Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : rFactor : gérer le nombre de tours d'une course
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > rFactor > Support Technique - Aide
julienfsx
Salut,

Je commence juste à jouer à rfactor, jusqu'a présent je prenais une voiture et roule ma poule.

Cette après midi j'ai voulu faire une course contre le jeu, je voulais choisir un circuit simple et faire une course sur 3 tours.

Mais je ne trouve nul pas comment gérer le nombre de tours d'une course ?

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci.
Dida
Options --> Règles --> Nombre de tours

salut.gif
caphorn
Quand tu es dans les stands
Dans le menu en haut à droit tu as des onglets
Clic sur garage regarde si l'onglet réglage est activé sinon clic dessus et là tu as les options de réglages pour le nombres de tours
tu peux visiter les autres pour régler le comportement de ta voiture mais au départ utilise plutôt les options de l'onglet Base.

Bien venu dans le monde rFactor et que la force soit avec toi
julienfsx
Merci, je regarde ça après manger ++.gif

Et on commence forcément dans les stands ?

Bon ok je vais essayer avant de poser d'autres questions arf.gif
Dida
Je suis pas sûr qu'on parle tous de la même chose dingue2.gif

Tu veux pouvoir définir le nombre de tours que doit compter une course ? Si c'est ça il faut le faire avant de commencer la partie... Rien à voir avec les stands, onglets, garage, etc... (tout ce qui est dans le garage concerne le setup)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.