Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : RFR-O : MultiMod rF 2008/2009 - Manche 2
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > RACINGFR.COM > Association RacingFR-Online > Championnats RFR-O > Championnat MultiMod rF 2008/2009
Pages : 1, 2, 3, 4
AngeEve
LUNDI 20 OCTOBRE 2008

2ième manche du championnat MultiMod rF 2008/2009

(réservé aux adhérents de l'association RFR-Online)

Liens de téléchargement :

Mod : Intercontinental A Karting v13
Circuit : La Conca 2.00 + patch (le mot de passe pour l'extraction de l'archive est le même que celui pour accéder au serveur)
Le patch supprime la "bosse" (merci à Philcout qui en est l'auteur +.gif). A extraire dans le dossier "Locations" en autorisant bien sûr le remplacement de fichier. Pour supprimer ce patch il vous faudra simplement supprimer le fichier "track12.gmt" se trouvant dans le 1er répertoire "laconca".

Programme et horaires :

Essais libres : 20 h 45
Qualifications : 21 h 35 (pas de chat), 10 tours maximum par pilote (soit 8 tours chronométrés)
Warm up : 21 h 55
Course : 2 courses de 20 minutes chacune, grille inversée dans la 2e (grille totalement inversée : le 1er de la course 1 part dernier et inversement...)

Serveur : Racingfr-Online
Mot de passe : voir ici

Aide autorisée : embrayage automatique
Dégâts : 30%
Usure des pneus et consommation carburant : normales
Départ : arrêté

-------------------------------------------------------------

Je sais qu'il est inutile de vous rappeler que le respect des 11 commandements du joueur en ligne est de rigueur. J'insiste cependant sur deux points :

- Aucun restart ne sera accepté, désolé si votre course se termine dans le premier virage. En effet, la décision d'un restart dépend trop d'une personne, qui est elle-même dans la course. A moins d'avoir un directeur de course attitré et voyant tout ce qui se passe sur la piste, ce genre de décision ne peut être possible. Merci de votre compréhension !

- Par respect envers TOUS les pilotes, merci de respecter le "no chat" jusqu'à ce que plus aucune voiture ne tourne pendant les qualifications et jusqu'à ce que le dernier pilote ait franchi la ligne d'arrivée à la fin de la course.

jap.gif

----------------------------------------------

Les résultats :

Qualifs + course 1
1er.gif MilleFeuilles21
2e.gif Veng
3e.gif Denis Kiriakopoulos
Pole : MilleFeuilles21 (00:46.334)
Meilleur tour : Veng (00:46.468)
Meilleure progression : flo255 (16 positions gagnées)

Course 2
1er.gif Veng
2e.gif Skippy78
3e.gif Totorman
Meilleur tour : Veng (00:46.291)
Meilleure progression : Veng (31 positions gagnées) dingue.gif
Bain
Bonjour, j'ai une question sur la grille inversée.

Est-ce que c'est toute la grille de départ qui sera inversée lors de la deuxième manche ou seulement une partie. Les dix ou quinze premiers par exemple. hein2.gif

Juste une remarque, si la grille est inversée dans sa totalité, j'ai très peur pour le départ et les premiers tours de course. wrong.gif
Goozi74
Généralement, la grille inversée ne concerne que les 8 premiers pilotes à l'arrivée...

A confirmer toutefois par Eve ou Dida.

lol4.gif
le_rosier
c'est écrit grille pas 8 premiers donc moi je le comprend comme grille complète ...
Dida
Joli topic arf.gif J'ai juste corrigé une faute dans le sous-titre langue.gif

Na faites pas de spéculations à propos de la grille... J'attendais justement d'en discuter avec ma collaboratrice pour créer le sujet lol4.gif
flo255
Bonjour,

Une petite question aux pro du kart :

Il y a moult options moteur, pneu, carbu etc celles ci ont elles une réelle influence sur le machine ?

flo

Edit : j'ai remarqué qu'il y a une bosse invisible en plein milieu de la chicane.
oufnomore
les évolutions ne sont qu'esthétiques je pense, et fanfi qui fait les mêmes temps avec ou sans semble penser la même chose

pour la bosse je pense qu'il faut passer juste à droite de cette bosse en mordant le vibreur (mais pas trop)
ça aide d'autant + à avoir la bonne trajectoire pour le virage gauche qui suit
Dida
Vous commencez à m'inquiéter avec cette histoire de bosse... look.gif C'est le bug du virage 10 dont il est question sur le topic des références ?

Pour les évolutions, aucune idée...
icemane
c'est vrai pour la bosse, mais comme le dit oufnomore en serrant a droite ca passe sans probleme, et c'est meme la meilleure trajectoire.... enfin a mon avis help.gif
Aturion
Citation (Dida @ 8-10-2008, 16:03) *
Vous commencez à m'inquiéter avec cette histoire de bosse... look.gif C'est le bug du virage 10 dont il est question sur le topic des références ?

Oui c'est celle la, seul ça passe encore, on arrive à se rattraper mais en course ça risque d'être rigolo lol5.gif
flo255
Exact à 30 sur ce petit circuit à 2 ou 3 de front ...
Veng
Suffit de prendre un peu sur la bordure et de pas trop braquer ou trop accelérer.
Faites quelques tours pour bien visualiser la bosse, après un bug je pense pas qu'on puisse dire ça langue.gif
Zean
Vais essayer de faire quelques tours ce soir...
drannor54
J'aimerais avoir le temps de m'entrainer un jour...
AngeEve
Citation (flo255 @ 8-10-2008, 16:34) *
Exact à 30 sur ce petit circuit à 2 ou 3 de front ...

Hey les gars, c'est du karting ! Dans la life, si vous avez déjà roulé avec ces bestioles, c'est le binz sur la piste.
Faut pas penser pouvoir faire des tours parfaits à 2 ou 3 de front sur 15 rangées !

Le karting, c'est l'école de la prudence !

Pour vous entrainer en situation réelle, z'avez qu'à mettre 30 IA à 100% d'agressivité !

De ma petite expérience du "vrai" karting, sur un circuit où je tourne en 45 secondes à l'entrainement, j'ai pas fait mieux que 50 secondes en course à 20 au départ (et je ne parle pas des TAQ !)

Prudence et respect sont les maîtres-mots de cette discipline formatrice
salut.gif
flo255
Re,

je ne sais pas comment il fait (veng) pour tourner en 46 900 mais moi en en tournant au mieux en 50 012 je suis proche de la crise d'épilepsie dingue.gif et en plus cet écart est énorme si on tient compte de la faible longueur du circuit !!!

flo
AngeEve
Euh, doit y avoir un souci dans ton set Flo...... je tourne en 47'5 régulière........quand je suis seule.....
Dida
Oui c'est ça, un souci dans le set, comme en R8 rofl.gif

jesors.gif
AngeEve
"un souci dans son set"

Dida, répète 10 fois cette phrase à haute voix sans postillonner sur ton écran batte.gif
Aturion
48:637 à l'instant comme meilleur temps sur le serveur de oufnomore, j'étais poursuivi ça m'a foutu la pêche lol5.gif c'est loin du 47:5 régulier d'Eve mais bon...
fanfi
slt

c est surtout une connaissance du circuit qu il faut pourbien rouler. Moi pour le moment je suis en 47,9 mais j espere faire mieu. par contre pour revenir a ce qu il disait tantot a propos de la bosse je ne l ai jamais vu moi ou alors je suis un sacret venard..... lol
a bientot sur la priste lol4.gif
flo255
Le set peut être (je ne suis pas non plus spécialement rapide de toute manière) mais je ne sais pas comment je vais pouvoir me rapprocher des 47 '' parce qu'ici 1 seconde c'est 4 secondes sur un circuit comme charade !

Là je viens de faire 49 669, on verra bien ...

flo
MilleFeuilles21
Citation (AngeEve @ 8-10-2008, 18:57) *
"un souci dans son set"

Dida, répète 10 fois cette phrase à haute voix sans postillonner sur ton écran batte.gif

ptdr.gif

Oui oui ... j'ai essayé. lol5.gif
Dida
look2.gif

Moi aussi ptdr.gif
Goozi74
look2.gif

Je viens de faire un petit training en Solo...

Z'etes des malades les Jumeaux !!!!

32 là dessus ????? avec un truc où tu freines 3 fois sur tout le circuit (et encore... 3 fois pour moi parce que ca va vite... Veng lui il doit juste lâcher l'accélerateur ptdr.gif )

Alors autant la R8 on a terminé à 26 sur 30 au départ... là ca va être le contraire !!! 26 Out sur 30 au départ !!!

Remarques, on va pas casser notre shifter sur cette épreuve !!!! rofl.gif

Taz ? T'as essayé ? Viens voir c'est des malades !!!!!!

nerf.gif
Taz
Pas encore, faut que je ré-installe le mod

J'y vais de ce pas salut.gif
Goozi74
Prends tes pilules avant !!! ptdr.gif

Et mets un casque à ton neurone... Ca va le déboiter grâââââââââve !!!!!!!!!!!!!! k2k.gif
Dida
Hé hé, la pression monte déjà lol4.gif Ca va être sympa ce truc rulaiz.gif
Taz
J'avais déjà tourné avec sur ce tracé ... ca fait .... pfiou ... j'étais jeune lol5.gif
Bain
Perso je garde un mauvais souvenir de mon expérience en karting, je me faisais dépasser par tout le monde en ligne droite à cause de mon handicap de taille et de poids. 2 mètre pour 95 kg c'est pas vraiment l'idéal. dingue.gif Je vous explique même pas la position de conduite avec mes genoux au dessus du volant. J'avais l'impression que tout le monde avaient 20 chevaux de plus. ptdr.gif Impossible de rivaliser. bad.gif
Pour ce qui est de la simu au moins je pars pas désavantagé. help.gif Mon bureau est sur mesure. lol5.gif
Zean
Bon, je viens de faire presque une centaine de tour... Autant la première impression avec ce mod était bonne, autant la deuxième est mauvaise. Je sais bien que je n'ai jamais conduit de kart de compet, mais un kart qui part en vrac dès que tu effleures la bordure, quand il ne part pas en tonneau, bof...

Bref, j'ai fait mon meilleur temps en 49'2, mais je peux facilement tomber sous les 49 si je fais un tour correct. J'ai intérêt à avoir un bon anti-stress le jour de la course.
Yoss
perso j'ai fait du karting en competition 5 ans ..et le mod est a des annees lumieres de la verite... bref on va s'adapter !!
AngeEve
Citation (Yoss @ 9-10-2008, 17:46) *
..et le mod est a des annees lumieres de la verite...

comme tous les mods...... (tant qu'on aura pas un simulateur de "G" et le vent dans les cheveux......)
lol5.gif
Yoss
presque tous oui ..
Davelaw
Question : y a t'il moyen de forcer les rétros virtuels sur ce mod ? Parce que là sans les rétros le carnage à 30 est très probable. look2.gif
Dida
On ne peut pas mettre les rétros virtuels sur tous les mods ? look.gif C'est quelque chose que je n'utilise jamais donc... jecpa.gif
Zean
C'est juste un valeur à modifier dans le plr... mais de tête, impossible de te dire laquelle ! Ca doit être indiqué dans la FAQ se trouvant sur le forum.
Taz
Virtual Rearview In Cockpit="1" dans le PLR

Après, je sais pas si certains mods n'en veulent pas jecpa.gif

Effectivement, ca marche pas sur le kart look2.gif

coucou2.gif

.
Zean
Si si, ça marche, puisque je les ai lol4.gif
Dida
Arf, dommage non.gif Ca va nuire au réalisme ptdr.gif

Edit : quoique lol5.gif
Zean
Edit : Euh, non, je ne les ai pas, j'ai rêvé help.gif
Worf
Citation (Zean @ 10-10-2008, 09:14) *
Edit : Euh, non, je ne les ai pas, j'ai rêvé help.gif

biere.gif

hippie.gif

petard2.gif

2501.gif ptdr.gif
Zean
Même si on pourrait le croire en voyant mes perf, je vous jure que je ne bois jamais d'alcool ni ne fume de trucs prohibés (ni autorisé d'ailleurs) langue.gif

Quoique je devrais peut être, ça ne pourrait pas être pire hein.gif
flo255
Pfiou !!!

pas de rétro virtuel !?

Eh ben ça va être sympa quand les attardés vont se prendre un tour ... et je ne vous parle même pas des dépassements dans le cadre d'une bonne bagarre en paquet.

Hier soir j'ai tourné 20 minutes avec 30 IA à 100 % et ben il y a eu au moins un bon tiers de paraplégiques suite aux retournements sur les bordures ... vraiment bourrin

Par contre question conso c'est vraiment écolo comme mod !!!

flo
Zean
Citation (flo255 @ 10-10-2008, 13:04) *
Par contre question conso c'est vraiment écolo comme mod !!!

Je suis désolé de te contredire, mais avec ce mod, ton PC consomme autant d'électricité qu'avec un autre mod.

jesors.gif
Veng
Petit question : Est-ce qu'il est envisagé de faire un ou plusieurs trainings dans la semaine le soir sur le serveur pour tester un peu la "configuration course" ? Parce qu'on a jamais fait d'open en kart sur RFR, et encore moins de courses avec potentiellement une trentaine de participants en kart langue.gif. J'ai vu qu'il y avait des entrainements avec le champ GTL, donc pourquoi pas avec le champ Rf également ?
Enfin, pas systématiquement mais pour cette manche, vu comment ça s'annonce, ça pourrait être pas mal, vous en pensez quoi ?

De toute manière, ce sont les hautes instances qui décident lol5.gif
Dida
Y a qu'à demander... c'est la demande qui crée l'offre langue.gif

On peut envisager ça jeudi soir look.gif
fanfi
salut a tous

On vient de faire un petit test avec goferrari, veng, bain et moi. sa va encore si on fait attention, malheureusement il n y a pas de retro meme pas les trois supplémentaires virtiuel sa aurai ete bien wrong.gif
seb2
Citation (fanfi @ 11-10-2008, 23:18) *
salut a tous

On vient de faire un petit test avec goferrari, veng, bain et moi. sa va encore si on fait attention, malheureusement il n y a pas de retro meme pas les trois supplémentaires virtiuel sa aurai ete bien wrong.gif

tain moi je suis deg impossible de rentrer sur le serveur il me met tj joint time oud he ca me fait ch***
fanfi
moi je suis deconnecter de temps en temps c est se qui c est produit
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.