En voilà une bonne nouvelle, une nouvelle spéciale dans RBR, c'est pas tous les jours ! La mauvaise nouvelle pour moi, c'est qu'il va me falloir attendre de rentrer à la maison, avant de pouvoir en profiter !!!
Speciale tres technique, sinueuse et etroite par endroit sur bi-surface.
Ca lague un peu dans les beaux sous-bois. Le grip de l'asphalte est different des autres speciales.(ca n'engage que moi)
Tres interessant pour les yeuix de voir d'autres paysages sur la speciale.
Quelques screens pour vous montrer l'ambiance.
Je pense qu'il y a des possibilites de faire des screens tres sympas sur cette speciale.
A vos volants Reprenez RBR.
nico
3-10-2008, 18:46
vais attendre update pour rs rbr
Non villou tout le monde s'en fou pas sur rfr
Merci aube pour la news.
TAK
3-10-2008, 19:36
Citation (El Gringo @ 3-10-2008, 19:27)
Le grip de l'asphalte est different des autres speciales.(ca n'engage que moi)
Ben vi c'est normal on est en pneus terre, ça glisse!
Moi c'est les troncs d'arbres qui traînent de partout qui m'énervent! Y a juste la place de la voiture pour passer! Sinon il y a des passages bien sympa!
Aube
3-10-2008, 20:08
Citation (taz le deglingo @ 3-10-2008, 01:38)
Salut,
Aubinette
@+
Bisous Taz, j'espère que tu auras pu tester cette nouvelle spéciale...
Citation (nico @ 3-10-2008, 18:46)
Merci aube pour la news.
De rien Nico, la nouvelle était trop belle pour y passer à coté !!
Magnifique les screens plus haut
Puisque tu parles d'update... Il est déjà prévu (la nouvelle spéciale est arrivée à point !). Quelques petites dernières mises au point... sortie peut-être d'ici la semaine prochaine ? Petite avant première ? hum ? L'interface de RSRBR08.exe ne sera plus...
Hop... ça c'est fait !
Bisous à tous et toutes !
El Gringo
3-10-2008, 21:03
Citation (TAK @ 3-10-2008, 20:36)
Citation (El Gringo @ 3-10-2008, 19:27)
Le grip de l'asphalte est different des autres speciales.(ca n'engage que moi)
Ben vi c'est normal on est en pneus terre, ça glisse!
Moi c'est les troncs d'arbres qui traînent de partout qui m'énervent! Y a juste la place de la voiture pour passer! Sinon il y a des passages bien sympa!
Tu as trouvé l'arrivée tout seul ou tu as fait plusieurs tours (comme moi).tu peux en faire que deux car ca bloque par la suite. Est ce qur tu as vu le commissaire car les notes sont pas top trop tardive à cet endroit. Ca surprend!
J'espere que tu t'es fait avoir comme moi
TAK
3-10-2008, 21:19
ben j'ai fait 2 tours oui: c'est bien ce qu'il faut pour finir la spéciale non?
El Gringo
3-10-2008, 21:23
Citation (TAK @ 3-10-2008, 22:19)
ben j'ai fait 2 tours oui: c'est bien ce qu'il faut pour finir la spéciale non?
tu as loupé le gauche pour terminer la speciale.
TAK
3-10-2008, 21:25
je vais refaire un tour alors!
El Gringo
3-10-2008, 21:29
Citation (TAK @ 3-10-2008, 22:25)
je vais refaire un tour alors!
Si tu arrives fort tu vas louper l'arrivée repere bien au ralenti car il y a un bug à l'annonce des notes à cet endroit. C'est un 90 gauche. Autrement tu repars pour un tour
TAK
3-10-2008, 21:53
Trouvé!
il faut presque faire 2 tours, le 90 à gauche est juste avant la fin du deuxième tour!
Je t'envoie mon replay: on va voir si tu arrives à faire mieux que moi!
Aube
4-10-2008, 10:45
Citation (nico @ 3-10-2008, 18:46)
Merci aube pour la news.
Bonne nouvelle... Rallyesim a eu l'accord des créateurs pour intégrer cette nouvelle spéciale dans RSRBR !!! Ça va accélérer la sortie de l'update
Encore merci à Plankgas et son équipe !!!
++++
El Gringo
4-10-2008, 19:21
Citation (TAK @ 3-10-2008, 22:53)
Je t'envoie mon replay: on va voir si tu arrives à faire mieux que moi!
je vais m'y mettre serieusement et tu vas voir.
De toute facon tu as triché car tu es pas en degats realistes et en plus tu te prives pas de bien couper certains virages p
Je l'aime bien cette speciale. On dirait presque un autre jeu qu'rbr tellement ca change.
à tous pour le travail effectué de cette nouvelle speciale.
TAK
4-10-2008, 19:37
J'ai gagné 10s depuis hier!
Et puis ils te le disent de couper!
edit: je viens de faire 3'40"06 avec la xsara en dégats réalistes!
El Gringo
4-10-2008, 20:34
Tu as aussi les gros lags dans le sous bois de la foret ou c'est ma config a chaque fois ca me fait viander ces lags...
TAK
4-10-2008, 20:40
J'ai juste un ralentissement avant le virage en épingle très serré.
En tout cas elle me plaît celle nouvelle spéciale!
Qs-racer
4-10-2008, 21:08
Moi je peux plus jouer a RBR sur mon new PC, plus de frein a main car impossible de le réétalonner, et puis le jeux ets devenu en anglais, avec perte de toute mes configuration, pourtant j'ai encore les profils
Vivement que mes problèmes soit résolu pour que je puisse testé cette spéciale
El Gringo
5-10-2008, 10:38
Citation de Phil 63 sur Rallyesim pour la correction du bug 90 gauche tres reactif Merci.
Citation
J'ai déplacé une note dans la version qui se trouve dans l'update pour que le 90 gauche soit annoncé 20m avant.... car là c'est 20m après et il est trop tard (en plus si on file tout droit on est plus sur la drive line donc... pas d'annonce de la note...)
Pour ceux qui veulent, remplacez le fichier ..\MAPS\track-107_O.dls par celui-ci : track-107_O.dls Vous aurez la note avancée de 20m environ. Si ça ne convient pas je peux encore la bouger avant la sortie de l'update. Après il sera trop tard...
Essayé et approuvé pour ma part.
Flat-twin
16-10-2008, 13:45
J'ai testé et c'est le pied cette spéciale par contre c'est vrai qu'elle est gourmande en ressources. Mais je pense que si vous désactivez les particules ça va déjà mieux. Moi je joue en qualité faible (j'ai une 7300GT et un athlon 3500+ pour 1Go de RAM) et ça tient le coup comme ça en 1024x768. Pour les screens j'enregistre mon replay et je passe en pleine qualité et résolution
(ils sont déjà dans la partie screens mais je les remets ici quand même)
turbo16
11-11-2008, 14:42
J'ai un ptit soucis avec cette spéciale: elle est où ?
Je viens de mettre l'update 2.6.0, elle s'affiche bien dans l'interface mais je doit prendre quelle spéciale dans le jeu ?
Je suis sûr que c'est une question très bète mais je bloque
El Gringo
11-11-2008, 17:00
Citation (turbo16 @ 11-11-2008, 15:42)
Je viens de mettre l'update 2.6.0, elle s'affiche bien dans l'interface mais je doit prendre quelle spéciale dans le jeu ?
c'est chirdonhead II qu'il faut choisir dans le jeu.
turbo16
11-11-2008, 17:03
Ok merci El Gringo
Par contre la spéciale coupe avant la fin, ce qui fait que j'ai pas de temps dans mon dernier secteur, et donc pas de temps de spéciale...
Ca viens de chez moi ou c'est un bug du tracé ?
david74
11-11-2008, 17:11
Il m'arrive la même chose sur cette spécial
El Gringo
11-11-2008, 17:16
il faut presque faire 2 tours, il y a un 90 à gauche qui est juste avant la fin du deuxième tour!
j'ai remplacé la note de phil 63 voir page 1 pour moi pour l'annonce du 90 un peu avant.
je la remets
Citation
J'ai déplacé une note dans la version qui se trouve dans l'update pour que le 90 gauche soit annoncé 20m avant.... car là c'est 20m après et il est trop tard (en plus si on file tout droit on est plus sur la drive line donc... pas d'annonce de la note...)
Pour ceux qui veulent, remplacez le fichier ..\MAPS\track-107_O.dls par celui-ci : track-107_O.dls Vous aurez la note avancée de 20m environ. Si ça ne convient pas je peux encore la bouger avant la sortie de l'update. Après il sera trop tard...
turbo16
11-11-2008, 17:32
excuse moi j'avai pourtant vu ta correction mais je n'ai pas fait le rapprochement
edit: 3'42"02 avec la 206WRC 2002
Très bonne spéciale, technique, mais aussi très énervante
Les petits piquets en bois notament j'avais envie de les exploser et plus on s'énerve plus on fait des fautes
Je sais pas vous il me stresse ce jeu bien que j'adore
El Gringo
11-11-2008, 18:01
Citation (turbo16 @ 11-11-2008, 18:32)
excuse moi j'avai pourtant vu ta correction mais je n'ai pas fait le rapprochement
No soucis t'excuses pas mais c'est pas ma correction c'est celle de phil 63.
Rendons à cesar ce qui est à ......
je l'ai juste adopter pour mieux anticiper le 90.
voilà à+ sur les speciales.
Aube
11-11-2008, 21:13
Citation (turbo16 @ 11-11-2008, 14:42)
Hello, Dans RSNetwork (RSRBR08), cette spéciale se trouve dans la liste "New Stages" : soit il faut cliquer directement sur "GO" soit lancer "Original Game" et choisir la spéciale citée par El Gringo
Pour le problème de "fin" : un correctif est prévu... mais pas sur un update ! (j'en dis pas plus ).
+++
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.