Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : rFactor: "join time out"
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > rFactor > Support Technique - Aide
méganetrophy72
Hellow,

Alors, viens de crée une partie sur rfactor, mais, jai un soucis, je ne peux pas la rejoindre et ca me met "join time out"!

Je precise que j'ai suivi le tuto de masty sur la demarche a adopter pour créer ses parties et tout fonctionne!
Juste le probléme pour rejoindre...

Pour info, je me sers du "rfactor dedicated", je met "LAN" dans les parametres et je vois mon server en "LAN" comme en "internet" et pour toutes les 2 sa me met "join time out".
J'ai aussi mis 300.0000 au lieu de 150.0000 mais c'est la meme chose...

Si une brave personne pouvait me filer un petit coup de pouce...

Merci d'avance!
Goozi74
Salut ,

Tu exécutes ton rFactor Dedicated sur le même PC qui celui ou tu lance rFactor ou as tu un serveur "exterieur" ?

look.gif
méganetrophy72
Salut goozi!

Oui, je lance rfactor dedicated et la partie sur le même pc (pc portable en wifi).

Et sa me met "join time out" dans tous les cas...
Sa te dis quelque chose?

Au faite, je viens de faire un "hosting test" et il me met: "impossible d'établir l'etat de la connection".

Idem lorsque je test avec Racecast

Sa viendrait peut etre de ça?
Goozi74
Non, du moins c'est peut probable. Le test de Host de rFactor est daubé...

Chez moi, mon serveur fonctionne très bien, pourtant le test me dit qu'il y a un problème... hein.gif

Essaie de te connecter via Internet en ouvrant bien les ports nécessaires. Apparemment, chez certains, l'option LAN n'autorise pas la connection sur un même Post.

lol4.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.