Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : rFactor: Et les bras dans tout ça....?
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > rFactor > Support Technique - Aide
antoineulb
Bonjour,je voulais savoir si il y a moyen d'avoir les bras,mains.....merci de me répondre ++.gif
douzeur
Dans certain mod', oui, mais il sont fixe ! Ce qui n'est pas réaliste.
C'est pour cela que les moddeurs préfèrent souvent les virer...
Si tu peux les avoir, va dans l'onglet modification ou ugrade lorsque tu choisis ta caisse... Si il n'y a rien de spécifié, c'est que tu ne peux pas les avoir je pense... salut.gif
antoineulb
ok,merci de m'avoir répondu assez vite,j'aime pas trop sans les bras,ça fait bizarre...par contre pour les f1 et tout ça c'est nickel ,et tien, tant que j'y suis ,pour mettre le compteur comme à la tv(f1)à gauche on fais comment? Parce que je veux bien crée 1 autre topic ,mais ça vafaire ch*** tout le monde si j'en crée 5....
f1.jeanphi
petite recherche.gif et hop voilà happy3.gif voir ici
FAFL_Thomas
Salut à tous,

Je voudrais savoir s'il existe un addon pour rFactor pour avoir les mains sur le volant ?

Merci d'avance !
Goozi74
non.gif

Avec le Mod HRC de Frank#55 tu as certains véhicules qui ont les bras qui tiennent le volant... mais c'est bien un des seuls...

lol4.gif

Katharsis
hein2.gif
les tiennes n'y sont pas?
Goozi74
clol.gif

koolpapy
kaloo2.gif
hihihi.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.