Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : RBR : TUTORIEL pour RSNetwork08/RSRBR08.exe
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Richard Burns Rally > Addons > Mods
Aube
TUTORIEL RSNETWORK08

Depuis peu, l'interface RSRBR08.exe n'est plus développée puisque toutes les fonctions, et même plus, sont intégrées à RSNetwork08.

Vous pensiez que RSNetwork08 n'était que pour les championnats ? Alors... lisez-bien la suite ! lol4.gif

CLIQUER ICI POUR VOIR LE TUTORIEL AU COMPLET

Si ce tutoriel vous parait incomplet, veuillez le signaler.

Merci

PS : Si Nico passe par là... je peux te passer tout ce qu'il faut pour mettre le tuto ici (screens et textes) au lieu du lien vers le forum de Rallyesim. Je suis une quiche... ou bien je suis fatiguée... je n'ai pas pu mettre les screens bad.gif dingue.gif bad.gif
nico
eh dis donc toi , heureusement que j ai pas attendu rallyesim pour le tuto 2501.gif

C'est quoi ca lol5.gif : http://www.racingfr.com/forum/index.php?showtopic=23798

Mais si le tiens est plus complet je remplacerai lol4.gif

salut.gif
Aube
Citation (nico @ 4-10-2008, 23:36) *
eh dis donc toi , heureusement que j ai pas attendu rallyesim pour le tuto 2501.gif

C'est quoi ca lol5.gif : http://www.racingfr.com/forum/index.php?showtopic=23798

Mais si le tiens est plus complet je remplacerai lol4.gif

salut.gif

Je suis sure que tu as déjà regarder... Je te laisse seul juge... et c'est bien pour ça que j'avais mis un petit mot pour toi... lol2.gif
Si tu as besoin de me contacter, dis-le moi.

+++ Nico lol4.gif

PS : j'ai mis 2 jours à le faire le tuto... Sur Rallyesim, il n'y en avait pas un aussi complet... et le tien, il est très correct. Donc, j'te laisse le choix lol4.gif
Flat-twin
Je rajouterai au passage que si vous êtes en mesure de faire des traductions (donc pas avec un traducteur automatique) dans les langues manquantes, on est preneurs (nous contacter par mp Aube ou moi).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.