Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : rFactor : Probleme de retour de force G25
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > rFactor > Support Technique - Aide
ludo-clad
Bonjour a tous

Vendredi en plein jeu sur F1 2008 ( excellent mod ) le systeme de retour de force du volant c'est comme " éteint " la petite led sur le boitier pour passer les vitesses est d'une tres faible lueur ( celle a droite , pas celle du passage en mod sequenciel )

J'ai bien verifier mes branchements , tout est correctement brancher , ce probleme vient t'il de mon volant ?

je l'ai acheter il y a 3mois sur rueducommerce.fr , pourrat t'il être changé ? ou remboursé ?

Merci d'avance

ps : je n'ai jamais demonter mon volant.
Raegon
Sujet renommé

Merci à l'avenir de veiller à respecter le format des titres : le nom du jeu doit précèder le titre (explicite) de votre sujet lol4.gif
DrGroove
Peut etre l'usb.
Essayer un hub USB alimenté.
Il me semble que ça a résolu le probleme pour certains. jecpa.gif
Goozi74
+1.gif avec Doc...

Sinon c'est ton transfo. Si t'as un mutlimètre, testes ta sortie transfo.

lol4.gif
douzeur
+1.gif avec Goozi, j'ai eu ce problème, mais ce n'était pas le transfo qui était défaillant c'était mon cerveau. J'avais oublié de le brancher sur le secteur.... hum.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.