Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : rFactor:Edition d'un circuit
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > rFactor > Support Technique - Aide
Winfield 2
Comment éditer un circuit existant? Il y a parfois des tracés qui utilisent le la piste principale mais il n'y a pas moyen d'utiliser le ou les tracés secondaires bien que les bretelles existantes soient représentées. Quels outils utliser pour activer ces tracés secondaires en déplaçant les barrières ,les cônes ou les pneus qui matérialisent un tracé pour en utliser un autre :Exemple passer de Magny cours GP à Magny cours club.Je ne cherche pas à créer de
toutes pièces car je ne possède pas le niveau requis mais simplement à éditer des tracés existants pour varier. Quelle est la fonction exacte du fichier AIW?

Salut à tous

Winfield hein2.gif
taz le deglingo
Salut,

il te faudra au minimum 3D simed por modifier ta structure (faire sauter les barrières par exemple, ensuite, il faut refaire toute les voies (centre, gauche, rapide), la conso d'essence, les points de freinage à l'aide de l'AIW editor, et sous réserve que tes pits soient commun au tracé originel, sinon faut aussi le déplacer, refaire tous les garages et les pit stop, de même pour la grille, pace car ....dans ton exemple de magny cours, il me semble justement que ce tracé ne passe pas devant les pits de la grande boucle.

@+
quicksilver
Malheureusement, il y a aussi une ligne de départ différente et accès aux pits par l'arrière pour la version club je crois nerf.gif
plus tous les autres "détails" -.gif
taz le deglingo
Salut,

dans l'absolu tout est possible, et la en l'occurrence toute la 3D est faite, mais ça fait un peu de taf d'adaptation quand même, donc si tu panes rien au soft, tu va mettre un certain temps, mais c'est un bon moyen d'apprendre a manipuler les outils, quitte a faire planter quelques fois ton jeu.

@+
Winfield 2
Citation (taz le deglingo @ 13-11-2008, 19:11) *
Salut,

il te faudra au minimum 3D simed por modifier ta structure (faire sauter les barrières par exemple, ensuite, il faut refaire toute les voies (centre, gauche, rapide), la conso d'essence, les points de freinage à l'aide de l'AIW editor, et sous réserve que tes pits soient commun au tracé originel, sinon faut aussi le déplacer, refaire tous les garages et les pit stop, de même pour la grille, pace car ....dans ton exemple de magny cours, il me semble justement que ce tracé ne passe pas devant les pits de la grande boucle.

@+

Salut Taz

Je te remercie pour tes tuyaux j'ai eu d'autres contacts sur d'autres forums et ils me disent tous la même chose il ya aussi des projets de tutorial sur la question. Il ne me reste plus qu' à me procurer les outils adéquats si tu sais où je peux me procurer cela fais moi signe .

A+

Winfield ++.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.