Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Screenshots : une suite de screenshots, ça vous dit?
RacingFR > Simracing > L'Atelier > Screenshots
Villou
Salut.

Hier, il m'est venu une idée au niveau des screens :

Pourquoi ne pas faire un tour du monde de screen par semaine ou toutes les deux semaines?

Par exemple, on montre des screens fais avec la même voiture ou le même mod sur différents circuits.

L'idée est de faire deviner aux GM sur quel circuit on est allé.
Le GM envoie ses réponses par MP au screener et celui qui aura le plus de réponses positives ou celui qui enverra son MP le plus vite (avec toutes les bonnes réponses) pourra poster ses screens la semaine ou deux semaines plus tard.

Ou alors, si ça vous emmerde, on peut simplement poster les screens et les GM répondent directement dans le post lol4.gif

Je poste de suite un exemple.
(Trouver le continent le circuit et si possible ne nom du lieu dit du circuit lol4.gif)

Z'en pensez quoi?
Raegon
L'idée est pas mauvaise mais tes screens sont issus du mod Historix qui est illégal siffler.gif batte.gif
Qs-racer
j'en pense que tu va te faire submérgé de mp, j'ai déja les réponse happy3.gif
Villou
Illégal? Vous n'allez pas encore venir avec ça hein???

Vu qu'il fait le DVD de GTL pour l'installer, il est "accepté" à ce qu'on a dit...

(et c'est la premier fois qu'on me dit ça sur le HGTTC sur la 30aine de screens que j'ai posté de ce mod)

Sans m'emporter lol4.gif

En effet, on va être floodé niveau MP.

Enfin, si ça vous plait, je mets ça en place pour lundi ou pour la semaine d'après avec un règlement lol4.gif
Qs-racer
SPA,BARBAGALLO, MID OHIO,LAGUNA SECA, NORdSLEIFE

réponse happy3.gif
JBMASS
C'est pas Barbagallo mais Bathurst

Si tu mènes ton projet à bout, faudra trouver des screens plus difficiles Villou happy4.gif
Qs-racer
ah oué merde, pourtant je pensait au bon langue.gif
Batman
@ Villou ..

La remarque de Raegon est tout à fait logique ...

Tu as peut-être posté une trentaine de screens issus de ce mod, mais on est pas tout le temps sur les topics "screenshots" malheureusement .. wrong.gif
Même moi qui y traine, je zappe souvent les pages ..

Donc, à partir de maintenant, tout ce qui est relatif à un mod illégal ( screens, pubs, open etc ) ne peut se faire sur RacingFR ..

On a décidé d'avoir une politique qui ne priviligie pas les conversions illégales .. On l'applique, c'est tout lol4.gif

Et pour être honnête, rFactor regorge d'autres mods tout aussi beaux que Historix ( j'ai pas peur de le dire : c'est dommage ) happy3.gif
Villou
Oui, je trouve dommage de le catégoriser en illégal mais bon lol4.gif Surtout qu'il est accepté sur rFactorcentral et racesim.net ...

Ca va, je n'utiliserai plus cette "machine à screen" alors wrong.gif

Et je comprends votre politique, c'est tout à fait normal langue.gif

Bref, si ça vous plait, je continuerai et je vous invite à participer aussi lol4.gif
Batman
chef.gif ECLATES TOI !!!

ps : on est pas obligé de calquer les autres sites help.gif
Villou
Je vais me gêner langue.gif

Et je vais en faire des moins simples. C'était juste pour montrer des exemples langue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.