Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : rFactor : Recherche du circuit Singapour
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > rFactor > Support Technique - Aide
ing-renault06
Bonjour, je voulais savoir s'il existait un circuit de Singapour, mieux que celui sur rFactor Central. J'ai aussi un problème : J'ai téléchargé 3 dossiers : Singapour, Singapour Night et Singapour Wet. Je voulais savoir si ils se mettent dans le même dossier ou chacun à part.

Merci d'avance
Goozi74
Salut !

Rfactorcentral reste la référence en matière de Mods et Circuits Add-On pour Rfactor... Ca garantie "en règle générale" une certaine sécurité quant à la légalite des Mods et circuits.

Si tu n'as rien d'autres sur Rfactorcentral, c'est que rien n'existe à l'heure actuelle.

Pour ton extraction, suis ce qui est NORMALEMENT recommandé si c'est un .rar

Si tu ouvres ton .rar et que tu vois un reperoite GAMEDATA, extraits tout dans RFACTOR, si au contraire ce sont des repertoires de Circuits (ce qui semble être le cas pour toi), extraits tout dans GAMEDATA/LOCATIONS.

Stp, corriges ton titre sinon ça va pas le faire batte.gif

lol4.gif
niko
Sujet renommé

Merci à l'avenir de veiller à respecter le format des titres : le nom du jeu doit précèder le titre (explicite) de votre sujet lol4.gif
ing-renault06
Goozi74,

Il y en a un qui est comme tu dis, avec RFACTOR, Mais les autres sont SingaporeNight/Gamedata...

Mais est ce qu'on les met dans le même dossier (FORMULA1)

Ah non, c'est bon, il est dans le trackpack f1 rft 08

http://f1rft2008v3.extra.hu/
Goozi74
C'est y pas merveilleux ?????!!!!!

lol5.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.