Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GTR2 : Championnat personnalisé
RacingFR > Simracing > Simulations d'hier > GTR2 > Support Technique - Aide
Biolivier
Salut à tous

Une question que beaucoup se pose...
Voilà, ma demande concerne le offline, je voudrais simplement savoir comment créer son propre championnat, CAD, choisir mes filtres vehicules, mais circuits surtout et nombre de tours ou autre...
En fait en regardant des mods, cars et circuit, on peut en télécharger plein, même des championnat déjà près, mais moi je me contente de peu, j'ai juste télécharger quelque circuits en plus et je voudrais me faire mon propre championnat 2003 ou 2004 avec COMMENT FAIRE ???

Merci pour votre aide, elle sera d'un grand secour
adrien83
Citation (Biolivier @ 21-12-2008, 00:02) *
Salut à tous

Une question que beaucoup se pose...
Voilà, ma demande concerne le offline, je voudrais simplement savoir comment créer son propre championnat, CAD, choisir mes filtres vehicules, mais circuits surtout et nombre de tours ou autre...
En fait en regardant des mods, cars et circuit, on peut en télécharger plein, même des championnat déjà près, mais moi je me contente de peu, j'ai juste télécharger quelque circuits en plus et je voudrais me faire mon propre championnat 2003 ou 2004 avec COMMENT FAIRE ???

Merci pour votre aide, elle sera d'un grand secour

bonjour,
dans le meme cas que toi mais avec pleind 'add ons (circuits + 200... et voitures + 1000 ) j'ai trouve 3 utilitaires :

CSGTR2 (angais) creation de championnat mais qu'avec circuits et vehicules d'origines (le fait de vouloir utiliser les circuits add-on plante...capacite limitee !! (fichier stats.mdb a modifier pour ceux qui on "access" peut-etre ?) hein2.gif .

CARSELECTOR pour trier ses voitures au chargement de GTR2 (utiles si tu en as beaucoup....) a utiliser en parallele avec CSGTR2 pour ne charger que les vehicules d'origines....!! hein2.gif hein2.gif permet un lancement plus rapide du jeux.

GTR2 Center (en anglais/allemand) tres bien fait choix des circuits et des voitures mais me plante systematiquement (type incompatible...) je penses incompatibilite circuits et/ou voitures ((entre eux dans le meme championnat) dingue.gif j'essaie de comprendre bad4.gif

Voila ou j'en suis, sinon il reste GTR Evolution qui permet cela d'origine...

A+
LeWAW
Salut,
Personnellement j'utilise à fond "GTR2 Car Selector"
J'ai mis toutes mes voitures présentes dans le jeu avec une classe appelée "Full"
J'ai créé un MOD appelé "Full" en remplaçant toutes les classes et catégories par "Full"
Puis je crée mon fichier "GDB" de championnat en remplaçant toutes les classes et catégories par "Full"
J'ajoute mes circuits en vérifiant dans chaque "GDB" de circuits le nombre maxi de voitures autorisées
Je règle l'heure de départ, le nombre de tours/temps, la météo et le type de départ pour chaque circuits
Je règle dans le "GDB" de championnat le nombre d'opposant avec le plus petit nombre de voitures autorisées de ma liste de circuits
Ensuite je choisis le même nombre de voitures avec "Car Selector"
Et voilà, plus de problèmes avec mes champs. perso.
CIAO, LeWAW punk.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2014 Invision Power Services, Inc.