Il y a quelque chose que je comprend pas :
Je prend exemple de megane trophy car je joue dessus mais c'est valable sur les autres .
En fait en multijoueur c'est impossible de voir un skin perso si la personne ne l'a pas dans ses dossiers donc jusque la ok nous sommes d'accord, dailleur désolé drgroove tu avais raison finalement
Par contre j'ai compris c'est quoi le skin que je vois comme un skin perso en online d'une certaine personne ...
C'est le skin d'un casque de la team tiresmoke ( TT06_66helmet ) qui est appliqué sur la carrosserie du véhicule .
Ca donne ceci

C'est pas trés jolie mais je trouve sympa d'être demarqué des autres skins sur mégane en online .
Bref, même avec le driver.dds ca marche super, ça change . . .
Le probléme est que les gens voient pas mon skin ( ils voient le skin d'origine ) alors que moi je vois le joueur qui fait sa, dailleur même avant de modifier mes .dds je pouvais aussi le voir comme tt le monde .
Donc je voudrais savoir si vous savez pourquoi logiquement les gens peuvent voir mon skin puisque j'utilise un ( .dds ) que tout le monde à ???
J'ai aussi essayé cette solution dans TT06_66.veh j'ai modifié //
DefaultLivery="TT06_66helmet.DDS" <---- Normalement c'est TT06_66.dds
--------------------------
Donc je me suis creusé la tête à savoir ce qu'il a pu modifier pour que les gens voient le skin du casque sur la carrosserie
si ya plus malin ou maline que moi je suis preneur
Cordialement