Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : rFactor : Plantage carte graphique sapphire 4870 avec rfactor
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > rFactor > Support Technique - Aide
arnaud67
Bonjour à tous,

Je viens d'installer une carte graphique sapphire 4870 512 Mb et je plante la machine systématiquement au bout de 2 min avec rfactor , c'est très frustrant.

j'ai essayé de configurer différemment la carte dans rf config (auto , directx7,directx9), j'ai également baissé la finesse des graphiques au niveau du jeux (détails voiture,pilotes, ombres, circuit,..) rien n'y fait je plante méchament avec un écran bleu ou le popup suivant "vpu recover a réinitialisé votre accélarateur graphique car celui-ci ne répond plus aucommandes du pilote d'affichage graphique".

PS : Pas de problèmes par contre avec gtr 2 pour lequel j'ai même poussé les graphismes à un niveau élevé !

Qulqu'un à-t 'il une solution à me proposer car je commence vraiment à désespérer ?

Merci d'avance dingue.gif
Taz
J'ai la même CG et pas de soucis look.gif

Tes pilotes sont à jour ???

T'as essayé plusieurs Mods et Circuits ???
DrGroove
Sujet renommé

Merci à l'avenir de veiller à respecter le format des titres : le nom du jeu doit précèder le titre (explicite) de votre sujet lol4.gif
ZefoxSetr
Salut, salut.gif

De mémoire, il me semble que le vpu recover peut être désactivé. look.gif Rien ne t'empêches d'essayer, si non concluant tu reviens en arrière.

A voir dans le panneau de configuration de la CG.
douzeur
La dernière fois que j'ai eu ce message d'erreur, c'était ma carte qui avait cramée.... cry.gif
BOBY
Citation (arnaud67 @ 21-10-2008, 12:37) *
Bonjour à tous,

Je viens d'installer une carte graphique sapphire 4870 512 Mb et je plante la machine systématiquement au bout de 2 min avec rfactor , c'est très frustrant.

j'ai essayé de configurer différemment la carte dans rf config (auto , directx7,directx9), j'ai également baissé la finesse des graphiques au niveau du jeux (détails voiture,pilotes, ombres, circuit,..) rien n'y fait je plante méchament avec un écran bleu ou le popup suivant "vpu recover a réinitialisé votre accélarateur graphique car celui-ci ne répond plus aucommandes du pilote d'affichage graphique".

PS : Pas de problèmes par contre avec gtr 2 pour lequel j'ai même poussé les graphismes à un niveau élevé !

Qulqu'un à-t 'il une solution à me proposer car je commence vraiment à désespérer ?

Merci d'avance dingue.gif

Salut j,ai eu le mémes probléme, il faut desactiver dans les parametres setting graphique de rfactor l'antialiassing (level 1,2 ou 3)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.