Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : rFactor : niveau de jeu en réseau
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > rFactor > Support Technique - Aide
loowww
bonjour,

je suis nouveau. je suis loowww.

en mode réseau, comment la difficulté de jeu est elle règlée? est ce que chacun peut choisir son niveau?

merci.

et aussi, on a droit à des téléchargements limités si on choisi le mode gratuit?
Worf
Salut loowww

Bienvenue sur RFR
En réseau, tout le monde joue au niveau Simulation et sans aide (sauf l'embrayage automatique qui est toujours autorisé car on n'a pas tous un volant avec 3 pédales). C'est aussi comme ça que je te conseille de t'entrainer, c'est plus dur au début mais ça vient vite.

Pour les téléchargements, je n'ai pas compris de quoi tu parles exactement. Sur rFactor central, tu peux télécharger tous les mods gratuitement. Si tu ne payes rien tu es limité (3 par jour je cros). Si tu verses une petit somme, les téléghargements deviennent illimités.

hope it helps

loowww
ok merci

ben j'ai chargé un circuit puis j'ai voulu prendre une mégane et il m'a indiqué que je dépassais le quota alloué....

pour la mégane cup il faut charger une voiture puis tous les mods un par un? Ou il y a un qui rassemble tout? (réglages,...)

édit : ah oui j'ai essayé le mdp "isi_babyfactory" dans le chat et.......rien ! ??

------------------------

Rfactor central ne me laisse pas télécharger....... il disent tout le temps que j'ai dépassé le quota du jour et demande un don...

qqu peut m'aider svp?

merci
Worf
Salut Loowww,

alors, au moins tu peux télécharger un certain nombre de mod ici sur le site RFR, voir dans la section téléchargement.
Pour le problème sur rFactor central, j'avoue que je ne sais pas. Au début, j'avais droit de télécharger au moins quelques mods (de mémoire 3 par jour, mais je peux me tromper). Le mod Mégane par exemple est téléchargeable sur le site ici.

ensuite quand tu télécharge le mod (mégane par exemple), toutes les voitures viennent avec (si je comprends bien la question )

Pour le ISI_BABYFACTORY, c'est en majuscule !!

Tu ouvres Rfactor, tu choisis un mod, tu rentre dans une course (off line). Attention je crois que ça ne marche pas si tu rentres en entrainement. Dans la ligne réservé au chat, tu rentres le code (en majuscules, donc). Attention le "_", c'est la barre qui est sous le "8". tu fais "enter", tu lances la course (tu cliques sur le bouton "course"), tu sors ("echap") et normalement ça fonctionne.

Sinon il y a beaucoup d'info sur le site ici, notamment dans la FAQ rFactor, n'hésite pas à fouiller

Hope it helps

Worf
loowww
QUOTE INUTILE!

merci wolf. Probleme : j'ai un portable et la barre sous le 8, je ne l'ai pas . je ne peux faire que le trait d'union bas.... bref je verrai.... merci
BloodyMaug
Tu n'es limité en dl que sur les liens hébergé par RFC, sur tout les autres liens tu es illimité.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.