Bonjour a tous
Voila mon problème apres presque 1 an d abandon je viens de reinstaller rfactor avec les derniere mise a jour et donc c est vrai au debut cela ne fonctionné pas car je revenais sans cesse sur le bureau et la me suis apperçu que j avais oublier le parfeu donc je l ai actionner mais la surprise quand je fait connexion pour jouer sur internet j arrive dans la fenetre ou il y a tous les serveurs et le salon du tchat je choisi une partie ou je peut y acceder au debut c est vrai j avais pris sur le circuit du canada donc ca charge je rentre dans la partie et 2 seconde plus tard je me suis fait ejecter je retourne sur la liste des serveurs je charge une autre partie et la en fait le jeu me charge toujours le meme cicuit meme si je choisi un autre il reste bloqué sur celui du canada et du coup j ai incompabilité du circuit a chaque fois si quelqun pouvait m aidez SVP je tourne sous vista chez pas si ca avooir pour quelque chose j espere que je me suis bien explique car c est un roman je m en excuse .
merci pour vos reponse
Tu as bien télécharger les circuits que le serveur utilise ?
Sujet renommé
Merci à l'avenir de veiller à respecter le format des titres : le nom du jeu doit précèder le titre (explicite) de votre sujet
Goozi74
15-11-2008, 20:03
Tu mets jamais de point dans tes phrases ????
Tu essais surement de te connecter à un serveur dont tu n'as soit :
- Pas le bon Mod,
- Pas le bon circuit.
Ben si justement je me connect au serveur don j ai le mod et les circuits. Vais quand meme réessayé ce soir car la suis au boulot. Je verrais avec un autre mod. Sorry pour le titre du sujet.
Gt4ever
15-11-2008, 20:52
Vérifie bien que c'est la même version du mod et du circuit, il y a des multitudes des versions différentes. Il faut juste trouvé les bonnes
oui je vois ca merci mais malgres tous cela ne fonctionne pas. J ai un message "conflit config"
Fouduvolant
16-11-2008, 09:50
Ton Rfactor vient d'internet ou sur DVD.
A ce jour, c'est la version v1.255 qui est utilisée.
Puis pour faire un test valable, prends un serveur de RFR (page accueil ou partie online) avec le mod et le circuit.
@+
Bonjour,
J'ai le même problème que munbly. Conflit rfm je crois. Je n'ai pas cotisé pour jouer mais, alors bon.
j'ai la version complète mais je n'ai encore jamais jouer sur le net. Je ne sais pas si il y a un truc spécial à faire.
Il y a un OPEN

Jeudi, si vous voulez tester Online voir
ICILe mod et le circuit sont en lien direct pour le téléchargement donc ..........
Vous aurez un test valable de connection pour identifier vos problèmes
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.