Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GTR-E : Steam le détecte comme non-installé ?
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Race 07 & GTR-E > Support technique - Aide
Melo
Bonjour salut.gif

J'ai un soucis assez pénalisant pour essayer le jeu online lol5.gif Steam me le détecte comme "non-installé" (ainsi que Race07), une fois que j'ai rentré la clé pour l'ajouter à mes jeux. J'ai effectué une installation "online" avec le DVD, mais Steam ne veut rien savoir, le statut reste sur "non-installé" wrong.gif Sachant que je n'ai (toujours hein.gif ) pas l'ADSL, il m'est impossible de le télécharger par Steam nerf.gif

Existe-il une solution ?

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider... jap.gif

salut.gif
koolpapy
"Valider un jeu"
Melo
Je vois pas où c'est look.gif

Comment qu'on fait ? lol5.gif

jap.gif
TAK
salut.gif
Tu l'as bien installé le directement à partir du DVD?
Melo
Oui lol4.gif

Bon finalement j'ai trouvé comment faire, mais l'avancement reste bloqué à 100% lorsque Steam "prépare les fichiers pour l'installation" look.gif

-----

Maintenant à 100% ça me dit que les serveurs Steam sont saturés et que je dois réessayer plus tard... hein.gif C'EST QUOI CETTE censure.gif DE STEAM ??? bad2.gif
TAK
Citation (Melo @ 1-10-2008, 20:01) *
C'EST QUOI CETTE censure.gif DE STEAM ??? bad2.gif

la réponse est dans la question! lol5.gif

soit patient ça devrait passer... lol4.gif
Melo
J'arrête pour ce soir ça marche toujours pas, j'en ai déjà ras le bol... hum.gif

J'ai bien fait de l'acheter tiens hum.gif
fretty
Apparemment les serveurs ont un soucis.
Je n'arrive pas à installer le jeu également. Quand je lui donne la clé d'activation, il me dit que mon ordinateur ne peut pas joindre le réseau ou que les serveurs sont en "dérangement" temporaire.

On verra plus tard.

Maintenant, il me dit que mon code n'est pas valide. bad4.gif

Après 45 minutes de bataille avec ce sytême de m...., c'est passé.
Melo
Ca marche toujours pas, quelle m****... Je me demande pourquoi je l'ai acheté la hum.gif
nico
p'etre un soucis de firewal hein2.gif, essayez de le deconnecter un instand pour l install look.gif
Melo
J'ai pas de firewall, donc de ce côté là y'a pas de soucis 2501.gif
TAK
ça te dit toujours que les serveurs sont saturés? hein2.gif

ça vient de faire une maj de steam chez moi là...essaye de virer le fichier ClientRegistry.blob pour voir! lol4.gif
Melo
Non la j'attends de nouveau a la fin de l'install, mais rien ne se passe... nerf.gif

Je vais essayer merci lol4.gif

---------

J'ai viré le fichier, fait la nouvelle MAJ, et ça fait toujours pareil apparement... dingue.gif

boude.gif
ga2jo
salut

j'ai installé le jeu à 15h cet après midi
aucun problème de mon côté hein2.gif
Melo
Comment as tu procédé STP ? lol4.gif

jap.gif
ga2jo
ben j'ai mis le dvd, j'ai choisi installation online, ma connexion (adsl) il m'a installé steam, m'a demandé mon code d'activation
a mis à jour race07 et GTR-evolution et pis voilà
j'ai créé un compte steam (j'en avais pas), c'est peut-être la différence...
Melo
Je crois que le soucis c'est que j'ai ajouté le code sans l'installer direct... Ca du foirer à cet endroit wrong.gif

Si je recrée un compte Steam je pourrais ré-ajouter le jeu avec le même code ou il va me dire qu'il est déjà utilisé ?
ElDadou38
Il y a de forte de chance qu'il te dise que le code est déjà utilisé wrong.gif

J'ai eu le même soucis avec un compte que j'avais créer pour le jeu Half-Life et impossible de récupérer, enfin c'est du Half-Life donc je n'ai pas trop chercher.

Peut-être un mail pour expliquer ton prob avec preuve à l'appui help.gif
rach
Citation (Melo @ 4-10-2008, 19:05) *
Je crois que le soucis c'est que j'ai ajouté le code sans l'installer direct... Ca du foirer à cet endroit wrong.gif

Si je recrée un compte Steam je pourrais ré-ajouter le jeu avec le même code ou il va me dire qu'il est déjà utilisé ?

TOUTES CLEFS ASSOCIEES A UN COMPTE LE SONT DEFINITIVEMENT !

En gros, t'as pas intérêt de perdre tes identifiants de comptes, ni de les filer à qui que ce soit, y compris à steam, car même eux ne te le demanderont jamais, si un jour ils te le demandent, c'est un fake pour te piquer ton compte, yen a plein qui se sont fait avoir !
fretty
Quand tu t'authentifies sur le site de steam, est-ce que le jeu est bien actif dans ton compte?
Melo
Ou c'est qu'on voit ça Fretty ? hein2.gif

J'ai l'impression de l'avoir bien profond là, ça commence a me gonfler sévère ce Steam... hum.gif

Merci à ceux qui tentent de m'aider jap.gif
rach
si t'avais directement acheté le jeu par steam ça aurait moins déconné... mais ça t'aide aps trop ce que je viens de te dire fuck3.gif
Essai de tout désinstaller, et je dit bien tout : Steam, et Race etc..., si possible, mais pas obligatoire, nettoie ta base de registre avec ccleaner pour être sur qu'il ne reste rien de steam et race (mais si tu vois pas comment on fait tant pis, c'est pas grave)
Redémarre le PC une fois tout désinstallé, par sécurité
Ensuite : Réinstalle JUSTE steam. une fois réinstallé, va voir si race07 n'apparait pas dans ta liste de jeu. s'il apparait, télécharge le par steam, ça sera plus long que par le DVD, mais là ça devrait marcher à coup sûr.
S'il n'apparait pas, retente d'ajouter ta clef CD obtenu dans ta version boite en la mettant dnas steam (Onglet -Mes jeux-, Activer un produit steam, suivant, je suis d'accord, et là tu peux rentrer ta clef, ensuite je connais pas la démarche, je m'en souviens plus)
Le truc c'est que à part half-life², tous mes jeux qui passent aps steam ont été acheté directement apr steam, pour éviter justement ce genre de problème, donc je ne te garantit pas que ma méthode va t'aider car jamais testée !
Melo
Le soucis pour le télécharger c'est que je suis en 56K... Donc pour chopper les 3Go du jeu j'ai pas fini 2501.gif

Je vais tenter ta méthode en réinstallant avec le DVD, on ne sait jamais lol4.gif
fretty
Citation (Melo @ 5-10-2008, 10:33) *
Ou c'est qu'on voit ça Fretty ? hein2.gif

Va voir ici

J'ai installé les deux softs (razce07 et GTR-E) avec un DVD et ils apparaissent dans "afficher mes jeux" sur la droite du panneau de configuration.
Melo
En effet ils y sont. Mais je n'arrive toujours pas à installer le jeu, c'est quand même étrange. nerf.gif
TAK
look.gif look.gif look.gif

Tu peux nous faire un screen de ce que ça te fait?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.