nico7735
25-10-2008, 16:59
Salut j'installe des mods comme f1 rft 2008 mais ils ne sont pas dans le jeu , quand je vais dans la liste des mods ils n'y sont pas .
Aidez moi svp !
Merci
douzeur
25-10-2008, 17:01
Tu n'auras pas d'aide sur ce forum car ce mod' est illégal. En plus ce mod' possède un installer, donc iol suffit juste de cliquer sur l'exe et c'est à toi de choisir ton dossier rfactor... ensuite c'est darty mon kiki....
Goozi74
25-10-2008, 17:06
Ben finalement t'as réussit à démarrer ton jeu...
IciCe serait gentil de le dire, histoire d'éviter qu'on te cherches une solution que tu as trouvé... et que tu peux poster d'ailleurs...
Merci d'avance.
nico7735
25-10-2008, 17:11
Oui pardon de ne pas l'avoir signaler .
Il y a des mods legaux pour rfactor ?
Goozi74
25-10-2008, 17:13
Tout ceux qui figure sur rFactorcentral.com
douzeur
25-10-2008, 17:15
Les autres comme celui-ci sont des mix' et "volé" apparemment à des équipes différentes...
nico7735
25-10-2008, 17:17
Ok merci mais je ne comprends pas parce que avant le mod f1 rft 2008 fonctionnait et maintenant il ne fonctionne plus .
Enfin s'il est illégal
DrGroove
25-10-2008, 17:21
Sujet renommé
Merci à l'avenir de veiller à respecter le format des titres : le nom du jeu doit précèder le titre (explicite) de votre sujet
nico7735
25-10-2008, 17:30
Je viens d'essayer avec le mod epsilon euskadi telechargé sur rFactorcentral et il ne figure pas dans la liste des mods . Pourtant les fichiers sont bien dans les repertoires Gamedata , Rfm etc ...
douzeur
25-10-2008, 17:53
Qu'appelles-tu liste des mod'?
nico7735
25-10-2008, 18:16
tu sais la liste ou tu choisi des mods comme pour choisir al tracks all cars .
douzeur
25-10-2008, 18:30
C'est que tu as mal installé tes mod'...
N'oublie de choisir lors de l'install' le bon dossier de destination C:\Program Files\rFactor\
Ensuite tes dossiers .rfm doivent se trouver dans C:\Program Files\rFactor\rFm etc.
Goozi74
25-10-2008, 18:35
Le Mod Epsilon que tu as pris sur rFactorcentral, c'est pas le patch 1.2 par hasard ?
Si c'est le patch, avant il te faut le Mod de base, le 1.0
C'est un .exe Il faut pointer ton répertoire rFactor et c'est tout.... Y'a pas plus simple...
@ nico7735

7 réponse en moins d'une heure

et personne ne t'aide vraiment

Tu rigoles! Je ne pense pas que tu trouves beaucoup de forum comme ca

Le pire c'est que c'est toi qui finit par ne plus répondre!
nico7735
3-11-2008, 09:20
Ce n'est pas que personne ce m'a aidé , les reponses etaient nombreuses mais maintenant j'ai reussi a resoudre mon probleme grace au forum et j'en suis tres content , c'est vrai que c'est un forum tres "actif " , les reponse fusent tres rapidement .
Merci Beaucoup
Solution : J'ai desinstaller rFactor , puis j'ai supprimé tous les fichiers du jeu jusqu'a qu'il n'y plus aucune trace . J'ai téléchargé la version 1.255 et tout ce qui va avec et maintenant les mods marchent niquels !!
PS ; Pardon Douzeur si ce que j'ai pu dire t'a enervé , ce n'etait vraiment pas le but .
Merci Encore
N'hésitez pas a demander des précisions si vous connaissez le même problème.
S'il s'agit d'un problème différent, merci de créer un nouveau sujet.
No Problème Nico, et

@ + sur les pistes...
nico7735
3-11-2008, 10:43
Re
Je voulais juste savoir un petit truc , pour jouer online par exemple sur les servers racing fr faut il prendre certains circuits ou un pack special ?
Tout est mentionné dans l'affiche qui annoce l'Open....
Lien pour le Mod, Lien pour le circuit, nom du Serveur et le mot de passe...
Tu cliques simplement sur le lien avec la date à gauche du portail.
Aujourd'hui par exemple, il y a :
Citation
· 7/11ּrFactor : BMW E90-Barcelona (ISI) Course ouverte à tous
Clique dessus toutes les infos sont dedans y compris les liens concernant le mod' et le circuit pour ne pas avoir de pb le 7-11.
DrGroove
3-11-2008, 10:55
C'est pas aujourd'hui, c'est le 7/11.
De plus c'est quoi un pb?
un post baclé?

Mais quand même......
hum, je vais expliquer à Dr Groove, Aujourd'hui sur le portail on peut lire
Citation
· 7/11ּrFactor : BMW E90-Barcelona (ISI) Course ouverte à tous
Je doute que Samedi prochain on pourra lire la même chose!

Et pb, ca doit être l'abréviation de "problème" ou qqch comme ca... (qqch : quelque chose

)
En fait t'as écris cela parce que t'étais "grillé" et que tu ne savais plus quoi écrire..
Citation (DrGroove @ 3-11-2008, 10:55)

De plus c'est quoi un pb?
un post baclé?

Je vais la ressortir SOUVENT celle là !!
nico7735
3-11-2008, 11:17
Ok merci beaucoup
Dsl = Désolé
Pb= Probleme
tpacpc = Touche pas a sa pti con

(celle la elle a rien a voir )
pardon de ne pas avoir ecrit Probleme c'est l'habitude ...
Mauvaise habitude à perdre ici ...
Même quand on est fan de la 7è compagnie
Quand tu écris 7è... tu veux dire septième ?
Non parceque c'est pas très clair
nico7735
3-11-2008, 12:49
Bon je ne dis plus rien merci beaucoup pour votre aide et votre humour a bientot je l'espere sur rfactor . ..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.