Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : rFactor : déconnexion en ligne
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > rFactor > Support Technique - Aide
douzeur
Hello!
Bon je viens de craquer sous la pression de ma femme... bad.gif Je viens de louer la Live-box, pour profiter du tel illimité.
Avant j'avais un routeur Belkin, avec lequel, je n'ai jamais eu le moindre soucis.

depuis que j'ai la live-box, je ne peux pas rester connecter au réseau plus e 30 min environ. J'ai le message : connection lost.

Je suis toujours connecté à Internet pourtant. Je suis quasi sur que cela vient du modem, puisque pour l'open de goozi, j'ai réinstallé mon ancien modem et tout a fonctionné normalement... happy3.gif
J'ai configuré les ports de la manière suivante:

Je ne sais pas si c'est correctement, par exemple, je ne vois pas la différence entre la colonne port d'origine et port de destination... hein2.gif
Merci pour l'aide... lol4.gif
Alamas
Regarde ta marge de bruit dans les paramètres de la LB.
Si la valeur en dB est inférieure à 7 ou 8, ça vient surement de là (mauvaise qualité de la ligne) lol4.gif
DrGroove
Salut
méfie toi du forfait que tu as.
Il est peut etre trop haut par rapport au débit reel sur le terrain.
j'ai du baisser le débit pour avoir une ligne plus stable.
douzeur
En fait j'étais déjà chez orange. Jamais de souci depuis un an. J'ai juste loué la live-box. donc changé de modem. La ligne est la même...
Je comprends pas grand chose...
Mon forfait n'a pas changé non plus. Je suis en illimité, tel +ADSL
La marge de bruit a l'air correct...

Et puis j'ai de la chance, je suis à 43m du relais... happy3.gif
Alamas
Effectivement, c'est plus que correct. Le problème ne vient pas de là. look.gif
douzeur
Bon bah si ca vient pas de là, ni de la configuration du firewall, ca vient de la live-box en elle-même.... Ca commence bien bad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.