Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Conseil] coupe r5 turbo
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > rFactor > Clubs de pilotage
cornu
salut a tous
hier a l'entrainement cupe r5 turbo sur kyalami, comment faire quand tu t'arretes au stand et ne mettre que le carburant desire en fonction du nombre de tour restant.dans controle j'ai attribue une touche du volant a l'ecran lcd , mais je n'arrive pas a controler l'essence mise
merci et a ce soir
Alamas
Citation (Alamas @ 12-09-2008, 09:24) *
A propos de l'essence... Je crois que c'est Keeping hier soir qui se demandait pourquoi lors de son ravito l'essence ne s'ajoutait pas avec la quantité encore dans le réservoir.
Pour cela il faut modifier une ligne dans votre fichier PLR (profil) : rFactor\UserData\[votre_nom]

Relative Fuel Strategy="0"

Si c'est à 0 : quelque soit la quantité restante dans votre réservoir, vous repartirez avec la quantité fixée par votre ravitaillement. Donc si vous avez fixé 15L pour votre ravitaillement et qu'il vous reste 3L au moment de l'arrêt, vous repartirez avec 15L.

Si c'est à 1 : La quantité prévue pour le ravitaillement est ajoutée à celle encore disponible dans le réservoir. Dans l'exemple prédédent, vous repartirez avec 18L (15 + 3)

lol4.gif

Tu peux aussi attribuer des touches pou ajuster le niveau d'essence lors de ton ravitaillement.
Aturion
Citation (Alamas @ 6-10-2008, 11:08) *
Tu peux aussi attribuer des touches pou ajuster le niveau d'essence lors de ton ravitaillement.

Comment on peut faire ça stp ?

Est ce qu'on peut aussi assigner une touche pour éviter de réparer la carosserie quand il n'y a pas de gros dégats ?

Merci lol4.gif
Alamas
C'est dans le paramétrages des touches du jeu.
Je ne sais plus l'intitulé exacte de la commande... C'est "ajuster LCD gauche/droite/bas/haut" ou un truc dans le genre.
Grace à cela tu pourras ajuster en temps réel le travail des mécanos dans les stands (réparation carrosserie, changement pneus, quantité essence, etc. etc.)
Aturion
Merci !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.