Bonjour à tous !
Je possède M3 Challenge et j'ai ajouter les circuits disponible pour ce jeu, tel que le Mans, Paul ricard...
Dans l'attente du nouveau le Mans par Virtual Lm, j'aimerai donc utiliser le circuit de M3 Challenge sur Rfactor car il est nettement mieux reproduit que ceux proposer sur Rfactorcentral.
Mais cela es t-il possible ? Car des extensions de certains fichiers correspondent, mais ce n'est pas le cas pour tous... comment faire pour l'insérer et que Rfactor puisse le lire...
Je ne sais pas si mes explications sont très clair, mais n'hésiter pas à m'en dire le plus possible ou à me poser des questions...
Je vous remercie par avance !!
Même joueur joue encore ...
C'est quoi la question ?
koolpapy
1-11-2008, 17:18
On ne possède pas M3 Challenge parce qu'il est gratuit
(je sais ce ne sont que des mots...)
D'autre part il n'est pas fait pour importer des "ingrédients" d'autres jeux
Je doute que les circuits "adaptés" l'ont été avec l'accord de leurs auteurs
Donc tout ceci pour dire qu'ici on cause pas de ce genre de choses
Sur d'autres sites tu trouvera surement des réponses
Désolé de ne pas pouvoir t'aider
goferrari
1-11-2008, 18:27
C'est peut-être pour son usage perso
Bonjour,
Oui cela est entièrement pour mon usage perso, je ne joue pas en ligne, c'est comme je l'ai annoncer, dans l'attente du nouveau circuit du mans qu'est en train de créer Virtual_Lm.
J'avais télécharger sur un forum allemand un pack de circuit, dont le Mans, à ajouter à M3 Challenge qui à la base ne comporte qu'un seul circuit le nurbeug...
Trouvant le circuit du Mans de ce pack plus réaliste que ceux proposer sur Rfactor Central, je voulais donc enter de le convertir et donc de pouvoir m'en servir sur Rfactor avec les différents mods Le Mans séries. Mais je me suis aperçu que dans le dossier du circuit, il y avait des fichiers qui correspondait j'ai alors tenter de comparer un fichier circuit de M3 Challenge et celui d'un RFactor et à quelques fichiers prêt ils sont identique... c'est pourquoi je vous faisait appel, au cs où vous seriez convertir ces fichiers pour pouvoir l'introduire sur Rfactor.
Je vous remercie par avance de votre aide ! à bientôt !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.