Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : rFactor : Les maps ne se chargent pas
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > rFactor > Support Technique - Aide
SilurCha
Bonjour,

Certaines maps comme Barcelone donc présente avec le jeu au début ne se charge. Arrivé presque à la fin du chargement le jeu plante et revient à Windows. Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème?
Merci d'avance pour vos réponses.
AngeEve
Bonjour salut.gif

Citation
Merci d'avance pour vos réponses

Et sinon, c'est quoi la question ?
Goozi74
salut.gif Bonjour aussi !!!

Réinstalle le jeu... si tu viens de la faire, ça coute rien de ré-installer....
Batman
J'ai la solution d'un soucis !!! yahoo.gif

Solution !!
Alamas
Tu ne précises pas quel mod tu utilises... Car le problème vient peut-être de là.
Goozi74
Citation (Batman @ 7-11-2008, 15:02) *
J'ai la solution d'un soucis !!! yahoo.gif

Je te voyais trainer dans les parages, donc j'ai rien dit....

Je savais que t'allais passer sur ce Topic !!!! lol5.gif
Batman
king2.gif

Plus sérieusement, ça ne dérange peut-être pas tout le monde, mais je suis très sensible à ça .. happy3.gif
AngeEve
Je préférais ton ancien avatar Bat...... Avec Batman sur les toilettes en train de pousser......
J'utilise d'ailleurs assez souvent cette "image" avec mon patron.... quand il m'énerve..... ça me permet de relativiser.... je me dis que ce n'est qu'un homme dans cette posture
Batman
Ouais mais là c'est Greg Moore .. wrong.gif
Alamas
ah, et moi qui croyais qui c'était toi help.gif
Batman
hihihi.gif

SilurCha
Quel que soit le mod que j'utilise le circuit ne marche pas. Je vais le réinstaller pour voir.
Alamas
Tu lances le jeu en DX7, 8, 9 ?
Donne nous plus d'infos...
SilurCha
Je lance le jeu en directx 9. Sinon je sais pas quoi mettre de plus en info, ma config : Pentium D de 2.80GHz + Geforce 8600GT o/c. En fait j'ai déjà joué sur plusieurs circuits mais j'ai voulu essayé le circuit de Barcelone et là impossible de le lancer à chaque tentative le jeu plante.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.