Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : rFactor: [Singapore Day 2.0] Ne marche qu'avec certains mods
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > rFactor > Support Technique - Aide
AlonsoSète
Salut à tous !

J'ai installé le Singapore 2.0 et déjà j'ai eu du mal pour l'installer.
Enfin, en suivant la bonne arborescence j'ai réussi à lancer le circuit avec un mod puis avec les F1 pas moyen hum.gif
Par ex les mods ChampCar 05-06 et F1 85 marchent alors que le MMG 2007 et même le "All Cars" ne marchent pas !
En effet, j'ai un retour Windows vers la moitié du chargement, sans message d'erreur !
Je ne comprends pas d'où vient le problème et comment le corriger hum.gif

Merci d'avance jap.gif

EDIT: C'est étrange mais le circuit ne marche plus du tout à present, que faire ? hein2.gif help.gif
Batman
Le virer et en attendre un vrai .. happy4.gif
AlonsoSète
Citation (Batman @ 29-10-2008, 17:54) *
Le virer et en attendre un vrai .. happy4.gif

Non mais c'est la version 2.0, elle est assez réaliste !
ON est loin de la version playmobil 1.0 dingue.gif
mixer49
Même sorte de probléme : le circuit s'installe,j'ai une superbe image F1(celle de Bernie!)Singapore Tel et rien ne bouge,escape et retour bureau!!!
Merci d'avance pour une solution éventuelle. arf.gif dingue.gif
nyto37
j'ai le meme probleme que toi AlonsoSete
sauf que meme avec F1 1985, eh hop un retour sur Windows! bad.gif
je sais pas quel tronche il a ce circuit, j'ai aucun mod qui fonctionne dessus.

quelqu'un a-t'il une solution?

merci bcp
Goozi74
Passage en version 2.1

Cela peut arranger les choses.... oupas.gif

lol4.gif

http://www.racingfr.com/forum/index.php?au...mp;showfile=716
nyto37
merci goozi74 pour ton info
j'ai bien installé la 2.1 mais toujours pareil
par contre j'ai la version Singapore Night 1.1 et là pas de soucis

merci quand meme

Jackphil
Bonjour à tous, ++.gif

Perso chez moi, le "Night" fonctionne.

La version 2.0 ne fonctionne pas, la version 2.1 (Singapour Bay 2.1) non plus.

La version 2.2 toute récente a fonctionné à la première tentative et a planté à la suivante !

Pour résumer, le circuit fonctionne de temps en temps une fois puis trouve l'erreur à la fois suivante.

A chaque échec l'image en annexe vous montre ce que l'ordinateur me met. (lire les mini-fenêtres de haut en bas pour respecter l'apparition de celles-ci)

Désolé mais j'ai pas trouvé la solution pour agrandir la photo. L'erreur c'est que l'ordi me dit que rfactor a rencontré un problème et doit fermer et il me dit qu'il y a rapport avec le fichier rfactor.exe. En bas de la 3e mini-fenetre il parle d'un fichier appcompat.txt (certainement problème de compatibilité mais avec quoi? )

J'ai essayé tout, avec toutes les versions installées, moins de versions, jusqu'à ne plus avoir que la dernère 2.2 qui date de hier je pense. Rien à faire, toujours le même motif d'erreur.
D'autres copains ont exactement le même problème que moi.

Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance. ++.gif
huguess
pareil, erreur .mas avec la version 2.3
que faire docteur ?
(graphisme tres haut + directx9, 70ghertz, 1024/768)

up !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.