Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : rFactor : Débutant perdu pour jour en ligne [Résolu]
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > rFactor > Support Technique - Aide
ilestbontoncafe
Bonjour,
En même temps que j achetais le jeu, je m'abonnais a votre forum.
Voilà, je suis perdu pour le moment et je n arrive pas à rentrer dans une course en ligne: version incompatible me dit il ou une chose du genre.

Je pense qu'il me manque les circuits, les voitures etc.
Pourriez vous m indiquer un serveur disponible et quels sont les choses à télécharger (avec les liens si possibles car je me perds dans l immensité des choix.)

Je suis débutant et nul, je veux juste essayer le mod en ligne pour confirmer qu'avec mon PC desuet je peux jouer à rfactor.
Dans la foulée, je commanderais un volant. oui pour le moment, j essaie au clavier, je sais c'est une hérésie mais bon avant d'investir faut bien tester...

Merci pour votre aide,
ps: je suis tellement perdu que j espere avoir pose la question dans le bon sous-forum.

A+
David
Fouduvolant
Salut à toi, bienvenu sur RFR.

Ne t'emballes pas. Reprends tes esprits.

Effectivement tu n'est pas dans le bon sous forum, les modos vont intervenir...

Avant de poser une multitude de questions, on fait le tour du forum.

Tu vas trouvé un sous fofo: aide - support technique. Lis le bien. un fofo: téléchargement etc.......

Des courses ( open ) sont souvent organisées, tu les retrouveras dans la page Accueil

De plus, tu n'as pas précisé de quel jeu, tu veux jouer.

Pour tester ton PC, tu peux jouer en Offline, seul à la maison.

@+
Raegon
Sujet renommé

Merci à l'avenir de veiller à respecter le format des titres : le nom du jeu doit précèder le titre (explicite) de votre sujet lol4.gif

----------------------

bienvenue.gif