méganetrophy72
7-11-2008, 01:19
Bonjour a tous!
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter...!
Je m'explique,
Je joue souvent en online avec le mod megane trophy sur des servers avec d'autres pilotes.
J'arrive a me connecter sans soucis mais, de temps en temps, il se trouve que, une fois sur le circuit, je ne puisse pas voir un seul pilote alors que l'on est 30 à rouler!
Ca fait comme si j'étais seul en piste alors que le serveur indique bien qu'il y a plussieurs concurrents.
Du coup, sa devient du n'importe quoi!
Les autres me voient mais moi je ne les voit pas!
Si quelqun pouvait me guider?
Pour info, lorque je jouais a gtr2, j'avais déja ce soucis.
Je suis sur un pc portable acer aspire 9410, vindows vista, wifi avec livebox 8 mega, version 1.255F du jeu.
J'ai mis récement a jour mes cartes réseau et je desactive le parefeu vista en jouant.
J'ai essayé de parametrer la connexion pour le online dans le jeu mais je pense que sa ne vient pas de sa...
Si qulqu'un pouvait m'eclairer...
Merci et a plus!
Salut, pour ton probléme essaye de te connecter en ethernet car avec le wifi tu n'as jamais le même ping c'est pas stable .
Je pense que ca va résoudre tout t'es problémes tu véras
DrGroove
7-11-2008, 07:07
Salut

pour le wifi.
Passe en filaire si tu peux
méganetrophy72
7-11-2008, 15:16
Vouais sa doit etre sa, merci les gars!
Hier soir j'ai testé sur un server: je suis arrivé aux essais, tout se deroulait bien
Puis aux qualifs je me suis retrouvé comme d'habitude tout seul (enfin "visuellement")
Et puis hop, en course, ils sont tous réapparus...!
Relou!
Le seul probléme c'est que je vais avoir un peu de mal a passer en filaire etant donné que je suis dans une piece assez eloignée de la livebox...
Sinon, juste une petite question pour parametrer le online, je rentre quoi comme valeur pour le taux d'entrée et de sortie des données avec une livebox 8megas?
128, 256 kps, plus?
Merci d'avance.
oufnomore
7-11-2008, 15:35
hello
je pense que tu étais dans une session de qualifs "privées" tout simplement
certains serveurs utilisent ce fonctionnement pour permettre à tout le monde de faire quelques tours clairs
pour la course, je te conseille de regarder dans les options du jeu, voir combien de voitures tu affiches...
si c'est réglé trop bas (genre 10 ou 12) il arrive que rFactor se comporte comme tu le décris
et sinon, balances au moins 700k pour l'upload
Apparemment les autres le voient, ouf.
méganetrophy72
7-11-2008, 21:25
OUI!
C'est ce qui me tracassait aussi...
N'empêche que maintenant que tu me le dis, je suis sur que la partie est une partie en qualif privées, du coup, tout le monde est dans le meme cas que moi...
D'autant plus que lorsque je clique sur un autre pilote, je peux le voir rouler a travers l'ecran de controle (en bas a droite), voir ses temps...
Tout est clair!
Je vous remercie beaucoup pour cette aide, mon probléme est maintenant resolu!
A bientôt peut etre sur la piste...
bye
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.