Bonjour à tous , j'ai un petit soucis avec presque la totalite des mods lorsque j'utilise les circuits de virtua LM version 77 et 79....à s'avoir qu'au bout de la ligne droite des hunaudiere quoisiment toutes les voitures se plantent !!! je parle des voitures de IA... elles ne parviennent pas à ralentir suffisament et percutent les rails...!!! c'est rageant surtout que ces 2 traces sont magnifiques mais que je ne peux utiliser les MODS historic ou GT 75...etc... pouvez vous me guider pour resondre se probleme.? merci a tous et bonne vie au site....
Sujet renommé
Merci à l'avenir de veiller à respecter le format des titres : le nom du jeu doit précèder le titre (explicite) de votre sujet
QUOTE SUPPRIME CAR INUTILEOui desolé.......

il s'agit de la version sur rFactor pour mon probleme...d'ou il y à une solution ???
J'aurai tendance à dire que cela vient du mod, et non du circuit ..
QUOTE SUPPRIME CAR INUTILE
Je m'en doute mais existerai t'il un correctif car c'est dommage de ne pouvoir faire rouler les voitures des MODS Hitoric GTC et GT 75 sur un autre le mans...... les versions 77 et 79 sont quand meme plus en phase avec ces 2 Mods ?
D'accord, mais le problème ne vient pas du circuit .. C'est mon avis, on l'a assez testé

Au pire, pour résoudre un problème aujourd'hui, tu as ça :
http://www.racingfr.com/forum/index.php?showtopic=25089