Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : rFactor : aide sur mod megane trophy
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > rFactor > Support Technique - Aide
kortex001
Salut

Avant toute chose, si je post là, c'est bien sur que je n'ai pas trouvé la reponse en recherchant sur le forum aussi bien avec le bouton recherche que dans les post sur ce mod

ceci etant dit, j'imagine que la reponse doit etre assez simple mais je ne l'ai pas trouvé par moi meme, c'est pour cela que je fait appel a vous, je suis sur que quelqu'un ici pourra me renseigner
en plus j'ai beaucoup de mal a trouver des infos sur ce mod et j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de franvcais qui y jouent

Voila sur le net online, les voitures les plus puissantes sont les "endurance" mais certains joueurs arrivent a appliquer des skins eurocup sur des voitures endurance?? comment font il ?

lorsque je choisi ma caisse "thyerry boutsen racing" je n'ai pas de choix disponible a "peinture"

merci

ps: ca fait 2 jours que je cherche quand même

merci beaucoup

et au passage j'aurais d'autres questions aussi mais on verra plus tard..

Davelaw
Salut,
perso je ne sais pas mais j'imagine que les gars que tu as vu ont quelques talents de skiner, sinon un pack de skin est peut-être dispo pour ce mod. As-tu cherché sur rfcentral ?
Sinon renomme ton sujet de la sorte "rFactor : ......." avant qu'un modo ne passe par ici.
DrGroove
Sujet renommé

Merci à l'avenir de veiller à respecter le format des titres : le nom du jeu doit précèder le titre (explicite) de votre sujet lol4.gif
Davelaw
Trop tard ... ils dégainent vite les modos ici k2k.gif
kortex001
Salut

et ok desole pur le format des titres je viens de comprendre..desolé

en fait depuis le temps que joue j'ai compris un truc, c'est que pour appliquer unen slin perso (et pour que les autres joueurs la voient; il faut que'elle soit aussi sur le sereur...)

et c'est pas vraiment ce que je veux faire car je joue sur plusieur serveur et tous n'accepte pas les skin ou alors c'est compliqué et je verrais par la suite

moi ce que je veut faire et qui est possible d'aprés ce que j'ai vu et entendu (...en anglais sur le chat mais en mode "furtif"...)
c'est qu'il est possible de mettre une skin de voiture eurocup sur une voiture endurance

comme ca tous les joueurs la voient
il y en a beaucoup plus et des plus belle que les skins endurance (elles sont flashy)
et en plus je peux conduire une endurance qui tient un peu plus par terre que l'eurocup

voila ou j"en suis
Batman
Citation (kortex001 @ 29-10-2008, 18:03) *
en fait depuis le temps que joue j'ai compris un truc, c'est que pour appliquer unen slin perso (et pour que les autres joueurs la voient; il faut que'elle soit aussi sur le sereur...)

Tu réponds à ta question ..

Pour que l'on voit les textures des uns et des autres, il faut que chacun les aient ..
kortex001
Citation (Batman @ 29-10-2008, 18:07) *
Tu réponds à ta question ..

Pour que l'on voit les textures des uns et des autres, il faut que chacun les aient ..

oui mais en lisant entre les lignes (je sais c'est subtil)

Citation (Kortex @ 29-10-2008, 18:07) *
....et c'est pas vraiment ce que je veux faire car je joue sur plusieur serveur et tous n'accepte pas les skin ou alors c'est compliqué et je verrais par la suite

moi ce que je veut faire et qui est possible d'aprés ce que j'ai vu et entendu (...en anglais sur le chat mais en mode "furtif"...)
c'est qu'il est possible de mettre une skin de voiture eurocup sur une voiture endurance

comme ca tous les joueurs la voient

et donc comment faire
ce sont des fichiers a bouger (si oui lesquels ?) ??
il faut aller en mode saison et les acheter comme on achete les voitures on pouurait acheter les peintures ??

bref pour toutes ces question je n'ai pas les reponses et les rares francais que a qui je demande sur les serveur n'ont visiblement pas la reponse nonn plus)

j'en suis toujours avec un truc faisable que je sais pas faire

ca y est j'ai trouvé

en fait il faut sortir du mode online
aller dans customize user/car
choisi'r la voiture eurocup que l'ion veut utiliser en "endurance"
aller dans modification
acheter le mod endurance
installer le mode endurance sur la voiture
en mode online choisir cette voiture "eurocup"

>> elle apparaitra en "endurance" car en fait il ne faut pas acheter la peinutre et la coller sur une endurance mais plutot choisir une eurocup que l'on update en "endurance"

trés subtil ce jeux

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.