Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : rFactor : commandes d'un pit stop ?
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > rFactor > Support Technique - Aide
Aturion
Bonjour, j'apprécie de plus ne plus ce jeu mais j'ai encore quelques questions

-Quelles sont les commandes disponibles lors d'un pit stop ? par ex si je suis obligé de m'arrêter 2 tours avant l'arrivée et que je veux mettre très peu d'essence ou bien ne pas changer les pneus, pour l'instant tout ce que je sais faire c'est me mettre sur le carré rouge et attendre que tout se déroule automatiquement

-Y a t il un moyen d'empêcher la liste des serveurs de s'auto raffraichir ? on peut dérouler la liste en choisir un et puis d'un coup tout change et on ne sait plus où on en était

Merci lol4.gif
caphorn
Pour le pit, je ne sais pas
Pour le online, tu peux utiliser "mUtil" il permet de filtrer les serveur qui t'interessent et de créer des favoris.
Très pratique pour pas ce prendre la tête pour les parties Open.

Voir le post de Desmo
oufnomore
tu définis un bouton pour la demande d'arrêts aux stands

et tu appuyes dessus en course, avant de faire ton arrêt, pour que les mécanos soient prêts
tu en profites pour choisir tes nouveaux pneus et le volume d'essence avec les flèches de ton clavier dans l'écran lcd qui s'est ouvert

en général en course faut pas oublier de demander à ce que la carrosserie ne soit pas réparée si y'a eu des touchettes car ça prend des plombes
Aturion
Hum, merci à vous deux, je vais installer mUtil et essayer ton astuce oufnomore lol4.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.