Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : rFactor : erreur chargement de circuit
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > rFactor > Support Technique - Aide
juni44
bonjour, pour pas mal de circuit rfactor se bloque et ne les chargent pas et il reviens sous windows. Est ce ke quelk'un pourrait m'aider svsp ???
JPIERRE70
hein2.gif hein2.gif

Souvent ce probleme vient de ce que le circuit n'est pas au bon endroit ou alors mis sans avoir bien ouvert le dossier " circuit "

peut-etre faudrait-il plus de detail pour repondre plus precisement
juni44
Citation (JPIERRE70 @ 4-10-2008, 21:06) *
hein2.gif hein2.gif

Souvent ce probleme vient de ce que le circuit n'est pas au bon endroit ou alors mis sans avoir bien ouvert le dossier " circuit "

peut-etre faudrait-il plus de detail pour repondre plus precisement

je dezip mes circuit dans "GameData/Location". apres il y en qui marche et d'autre non et je ne comprend pa pourquoi. Certain me font "error opening .MAS"
JPIERRE70
ok, game data location ,c'est bon

Mais il faut aussi voir le dossier que tu mets

ex:tu ouvres le dossier "nom du circuit vxx" et tu tombes sur un nouveau dossier "nom du circuit" ,c'est celui-la ( le2) qu'il faut mettre

et ne pas ouvrir a nouveau ce dossier.

Si cela ne marche pas quand tu mis ton dossier, essaies de mettre celui avant ou apres dans l'arborescence, il y en a un qui marchera, mais
c'est vrai que ils ne sont pas tous enregistrés de la meme maniere

Bonne recherche
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.