Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GTL JustForFun : Inscriptions
RacingFR > Ligue RacingFR-Online > Championnats RFR-O > RFR-O : Les archives des championnats > Archives 2009 > Championnat GTL JustForFun
Pages : 1, 2, 3, 4
Taz



Les inscriptions sont ouvertes.

Vous trouverez les détails dans le règlement .


A vous lu.gif


INSCRITS : 28 (Max 30)

Team Gooda
Dida
Goozi

Team Happy Cojones
LeJel
Taz

Rocktagon Racing
Hy844
Symoon

Team Troll
chris#
sticky-fingers

Les Dalton
AvereLL
Miniolive67

TOCARacing
C@rbone
Totorman

Team McDo
ga2jo
yorick44

Maitre Luke
Maitrequeue57
PascalH

Team Y_Y
TAK
Yann

Team PatatosRaki
mimic0412
Pontiac

Les Fraggle BoulDok
foldingo
Vboull64

Team BuLo
eric.bugs
lolo

Limitalabour
Moucham
oufnomore

???
Coolspot
ZeFoxSetr
Totorman
Bah si c'est ouvert, je m'inscrit lol5.gif
krabath
je m' inscrit également rulaiz.gif
Goozi74
Goozi et Dida !!!

Je parle en son nom... vu qu'il a de l'internet à rames depuis quelques jours, il risque de rater le Topic !!!

On va y mettre un coup de genou dans les Happy Cojones !!! Tu vas voir !!!! batte.gif

rulaiz.gif
hy844
Je confirme ++.gif
Dida
Citation (Goozi74 @ 19-02-2009, 07:47) *
Goozi et Dida !!!

Je parle en son nom... vu qu'il a de l'internet à rames depuis quelques jours, il risque de rater le Topic !!!

On va y mettre un coup de genou dans les Happy Cojones !!! Tu vas voir !!!! batte.gif

rulaiz.gif


Bon, apparemment je n'ai pas le choix lol5.gif

Je ne sais pas comment je vais faire pour m'entraîner pour une course de ChampCar le dimanche et pour une course GTL le lundi, mais je vais le faire rulaiz.gif

Merci à Taz d'avoir relancer le sondage et désolé d'avoir contribuer à semer la zizanie help.gif

PS : Goozi, tu feras le set id2.gif
rodd
arf meme soucis que dida je sais pas si je vais pouvoir participer du coup help.gif
Dida
Allez allez, t'as pas besoin d'entraînement rodd lol5.gif
SyMoon
Présent +.gif
Et si en plus hy844 est partant pour refaire équipe lol4.gif
hy844
avec plaisir SyMoon ++.gif
je vais tâcher de faire mieux que la saison dernière
en finissant les courses hein.gif
Taz
Merci de me préciser les noms d'équipe SVP jap.gif
Goozi74
Devines ?

lol5.gif
Taz
Regardes le post 1 lol5.gif
Dida
DaGoo ?
DiGoo ?
DaZi ?

lol5.gif
Goozi74
Yes !!! Dida on est les premiers !!!!

rulaiz.gif
Dida
++.gif

C'est passé à une vitesse ce championnat k2k.gif Merci Taz et vivement le prochain 2501.gif

jesors.gif
rodd
pas besoin de m'entrainer c'est pas dis vu le niveau qu'il y a dingue.gif et en plus je roule quasi jamais sur gtl donc il me faudrait beaucoup de temps de training je pense
AvereLL
aller op une tite place pour moi aussi. peu importe le flacon c'est du GTL lol5.gif

pas de coéquipier désigné, libre a vous de vouloir me supporter langue.gif
miniolive67
une tite place aussi svp, et si Averell est d' accord de me supporter, on pourrai faire équipe help.gif
ga2jo
une petite place pour moi itou. ++.gif
Avec qui voudra bien help.gif
menro
Salut à tous,

Je m'inscris également, mais il est possible que pour la première course je sois indisponible. help.gif
pontiac
salut.gif

Present lol4.gif
sticky-fingers
Je serais là, dans les derniers sans aucun doute, mais là rulaiz.gif (merci les series pour Mme langue.gif )
pontiac
++.gif Sticky

Je crois bien que c`est la premiere fois que l`on roulera ensemble sur GTL lol4.gif
sticky-fingers
Ca fait longtemps que je n'ai ni touché au volant, encore moins à GTL

ça sera l'occase de rouler avec des GO qui me refileront leurs setups, et s'arrêteront 3 tours pour me laisser gagner bounce.gif

oupas.gif
chris#
++.gif

Present aussi lol4.gif

Si Sticky veut bien de moi comme coéquipier hein2.gif suis partant lol4.gif
Goozi74
Mais quel fayot ce Chris# !!!! lol5.gif

Chris#... Chauffeur du Patron !!!! ptdr.gif





pontiac
Il m`a grilled le Goozi lol5.gif

Chris# look.gif Un petit gateau..... ptdr.gif
chris#
2501.gif

fayot non c'est pas mon genre mdr.gif mais bon faut bien que l'un de nous lui propose lol5.gif

Et pour une fois que je suis le 1er.gif car sur les cicruits je serais plutot en fond de grille langue.gifp

2501.gif
rodd
au pire je peu m'inscrire meme si je fais pas toutes les manches?
Taz
rodd : pas toutes les manches, ca veut dire quoi ??? 1,2,8 ???

Pas facile de te répondre dans le vague 2501.gif

rodd
je dirais entre 1 et 9 happy4.gif

j'en serais plus quand je serais a mon nouveau stage aussi
chris#
Citation (Goozi74 @ 19-02-2009, 15:12) *
Mais quel fayot ce Chris# !!!! lol5.gif

Chris#... Chauffeur du Patron !!!! ptdr.gif


Chauffeur de direction ou chauffeur de maître arf.gif rien que pour le salaire je suis preneur mdr.gif

J'allais oublié mdr.gif aussi rien que pour les avantages 2501.gif

dsl pour le hs help.gif
sticky-fingers
Vu qu'aucun modo ne semble vouloir courir siffler.gif

Ce sera avec plaisir. On se tirera la bourre entre équipier pour ne pas finir dernier 2501.gif
Tu auras toujours la Barrichellolerie pour me laisser passer lol5.gif

Pour le salaire, ma reconnaissance éternelle te suffit ? lol5.gif
En ces temps de crise, faut savoir se serrer la ceinture ms.gif happy4.gif

sinon je délocalise mon équipier lol2.gif
Totorman
2501.gif le Sticky sur GTL happy4.gif va falloir lui mettre une Cible à l'arrière lol5.gif
rodd
TOTOR il est pas gentil avec le chef



(Rodd lui il est gentil ange.gif)lol5.gif
PascalH
arf.gif Je signe pour ce nouveau champi lol4.gif
En ce qui concerne les cibles, j'en ai quelques une en stock si ça peux aider lol5.gif
Totorman
++.gif

lol5.gif
Taz
Rodd : fais moi signe quand tu en sauras un peu plus lol4.gif

Tu peux toujours venir en "Invité" quand tu le souhaites si jamais tu ne te sens pas de t'inscrire.

Sticky qui reprend le volant ++.gif

LeJel : je t'inscris d'office ??? lol5.gif
rodd
le prob taz c'est que je commence mon nouveau stage le jour de la 1 ere course happy4.gif
chris#
Citation (pontiac @ 19-02-2009, 15:14) *
Chris# look.gif Un petit gateau..... ptdr.gif

ptdr.gif
Le Pontiac dingue.gif il veut me faire prendre du poids pour que je roule moin vite mdr.gif


Citation (sticky-fingers @ 19-02-2009, 16:12) *
Ce sera avec plaisir. On se tirera la bourre entre équipier pour ne pas finir dernier 2501.gif
Tu auras toujours la Barrichellolerie pour me laisser passer lol5.gif
Pour le salaire, ma reconnaissance éternelle te suffit ? lol5.gif
En ces temps de crise, faut savoir se serrer la ceinture ms.gif happy4.gif
sinon je délocalise mon équipier lol2.gif

++.gif

Effectivement en ce moment faut se serrer la ceinture hélas dingue.gif

Reste plus qu'a trouver un nom pour la Team lol4.gif

Une idée sticky hein2.gif
Yann
salut.gif C'est parti pour un nouvelle aventure sur GTL , avec pour objectif de boucler un nombre de tours un peu plus conséquent cette fois-ci lol4.gif
yorick44
Je veux bien m'inscrire si il reste encore des place happy4.gif
LEJEL
Les Couilles Joyeuses reprennent du service ++.gif
On vas bouffer du Gooda rulaiz.gif
pontiac
Citation (LEJEL @ 19-02-2009, 19:21) *
Les Couilles Joyeuses reprennent du service ++.gif
On vas bouffer du Gooda rulaiz.gif


shock.gif Tu as l`habitude de laisser trainer ton matos dans le fromage look.gif


mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif
LEJEL
Pourquoi c'est pas bien lol5.gif
En même temps le fromage c'est un peu mon métier j'y suis jusqu'au cou 2501.gif
TAK
salut.gif

Présent! lol4.gif

Qui veut de moi? Ponpon, Pascal, Yann?
Vboull64
salut.gif

Il reste des places ici arf.gif

Si oui chef.gif présent pour mon premier champ GTL.

sticky-fingers
Citation (chris# @ 19-02-2009, 17:03) *
Reste plus qu'a trouver un nom pour la Team lol4.gif

Une idée sticky hein2.gif


Non pas vraiment, et toi hein2.gif


eric.bugs
moiii arf.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.