Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : RFR-O : MultiMod rF 2008/2009 - Manche 3
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > RACINGFR.COM > Association RacingFR-Online > Championnats RFR-O > Championnat MultiMod rF 2008/2009
Pages : 1, 2
Dida
LUNDI 3 NOVEMBRE 2008

3ème manche du championnat MultiMod rF 2008/2009

(réservé aux adhérents de l'association RFR-Online)

Merci à Superdje83 pour l'affiche

Liens de téléchargement :

Mod : 206 RCC + pack de skins Peugeot historique
Circuit : Pau 1967 - V 1.0

Programme et horaires :

Essais libres : 20 h 45
Qualifications : 21 h 35 (pas de chat)
Warm up : 21 h 55
Course : 22 h (2 courses de 20 minutes chacune, grille inversée dans la course 2 pour les 10 premiers de la course 1)

Serveur : Racingfr-Online
Mot de passe : voir ici

Aide autorisée : embrayage automatique
Dégâts : 70%
Usure des pneus et consommation carburant : normales
Départ : arrêté

--------------------------------------

Les résultats :

Qualifs + course 1
1er.gif MilleFeuilles21
2e.gif Veng
3e.gif bain
Pole : bain (01:23.795)
Meilleur tour : Veng (01:23.970)
Highest Climber :flo255 (12 positions gagnées)

Course 2
1er.gif Denis Kiriakopoulos
2e.gif goferrari
3e.gif Veng
Meilleur tour : Veng (01:24.014)
Highest Climber : Totorman (14 positions gagnées)
afondesix
RAAAAHHHHHHHHH

Je vois pas le serveur

Il est ouvert ou bien ?

Ou alors il ouvre pas avant 20h45 ?
seb2
Citation (afondesix @ 3-11-2008, 20:43) *
RAAAAHHHHHHHHH

Je vois pas le serveur

Il est ouvert ou bien ?

Ou alors il ouvre pas avant 20h45 ?

ouvert depuis 17h au moins
afondesix
Alors ça c'est pas cool look2.gif look2.gif look2.gif
Vboull64
Essaye CA lol4.gif
afondesix
Merci vboul mais j'avais déjà essayé tout ça et ça ne marche toujours pas

Mais ma femme est au téléphone avec sa mère bad4.gif bad4.gif bad4.gif bad4.gif

Y a peu etre un lien 2501.gif
El Tony
Pas envie de faire un long discours, je suis assez sur les nerfs...

Qualifs 4è, cool.
Première course je suis pas dans le rythme, les autres derrière poussent, voir un peu trop, j'ai trop d'essence puis je me plante tout seul à la deuxième chicane. Voiture en crabe.
Deuxième course je profite des faits de course pour remonter 12ème (parti 23) mais arrivé à la même chicane un censure.gif m'embroche le derrière et me fout dans le mur. Réaction en chaîne derrière, ras le bol, je dégage.

Encore une épreuve de championnat que je foire ou qu'on me foire, en gros la 10ème sur 15 depuis que je suis pilote RFR-O.

Merci etc...
Aturion
Bon, me suis pas amusé du tout sur celle ci, qualif "honorable" à 1:26:019 (150 tours quand même d'entrainement pour y arriver)

1ere course : coup du sort, pas de FFB hein2.gif j'essaie de controler la voiture tant bien que mal sans, je fais qqs touchettes... je m'en excuse, pas de bol mais rien à reprocher à personne à part moi.

2eme course : le FFB est la, je gagne une bonne dizaine de places au début du 1er tour en restant très prudent, puis on me tamponne comme il faut au 3eme virage qui est pourtant à faible vitesse... vous savez celui qu'on passe en 1ere normalement... , je me retrouve au travers de la route et je perds des place... marche arrière pour reprendre la bonne direction, je repars, la direction est bousillée et voiture difficile à controler, plus envie...

30 c'était p-ê un peu beaucoup sur un si petit circuit, je pense qu'en 2x15 on se serait amusés bcp plus, à 30 y a trop d'accident et c'est toujours frustrant quand on s'est préparé... ou alors les dégats à 20% par ex

Merci aux orgas, bravo aux 1ers qui étaient largement au dessus (de mon niveau en tout cas)
fanfi
voila

qualif 8eme pas trop mal

1ere course je part bien je me bat avec totorman c etait cool jusqu au moment ou il tombe en panne d essence dans le dernier tour et il est obliger de rentrer donc je termine 8

2eme course je part 3eme et comme un gros blaireau j oublie de freiner au bon moment au premier virage roue arrachee et moteur hs.... heureusement je n ai emmerder personne
Zean
Citation (El Tony @ 3-11-2008, 23:51) *
un censure.gif m'embroche le derrière et me fout dans le mur.

C'est moi. Et en me mettant sur le côté pour t'attendre et te laisser passer, j'ai en gêné a qui a refait sa carrosserie sur ma voiture. J'ai tout bon ce soir, désolé.
Slowest2
G.E.N.I.A.L

Esssai.....premier plantage du PC

Qualifs: temps pas pire que d'hab

Course 1: Je prends quelques coups par ci par là, mais vu la lageur de la piste et le nombre de voiture, c'était prévisible.

Course 2: Bon départ...je suis 10 ème......il reste 7mn ........ plantage.

Demain, je m'occupe de ce problème. Cela devient plus possible.

J'oubliais:

Merci à Eve et Dida pour l'organisation.
Bravo aux vainqueurs et merci à tous les participants lol4.gif
Goozi74
Fini de bouffer à l'instant !!! rulaiz.gif

Tout raté le Goozi !!! boude.gif

Je le savais que ça ferais pas.... je le savais !!!!!

hum.gif
Totorman
qualif : 5e derriere Tony qui me charrie un peu 2501.gif

course 1 : ça chahute pas mal mais je suis 6 ou 7 dans la régularité. Ca va.
A 1 tour de la fin, je n'ai pas assez de fuel boulet.gif
Je pitstop et repars juste devant Worf, donc 13e.
A l'arrivee, rF me classe 24e ... pas compris

course 2 : partir 24e ça va rigoler sévère !!!
Je profite des méchants carambolages de devant pour gagner une dizaine de places dans le premier tour ++.gif
Je remonte 9-10e mais Eve me passe. Je ne peux pas suivre, ayant encore oublié de rajouter du fuel dans le setup ...
et hop re boulet.gif
Mais je roule a l'économie et je termine avec 0L mais je termine.
De 24e à 9e !!! ça c'est de la perf 2501.gif !!!

jap.gif Eve pour l'organisation.

PS : peux tu regarder cette histoire de 13 à 24e dans la première course, ça me plombe un peu la 2e ...

jap.gif d'avoir mis les 206RCC au menu du championnat, j'espère que tout le monde s'est amusé.

GG à mon coep qui marque de gros points pour l'équipe (comme d'hab !!!)
Taz
1 ere course: je m'arrête alors qu'il reste un tour, je repars et je finis plus loin que ce que je n'étais lol5.gif

2 eme course : Virage 1, je me fait secouer enfoncer derrière de façon incongrue, voire familière zen.gif

Dans l'ensemble, jamais seul, donc au final, je me suis bien amusé. Bonne soirée .
Ca fait plaisir d'avoir des grilles aussi remplies oui.gif même si il y a quelques accrochages

Manquait juste mon co-ép qui se remplissait la panse lol5.gif
skippy78
Ben, pour moi en gros...3éme manche à oublier... hein.gif

Qualif 16, je laisse passer quelque concurents.. ça pousse un peu mais ça reste correct, puis au 3éme tour je loupe complétement mon freinage à la première épingle... help.gif voiture hs, mais le pire c'est que je sors aussi Kalaan... peur.gif peur.gif (Sincérement milles excuses... impardonnable sur ce coup là...)

2éme course, je pars 30 et arrive 19. Je me suis bien amusé dans celle-ci.

Encore merci à Eve et Dida pour l'oragnisation, bravo aux podiums et gros GG à toi coép.. lol4.gif (heureusement que tu es là pour sauver l'équipe.. hein.gif )
drannor54
Mauvaise qualifs 27è, alors que si je rééditais mon meilleur temps je faisais 16è.

Le départ assez prudent, on m'a touché, j'ai dû touché (je ne pense pas avoir mis quelqu'un dans le décor, j'ai utilisé la vue arrière et celles des côtés pour voir, je vérifierai avec le replay), mais ça passe. Quelques erreurs, des touchettes avec Worf par exemple, mais je l'ai laissé passé. Iceman je crois qui me refaisais le coffre, mais pas grave. ++.gif Je finis 17ème avec la direction voilée vu que je me suis bien mangé un rail de sécurité.

2ème course, je commence trop haut sur la grille vu mon niveau. Le départ pas trop mal, certains se mettent de travers dans le 2ème virage, j'en profite, pareil dans le 4ème.
Ensuite plusieurs pros arrivent à toute allure sur moi, je résiste un peu pour la forme, mais soit ils me passent soit je les laisse passer.
A la fin, Ordax, je crois essaye de me faire l'extérieur sur le virage rapide après les stands et part tout droit. Sur le coup, je ne pense pas avoir fait d'erreur, mais là, j'ai un doute. Dans ce cas, je m'excuse. Finalement, par miracle je finis 10ème, avec encore une fois, la direction qui tire à droite.

Bref plein de tôle froissée.
Yoss
bon ...ben je me suis amuse ...c'est le but recherche

qualifs : 6 eme je crois , pas moyen de tomber la barre des 1.23..pas grave

1 er course : je manque mon depart mais je me faufile au 1 er virage , 4 eme !!! et apres une bagarre de malade avec seb , GG a lui !!! a la fin j'avais des jantes a la place des pneux !!

5 eme a la fin

2 eme course : depart brouillon , 1 er virage , suis a droite de la piste ,une voiture se retrouve a l'equerre devant moi ,je la prends en plein sur la gauche , ca la remet droite mais derriere on se charge de me refaire le parallelisme !! donc je me retrouve a gauche de la piste contre le petit muret ...et on m'aide gentillement a me sortir de cette facheuse position en me finisant le travail du 1 er ouvrier , je repars 7 eme
virage d'apres , pour eviter une voiture a l'equerrre a gauche de la piste je touche legerement bain je crois en manquant mon freinage ..desole ..

le petit virage en 1ere : j'ai pas eu besoin d'accellerer pour le passer , on m'a gentillement propulse sur le mur de gauche !! apres bagarre avec bain quelques tours qui se sort je crois et je me retrouve au cul de mon coequipier et de veng : belle bagarre devant entre rsyoyo et veng !!

veng double mon coequipier et la c'est le drame : dans le long droite avant le resserement je vois rsyoyo s'ecarter donc je me faufile , pensant qu'il me laisse passer...et je le sors contre la maison dans le resserement -.gif mille excuse coequipier

apres l'ET 1000f me revient dessus comme un boulet de canon en 2 tours , je resiste 2 tours et je laisse passer , il me prendra 9 secondes en 5 tours dingue.gif

5 eme dans la deuxieme course
mille excuse coequipier !!! help.gif
Veng
Plutot une bonne soirée pour moi :
Qualifié 3e derrière les deux intouchables 1000f et bain.
course 1:
Au départ je m'envole, merci le G25 lol5.gif, j'évite de justesse bain et je me faufile entre lui et 1000f pour passer en premiere place. 1ere place que je ne quitterais qu'au dernier tour, 1000f me fait l'intérieur voyant que je freine bien moins bien que lui, il avait vu juste. Honnetement, en y repensant j'ai sacrément les boules d'avoir mené toute une course pour me faire souffler la victoire sur le fil langue.gif
Mais bravo a toi 1000f lol4.gif

course 2:
Au départ, j'essaie de m'envoler mais, y'a plus de monde, c'est pas la même chose lol5.gif je me faufile quand même. J'évite le petit carton du premier virage, je suis entrainé dans celui du 2e mais je m'en sors, pareil dans le 3e virage serré ou une 206 arrive de je ne sais où 30 km/h trop vite et provoque un joli carton. Je ressors de ce bordel derriere rsyoyo, ainsi que denis et gf qui se sont envolés. Je lutte avec yoyo que je vais finalement réussir à dépasser mais difficilement, faut trouver les espaces sur ce circuit. Puis je tente de revenir sur gf, je claque le MT au passage pour la 2e fois de la soirée et je remonte petit à petit. Denis est hors de portée mais je me rapproche de gf petit à petit, jusqu'a être dans son pare choc a 2 tours de la fin, mais impossible de le passer. Aucune ouverte, au freinage je suis trop peu efficace pour pouvoir espérer me rapprocher et dans les rapides y'a pas la place pour 2. Ca sera quand même une belle 3e place.

Plutot content de moi vu que je pense que c'est la où je me sens le moins bien, bravo a mon coep' pour ses performances (on va trouver une solution pour la premièere course lol5.gif) et merci pour l'organisation. lol4.gif
icemane
1ere course
depart 12 eme je me maintiens dans le 1eer virage, deuxieme virage touchette a l'arriere qui m'envoie en TAQ et dans le mauvais sens de la pîste, resultat je repars bon dernier bad.gif , et refais au passage quelque la carosserie de drannor et bubu jap.gif , je finis dans les 20

2 eme course
arsouille de dingue avec eve, totor, slowest et ordax dingue.gif , ensuite en suivant ordax de (trop) pres dans le droite rapide apres les stands je lui rentre dedans severement
( je vais regarder le replay, pas trop compris) , resultat abandon pour lui, je suis degouté, mille excuses peur.gif peur.gif peur.gif peur.gif peur.gif peur.gif
je termine je sais plus combien un peu amere nerf.gif

merci pour l'orga
sympa les 206.

bravo a mon coequipier dave
RSyoyo
course 1 : joli bagarre avec OUTFNOMORE notamment , je termine 17ème......
course 2 : j'èvite quasiment tous les accrochages des premiers virages et je me retrouve 3ème ++.gif , je bagarre un peu avec VENG , il est plus rapide , je me bats avec mes armes mais il finit par passer .
du coup j'ai un autre furieux aux fesses , je continue a me bagarrer mais a la chicane il me heurte et je finis dans la maison en face , direction faussèe...
le pilote me double..........c'est APEX_YOSS mon coèquipier dingue.gif , je ne savais pas que c'ètait toi ( mes règlages de touche de controle ont sautès rècemment et j'ai oubliè de reconfigurer certaines touches dont la fameuse "pilote prècèdent " pilote "suivant" ).
si j'avais su que c'ètait toi tu penses bien que je t'aurai laissè passè , excuse moi aussi j'aurai du vèrifier que toutes mes touches ètaient bien configurès avant la course ,je t'aurai laissè passè et ainsi on aurait pu faire un joli tir groupè .
je ferai une erreur vers la fin de la course qui me coutera plusieurs places , mais je finis quand mème 11ème .
c'ètait sympa ++.gif .
a+
oufnomore
Citation (Totorman @ 3-11-2008, 23:17) *
cette histoire de 13 à 24e dans la première course, ça me plombe un peu la 2e ...

ça me rappelle quelque chose ça look.gif
Bain
Merci pour l'orga et bravo aux vainqueurs. ++.gif

Pour moi jolie première course, dommage que je me fasse griller au départ par veng et 1000F ensuite j'arrive à peine à les suivre donc impossible de tenter quoi que ce soit. J'ai pu apprécier leur duel toute la course avec le beau dépassement de 1000F dans le dernier tour, bravo à tous les deux. ++.gif

Pour la deuxième course, un peu comme d'hab, beaucoup de contacts dans les premières épingles puis je me retrouve 5 ème quand Vboull me revient dessus et me passe avant la chicane, malheureusement j'insiste un peu trop pour protéger ma positon et je pense être devant pour la chicane alors que nous sommes côte à côte et évidement c'est le gros crash pour tous les deux.
Désolé Vboull, sur ce coup la j'ai été trop optimiste. peur.gif
Ensuite voiture un peu endommagé et une fin course à gérer les attaques de AngeEve jusqu'à la fin. ++.gif
Yoss
ca m'embete plus pour toi en fait ,j'aurai du rester sagement derriere en fait sans te mettre la pression, je suis la pour m'amuser donc le resultat ..ca me gache la soiree en fait
Davelaw
Bon je suis une quiche sur ce mod mais je l'aime bien quand même.

Qualif : 28
Course 1 : roue arrachée à la chicane dans le tour 2 cry.gif
Course 2 : je pars dernier et j'arrive à me faufiler dans les premiers virages pour être 17 à la moitié du premier tour, je me tape Zean en vrac en fin de tour mais rien de cassé. Ensuite je fais au mieux et je perds 2 places en fin de course sur 2 beaux dépassements de Taz et je ne sais plus qui. Par contre je déplore un dépassement musclé au tour 6, pas bien grave. Je finis 17 content de moi.

Bravo à Iceman qui ramène encore de précieux points.

jap.gif à Eve et Dida pour l'orga irréprochable.
goferrari
salut.gif

Qualifs: 7ème impossible de réaliser le même temps qu'en essais libre et dur de dépasser les gars qui sortent des stands et ne s'écartent pas bad.gif

Course 1: départ prudent j'attends derrière le groupe tony, Totor, Fanfi puis les dépasses d'un coup pour me retrouver 6ème et résister à Denis alors que mes pneus était rincé de chez rincé shock.gif

Course 2: départ prudent et je me faufile entre le carton du 1er et du 2ème virage pour me retrouver derrière Denis(encore lui 2501.gif) je tente de l'attaquer mais impossible il s'échappe inlassablement wrong.gif . Par contre comme à la 1ère course mes pneus s'usent très très vite mur.gif et Veng reviens comme un boulet de canon help2.gif j'arrive à lui résister jusqu'à la fin mais c'était chaud rulaiz.gif

Grand jap.gif à Eve et dida pour l'organisation

Bravo coep!
AngeEve
Super Soirée hier, arsouille au menu comme j'aime !

Qualif : 10 je crois, dans mon temps "normal"

Course 1 à oublier, je me bourre toute seule comme une grande dans la ligne droite, volant en travers, la voiture n'avance plus et ne freine plus.... je limite des dégats..... 16ième

Course 2 : arsouille ! cette fois je fais très attention à ma conduite..... et je remonte jusqu'à Bain en 8ième place ! Etant impassable sans faire une connerie, je reste sagement derrière jusqu'à la fin....

Merci à tous
salut.gif
Christoph
Bon course 1 je me fais bousculer dès les 1er tours, redescend à la 22ème place pour remonter jusqu'à la 15ème...

et là.....retour lobby....plus de signal adsl....ça ne reviendra pas avant la 2ème manche...Désolé coép !
Worf
salut.gif

Bonne soirée avec beaucoup d'arsouilles.

Qualifs 18 ou 19 avec mon meilleur temps donc content.

1ère course, je suis poussé au 2ème virage et je me retrouve face au mur. Marche arrière un peu "osée" pour me remettre dans le bon sens. Probable que j'ai gené quelqu'un. Désolé. Je repars au dela de la 20 ème place. Grace à quelques dépassements et aussi aux abandons divers, je finis 14. Je confirme que Totorman a fini juste devant moi et qu'il a bien franchi la ligne en 13 ème position.

2ème course : bon départ, bons 1er et 2ème virage, je crois que je suis 9 à l'entrée du 3ème virage, carton devant moi, je me faufile par l'intérieur et là je me fait faire une TG du feu de dieu et je me retrouve dans le mauvais sens a cheval sur le muret. Dégouté !!
Le temps de descendre du mur, je repars 24 avec le volant un peu de travers. Finalement je remonte en 18ème place. Un peu déçu par cette deuxième course.

Globalement, quelques bonnes arsouilles (Drannor, un peu viril mais correct, Taz, FLo255 que j'essaye de contenir mais qui finit par me passer, bravo).
Je m'excuse auprès de ceux que j'ai pu touché un peu et notamment dans les deux cartons du départ au 2ème virage pour la course 1 et au 3ème virage pour la course 2.

Merci à Eve et Dida pour l'organisation. Bravo aux vainqueurs et podium.

Rendez Vous à Mills Metropark arf.gif !!!

afondesix
Merci à eve et dida pour l'orga. ++.gif

Qualif: 23ième avec mon meilleur temps absolu

1ière course: Je me fais taper au freinage du deuxième virage donc je tape ceux de devant je me retrouve dernier et personne
ne m'a attendu.(je regarderai le replay ce soir).Ensuite je m'amuse bien jusqu'a la fin pour finir 19.

2ième course.Je me loupe au premier virage.Je repart dernier ou pas loin,remonte de quelques places et fini les derniers tours
avec une chouette baston avec bubu pour finir 23.Heureusement sinon cette manche aurait eu un gout amer.
AngeEve
Citation (afondesix @ 4-11-2008, 06:52) *
......et fini les derniers tours avec une chouette baston avec bubu pour finir 23......

Chuis contente les gars !
On est plus de 30 au départ et à vous lire, même une baston pour la 23ième place vous ravit..... objectif atteint pour moi.

Chuis contente............. (arf, mince, j'l'ai d'jà dit !)
biga.gif
flo255
Bonjour,

J'ai uploadé les replay des deux courses :

http://www.megaupload.com/?d=6KG9Q9B5 course 1

http://www.megaupload.com/?d=ARTIP86B course 2

Course 1 :

Je n'insiste pas sur les qualifications, impossible à 30 de rééditer mon 1 24 800.

Départ 21 arrivée 10

Course sans encombre avec de belles passes d'armes.

Course 2 :

Départ en tête crazy.gif suite à ce satané départ inversé, je regrette alors d'avoir défendu ma 10éme place dans la manche précédente.

La suite des évènements me donnera raison !

Temps de course : 1'30" environ une première TG m'est offerte gratuitement et sans mon consentement; le généreux donateur s'en va ... pas un mot rien même sur le forum !

Temps de course : 1'50" quatre furieux veulent me doubler à l'intérieur de l'épingle à cheveux ! Vous savez celle-là même ou seul en essais on ne peut passer à cet endroit sans que la voiture fasse du deux roues ...

Ange Eve qui me suit sur la bonne trajectoire s'en tire mieux que moi.

Certains sont au point mort sans aucun frein moteur ... comme en qualif et ils s'appuient sur ma "caisse" pour passer.

Résultat; je perds 20 places ... pas un mot rien !

Ensuite je fais une course sympathique avec de belles bagarres mais impossible alors de refaire un top ten.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je ne suis pas le plus rapide mais je fais plusieurs courses entières offline pour savoir où et comment on peut doubler et aussi comment contenir un adversaire sans faire de fautes.

A bon entendeur ...

La prochaine course sur Mills sera encore plus délicate car le circuit ne tolère aucune sortie de la trajectoire !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Eve et Dida svp visionez les replay et encore merci pour l'organisation

flo
Aturion
Merci pour les replay Flo, je visonnerai ça une fois rentré à la maison lol4.gif... c à d demain matin

C'est sûr qu'à 30 c pas facile, j'ai tamponné Zean à la première course sans faire exprès, mon FFB avait disparu et difficile de controler sans, c'est pour ça que j'ai abandonné pour ne pas faire d'autres dégats, je me suis excusé à Zean et il m'a déjà pardonné lol4.gif par contre j'ai pas eu de mot de celui qui m'a tamponné dans la 2eme course sur le virage le plus lent du circuit
denis.kiriakopoulos
Hello!

Entrainement: 20h17, je reçois un mail de MF qui me rappelle qu'il y a course ce soir. Je fonce installer le nécessaire et direction serveur RFR. Heureusement je connais le circuit depuis la course PCC qu'on avait faite ici-même.

Qualifs: qq tours plus tard, c'est déjà les qualifs. Je roule déjà régulier, mais pas assez rapide. Je signe le 13è temps, mais je sent que je peux mieux faire (2è secteur à la rue)

Course 1: la prudence est de mise, le premier virage passe sans encombres. C'est vraiment impressionnant le niveau qu'à atteint RFR, ainsi que (la plupart du temps) le respect des pilotes. Extra! Je parviens à remonter qq positions au gré des erreurs (AngeEve se vautre devant moi au premier virage, trop de pression? lol2.gif). On est un joyeux petit train, je préfère attendre qu'attaquer. Qq tours plus tard, opportuniste, je passe le petit train et me retrouve 7è, et je remonte sur GoMcLaren (ou une autre team je "sais plus" langue.gif). J'essaie de lui mettre un max de pression pour le pousser à la faute mais le salo y résiste.

Course 2: départ 4è, et par un tour de magie au départ je me retrouve premier. Si je savais cmt j'ai fait ça...LOL. GoFerr...essaie de me repasser en profitant de mes freins/pneus froids, mais c'est à mon tour de résister. Je pousse à fond pour décrocher, mes tours s'améliorent et sont dans les 24'. A la mi-course je vois que le plus rapide en course (veng) est à 6s, et donc j'ai course gagnée...sans erreur. Je ne suis que qq dixième moins vite, la première course m'aura servi d'entrainement. Qq minutes plus tard, je passe la ligne premier. Joie totale!

J'ai hâte de voir les résultats sur rfr-online ! Mon coéquipier signe lui aussi un super résultat avec la victoire en première course...on fait plein de points pour la team !
oufnomore
Citation (skippy78 @ 3-11-2008, 23:21) *
Qualif 16, je laisse passer quelque concurents.. ça pousse un peu mais ça reste correct

oui c'était moi juste derrière happy3.gif
j't'ai fait 2 ou 3 petites poussettes en effet, sans gravité heureusement
j'étais dégoûté pour toi quand j'ai vu ton accident avec Kalaan

Citation (RSyoyo @ 3-11-2008, 23:44) *
course 1 : joli bagarre avec OUTFNOMORE notamment , je termine 17ème......

oui chouette bagarre j'ai beaucoup aimé happy3.gif
tu n'as pas eu de chance dans la première chicane avec El Tony en déperdition
j'ai pas réussi à éviter de le toucher à ce moment là, quand il s'est pris le premier mur
ça a entrainé ta chute... wrong.gif
flo255
Citation (oufnomore @ 4-11-2008, 13:55) *

J'espère que c'est une faute de syntaxe là parce que sur ce coup c'est clairement Skippy78 qui manque son freinage et empale les deux qui sont devant dont Kalaan par effet de ricochet ... ensuite il fait echap

flo
MilleFeuilles21
Citation (Taz @ 4-11-2008, 00:19) *
Ca fait plaisir d'avoir des grilles aussi remplies oui.gif

+1.gif

Qualifs :
Un poil déçu. J'ai fait un changement au niveau des barres anti-roulis et j'aurais pas dû. Je suis revenu en arrière pour la course. hein.gif 2ème quand même lol5.gif et j'ai l'avantage d'être à droite pour le départ.

Course 1 :
Tout se passe au départ et dans le dernier tour. happy4.gif
Veng de la 2ème ligne prend un bon envol et je ne peux pas faire mieux avec l'embrayage automatique. Je le suis toute la course avec la peur que Bain remonte. dingue.gif Veng lague un peu et j'avorte des attaques (stands et 2ème freinage) à cause de ça. Je dois quand même te toucher 2 fois il me semble. help.gif
Dans le dernier tour devant les boxs, il me laisse un trou pour passer, et je passe. happy3.gif Content. 1er.gif

Course 2 :
Parti 10, premier virage 12, deuxième virage 6 et troisième 11. A cause du paté de voiture à l'épingle à droite après qu'un pilote soit arrivé un peu vite.
De tête je double Philcout juste avant les box, Drannor au virage de la gare. Vboull et je sais plus tamponnent et Apex_Yoss rate un poil son freinage dans la montée. Je suis alors 4ème à la fin.

Bonne course pour l'équipe mais malheureusement Veng avec ses meilleurs tours en course doit avoir marqué plus de point. salut.gif
ordax
Salut à tous .

Quelle soirée ! k2k.gif

Le plaisir que j' ai eu hier soir +.gif est inversement proportionnel à mes résultats . -.gif

2 courses = 2 abandons sur gros crash . Je précise j' en suis le seul responsable .

J' ai pas eu beaucoup de réussite quand même car sur les 2 courses je me fait coincé derrière par des cartons devant et en voulant récupérer des places je me fous dans le décor . mur.gif

J' ai quand même un peu de mal à situer le point limite de l' agressivité que requiert ce Mod . Trop gentil tu te fais bouffer et même en étant un peu plus rapide derrière pas facile de passer sur ce circuit à la régulière . help.gif

Un grand merci à Eve et Dida . jap.gif Il est vraiment bien ce champ et avec une telle affluence y a de la bagarre à tout les étages du peloton .

Je vous donne bien sûr RDV pour la prochaine et faudra être un peu plus prudent car les monoplaces c ' est plus fragile . lol4.gif

Merci également au XXX Team et à Totorman pour ce mod sympa et son set . langue.gif

Après avoir essayé plein de set différent , finalement moi et Philcout on est parti avec celui de base . lol.gif
Comme quoi c' est pas compliqué les réglages . hein.gif

salut.gif
oufnomore
Citation (flo255 @ 4-11-2008, 14:01) *

J'espère que c'est une faute de syntaxe là parce que sur ce coup c'est clairement Skippy78 qui manque son freinage et empale les deux qui sont devant dont Kalaan par effet de ricochet ... ensuite il fait echap

flo

héhé
bin en fait, d'où j'étais après avoir perdu quelques secondes suite à une tentative de dépassement ratée, j'ai vu un accident de loin, point

après avoir vu le replay j'ai effectivement été d'autant + dégoûté pour les autres protagonistes lol4.gif
Kalaan
Citation (flo255 @ 4-11-2008, 15:01) *

flo

Je signalerai qu'après l'incident avec Skippy78, (qui est lui même allègrement poussé par l'AR, donc il ne peut rien faire d'autre que m'empaler à l'épingle), je ne fais pas échap, je repars avec l'aileron AR détruit, mais je m'accroche...tour suivant, à cette même épingle, je me fais encore harponner par l'AR dans une attaque que je qualifierai de "kamikaze"....je passerai sur les nombreuses poussettes dans les 2 premiers tours "pousse toi de là que je m'y mette".......à ce moment là j'ai fait échap, et dans la seconde qui a suivi......écran noir.......reboot ordinateur......j'ai comme l'impression que mon RFactor part en vrille......peut être une réinstallation wrong.gif
AngeEve
Si quelqu'un pouvait mettre les résultats comme le fait Dida d'habitude, ce serait cool, car je ne sais pas faire...
jap.gif
Vboull64
Les résultats sous cette forme c'est bon look.gif

Course 1

Course 2

Au passage pour ma course d'hier,

Course 1, je part 18 pour finir 11 avec des superbes arsouilles +.gif

Course 2, je part 11, je remonte 8 au niveau de Bain mais là desmo.gif (on est tous les deux fautifs sur coup là mdr.gif) du coup je me retrouve vers la 15 place mais rien de grave l'arsouille continue arf.gif

Résultat moyen, mais à l'image de mon niveau, par contre je me suis éclaté toute la soirée lol5.gif

bravo.gif les Orga lol4.gif
Totorman
Merci pour les résultats.
On voit clairement avec mes chronos (en comparant avec les temps de ceux classés devant) et le graphe des positions de la course ma 13e place à la fin (sur le graphe).
Maintenant, j'ai fait un pitstop dans l'avant dernier tour, et le dernier tour n'a pas été pris en compte par le jeu semble t-il.

Merci à Eve de regarder le truc.
Taz
Merci Vboull pour les résultats .

J'avais zappé help.gif
flo255
Bonjour,

Super la présentation des résultats

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour ce qui est des incidents sur la deuxième course; j'ai attendu hier toute la journée un post ou un MP de la part des protagonistes.

Cela n'a pas été le cas, vive l'esprit RFR !!!

En plus dans le premier celui qui me gratifie d'une TG est un "cador" en terme de résultat en fin de course etc ...

Donc je vais regarder attentivement les noms et aviser de ce que je vais faire dans la journée.

flo
Worf
Citation (flo255 @ 5-11-2008, 07:13) *
En plus dans le premier celui qui me gratifie d'une TG est un "cador" en terme de résultat en fin de course etc ...

flo

Ah cela me rassure, ça ne peut pas être moi ptdr.gif

Je ne sais pas à qui tu fais référence, flo, je sais que nous avons arsouillé pas mal tous les deux, mais mon sentiment est que c'était correct (même si un peu viril).
Désolé si tu penses le contraire
Cdt
flo255
Non Worf tu n'es pas celui à qui je pense.

Je me suis bien amusé avec toi aucun soucis.

flo

Edit : Veng pour la course 1

El tony et Zean pour la course 2
AngeEve
Donc je vais regarder attentivement les noms et aviser de ce que je vais faire dans la journée.

Plutôt que de ruminer et regarder derrière en cherchant des "raisons" ou des "coupables", va plutôt t'entrainer en FBMW
help.gif
denis.kiriakopoulos
au lieu de t'entrainer en FBMW, va plutôt uploader les résultats sur racingfr-online.com (des 2 dernières courses)... lol2.gif
oufnomore
Pour ce qui est des incidents sur la deuxième course; j'ai attendu hier toute la journée un post ou un MP de la part des protagonistes.
Cela n'a pas été le cas, vive l'esprit RFR !!!

moi la seconde course j'y étais pas, l'auto-tamponneuse ça me plait pas alors j'ai arrêté...
mais dans la première course, tu me serres contre le mur dans le 5ème tour alors que je te double
t'as sûrement vu mes appels de phares à ce moment là...
pas d'excuses, ni un petit mot de ta part, pourtant je ne remet pas en cause ni ton esprit RFR ni tes compétences...
bon après, la seconde course, encore une fois, j'y étais pas, j'ai pas vu, et j'ai pas regardé le replay..
je sais pas de quel cador tu parles, comme je t'ai pas touché je pense pas qu'il s'agit de moi...
Zean
Citation (flo255 @ 5-11-2008, 08:58) *
El tony et Zean pour la course 2

hein2.gif

Je t'ai touché ? Quand ça ?
------------------------------------------
Je viens de regarder le replay, je ne te touche pas. Par contre, mon freinage était trop optimiste, et je touche l'avant de El Tony, mais c'est le pilote qui est derrière moi, qui a freiné encore plus tard que moi, qui donne un coup dans l'arrière de Tony et qui l'envoie sur toi. Ca reste un incident de course pour moi.

Donc, directement, on n'a eu aucun contact, et à moins de regarder en détail chaque virage de la course (désolé, mais je n'ai pas le temps de faire ça), je n'avais aucun moyen de savoir que j'étais une des causes indirectes de ton accident.

Mais la prochaine fois que tu as un problème avec moi, et que je ne dis rien, je t'invite à m'en faire part de suite par MP, au lieu de tout déballer ça sur le forum 2 jours plus tard. Qu'on soit énervé sur le coup, je comprend, mais pourquoi attendre si longtemps ? Avec Tony, on a eu encore un accrochage plus loin dans la course, on a arrangé ça de suite par MP, le lendemain sans les tensions résultantes de la course, et tout roule maintenant.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.