Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : rfactor: lancement du jeu
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > rFactor > Support Technique - Aide
cador
bonjour , voila maintenant plus d un an que j ai r factor et je dois dire qu avec tous les mods ca fait un sacree dossier et , lors du lancement de mon jeu cela prend du temps donc , je voulais savoir si il existait un moyen de choisir le ou les mods que l on veut utilisés avant le lancement du jeu afin que celui soit moins long a charger ? merci d avance lol4.gif
douzeur
Je suis pas sûr de te donner la bonne réponse, mais plus il y a de mod', plus ton jeu va ramer ca c'est sur. Rfactor doit charger tous les mod' avant d'arriver au menu.
Tu as 2 possibilités:
Soit tu supprimes les mods manuellement fichiers, RFM fichiers sons et vehicules en priorité.
Soit tu réinstalles le jeu. De plus tu dois avoir quelques addon inutile depuis le temps, et des mod' et des circuits que tu n'utilises plus...
C'est simple et rapide.
PS: garde le fichier USERDATA (qui contient les setup, les données de tes profils etc.) et garde aussi le fichier LOCATION qui contient les circuits (y'a du ménage à faire dedans aussi, je pense...)

Bon courage lol3.gif
Alamas
Essaie ce petit logiciel : rFactor Mod Launcher 2.00

ou sinon tu édites ton fichier PLR et tu modifies la ligne :
Game Description="HRC.rfm"
Tu remplaces le HRC.rfm par le nom du mod que tu veux lancer en 1er dans le jeu.

douzeur
Connaissais pas cette méthode... lol4.gif ++.gif
cador
Citation (Alamas @ 5-10-2008, 12:24) *
Essaie ce petit logiciel : rFactor Mod Launcher 2.00

ou sinon tu édites ton fichier PLR et tu modifies la ligne :
Game Description="HRC.rfm"
Tu remplaces le HRC.rfm par le nom du mod que tu veux lancer en 1er dans le jeu.

merci pour le tuyau je vais tester ++.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.