Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : rFactor : circuit de Ledenon [Résolu]
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > rFactor > Support Technique - Aide
sulky
Bonjour et jap.gif d'avance.
J'ai téléchargé Ledenon poiur GTL et Rfactor et si je n'ai eu aucun ennui sur GPL (super boulot les concepteurs) il m'est imposible de lancer la version Rfactor malgré 2 téléchargements sur racingfr et Rfactor central. Je choisis le circuit, tombe sur l'écran d'accueil et lorsque je lance le programme soit rien ne se passe (barre de progression à 0) soit ce message;"error loadingmeshfile horizon.gmt to memory" J'ai téléchargé et installé plusieurs fois et rien de nouveau. Que faire? Merci de votre aide.
koolpapy
Ben c'est simple tu ne l'a pas installé au bon endroit.
quand l'installateur te demande où il faut le placer, il faut pointer le répertoire "locations" pas rFactor
sulky
Citation (koolpapy @ 16-10-2008, 09:03) *
Ben c'est simple tu ne l'a pas installé au bon endroit.
quand l'installateur te demande où il faut le placer, il faut pointer le répertoire "locations" pas rFactor

Merci pour ta réponse mais c'est ce que j'ai fait. Le circuit est à la bonne place dans l'arborescence du jeu... Mystère! Je rééssaierai de retélécharger une nouvelle fois ce soir. Sinon, ce fichier "horizon" il devrait se trouver où que je voies s'il est présent?
Merci de ton aide.
philcout
dans le premier repertoire ledenon_2008 , mais il est intégré dans le sky.mas

TheSky
Bonjour,

Si tu a installer rFactor normalement sans lui indiquer un autre chemin d'instal, il n'y a aucun probleme puisque l'installation du circuit va automatiquement se copier dans "C:\Program Files\rFactor\GameData\Locations".

Sinon comme dit Koolpapy, dans l'installe tu pointe avec parcourir ton répertoire "Locations" de rFactor.

Et la normalement NO PROBLEM !!!

@TheSky
sulky
Merci de la réponse J'ai fait une autre install dans le chemin "normal" (il me rstait 2 activations) et installé le circuit dans le jeu vierge et là, pas de problème... Me voila parti pour refaire un Rfactor tout neuf, il en a bien besoin. Merci pour les réponses. peur.gif peur.gif
mixer49
Salut "Sulky",c'est toi qui m'a aidé quand j'ai commencé rFactor,à l'époque ,je ne savais même pas qu'il existait un "programmes files" dans mon PC.C'est tout dire........
Encore merci pour ta patience...... jap.gif
philcout
tu n'avais pas besoin de refaire une activation pour installer un autre rfactor sur ton ordi . tu choisis juste un autre chemin , disque dur ou partition , lors de l'installation . il va chercher le fichier trymedia tout seul . un truc cool , aussi , c'est de faire l'install à partir de la version lite , disponible sur rfactorcentral , qui ne contient que les fichiers de base et est donc très rapide à installer.
sulky
Citation (mixer49 @ 16-10-2008, 20:04) *
Salut "Sulky",c'est toi qui m'a aidé quand j'ai commencé rFactor,à l'époque ,je ne savais même pas qu'il existait un "programmes files" dans mon PC.C'est tout dire........
Encore merci pour ta patience...... jap.gif

Merci à toi de ta reconnaissance; tu vois je suis la preuve vivante que tout le monde peut jouer 2 rôles: aider et etre aidé... J'espère que tu t'en sors maintenant et que tu profites en plein de ce jeu fantastique.

@Philcout: pour l'activation c'est moi qui ait m..dé car je me suis gouré de version; donc tout effacer (c'est fait) et tout réinstaller (demain). Merci de ton astuce pour la version "lite".

banane.gif Reinstall terminée et le circuit fonctionne. Bravo aux concepteurs il est superbe. bounce2.gif
CpRBe
icon_resolu.gif

N'hésitez pas a demander des précisions si vous connaissez le même problème.
S'il s'agit d'un problème différent, merci de créer un nouveau sujet.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.