Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : rFactor - Skin - Megane Trophy - Résolu
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > rFactor > Support Technique - Aide
Juli3n
Bonjour à tous, voilà je viens encore demander vos lumiéres au sujets de rfactor et des skins perso sur le mod megane trophy .

Je voudrais ajouter une peinture sur le véhicule que j'utilise mais qu'elle soit visible par les autres joueurs online .

Pour exemple je croise souvent un joueur " i'm wilde " qui utilise un skin perso sur une megane endurance et tout le monde peu le voir sans rien avoir a telecharger hum.gif

Niveau templates et Photoshop je suis assez bon je skiné sous gtr2 mais je cherche un tutos en français et complet pour rfactor pour reussir ceci et je suis preneur pour un tutos directement sur mon sujet au pire arf.gif

Merci d'avance

cordialement Juli3n
Batman
http://www.racingfr.com/forum/index.php?sh...iew=getlastpost

Pour le tuto, fais une recherche ..

Juli3n
QUOTE INUTILE

Ca m'avance en rien
Melo
rFactor ne gère pas le système de téléchargement automatique des skins persos...
Juli3n
QUOTE INUTILE

Entierement d'accord mais alors pourquoi je vois des joueurs avec des skins perso des pubs des voitures au couleurs des pays des joueurs et online ?? Sur des serveurs comme bros et bs
DrGroove
Si tu les voient c'est que tu les as.
Juli3n
QUOTE INUTILE

LoL je n'ai aucun skin d'installé c'est un mystére fan.gif surtout que c''est un skin perso qu'il a fait lui même car il est pas super génial dingue.gif
Je vais demander l'e-mail de la personne que je vois avec des skins perso sur les serveurs et travaillais mon englais pour comprendre et au mieu je viens vous expliquez mais je suis pas fous j'ai pas le skin sur le quel j'ai vu le joueur i'm wilde jouer

cordialement jap.gif
DrGroove
Alors dans ce cas tu es le seul a ma connaissance a voir des skins que tu n'as pas.
Totorman
il y a aussi ça dans le multiplayer.ini

pour le client :
Request Autodownloads="1" // Set to 1 if you want to automatically download files from a server you are joining, if you do not already have them.

pour le serveur :
Enable Autodownloads="1" // Whether to allow clients to autodownload files that they are missing.

mais je n'ai jamais testé.
Juli3n
QUOTE INUTILE

Me prend pas pour un con je sais trés bien ce que j'ai dans mon dossier rfacor j'ai 1 mods et une 15 circuits et aucun skin j'ai dailleur regardé dans Vehicles\megane je ne suis pas le seul français à avoir vu le skin perso du mec sans que nous l'ayons il y a aussi le joueur quadman qui est souvent dans les 3 premiers donc t'es gentil tu met pas en doute ma parole look.gif
Raegon
Et toi t'es gentil tu parles mieux... hein.gif
Juli3n

Oué désolé, mais bon je suis sur de moi c'est pas grave je vous ramenne des screens le prochain coups merci des réponses c'est cool ++.gif
DrGroove
Ah ok....
Je met pas ta parole en doute, t'es juste le seul a qui ça fait ça, A MA CONNAISSANCE.
Donc désolé, je vois pas.
Et de toutes façons, même si je savais, et bien je ne dirai rien....
De peur de mettre ta parole en doute.
Merci d'etre venu. lol5.gif
Juli3n
Aprés 1 bonne semaine de recherche j'ai trouvé merci d'avoir essayé ++ help.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.