Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GTL JustForFun : Absences
RacingFR > Ligue RacingFR-Online > Championnats RFR-O > RFR-O : Les archives des championnats > Archives 2009 > Championnat GTL JustForFun
Pages : 1, 2
Taz
S'il vous est impossible de venir nous rejoindre sur une manche de ce championnat, merci de nous laisser un p'tit mot ici .

jap.gif

Le Topic des absences..... © Copyright Goozi

Pas le plus sympathique soit, mais le malheur des uns faisant le bonheur des autres, votre absence sera l'occasion à un pilote en liste d'attente de participer à une manche.

Merci d'informer au mieux tout le monde, afin que les remplaçants se préparent.

Vous êtes remplaçants ? Venez consulter régulièrement ce Topic afin de voir les disponibilités éventuelles.

salut.gif

Lundi 27 Avril :

2 voitures disponibles

MaitreQueue57
Moucham
AvereLL
j'l'avais déja dis, mais c'est confirmé, je serais absent le 16, je monte a la capitale .

ça fait bizarre de dire ça ..... langue.gif
PascalH
salut.gif Je confirme mon absence pour la première manche du champi wrong.gif , le 2 Mars
En contre partie, je vais aller m'éclater sur les pistes enneigées des Alpes rulaiz.gif banane.gif skiing.gif
menro
Bonjour Taz,

Je suis vraiment désolé mais je ne suis pas en capacité pour courrir ce championnat avec vous. Je pensais que ma vue s'était suffisamment améliorée pour participer à un championnat, mais j'ai constaté hier soir sur l'open organisée par Pontiac que ce n'était pas du tout le cas sur des courses un peu longues. Je préfère ne pas prendre de risques et donc je remise mon volant en attendant de pouvoir à nouveau participer aux courses.

Bonne chance à tous les participants.
Goozi74
wrong.gif
Taz
Désolé pour toi menro help.gif

T'as raison d'être prudent. On en fera d'autres lol4.gif

A bientôt biere3.gif
AvereLL
mauvaise nouvelle ( pour vous ) lol5.gif

changement de planning, je pars sur la capitale que mardi, donc je serais la lundi soir pour vous pourrir rulaiz.gif
Taz
Tant pis, on fera avec lol5.gif
Totorman
oui c'est bête, on était déjà tous dans l'idée happy4.gif tu nous déçois de ne pas tenir tes engagements lol5.gif
AvereLL
je tiens l'engagement de ne pas rouler en alfa lol5.gif
Totorman
+1.gif lol5.gif
pontiac
Une tite Facon Averell arf.gif Taz a teste lol5.gif Ca passe nickel partout mdr.gif
AvereLL
pas assez de points a récolter en falcon, par contre ça peut faire un beau bouchon vu la configuration du circuit .

j'y réfléchi lol5.gif
chris#
salut.gif

Désolé les gars help.gif mais méme punition que dimanche soir dingue.gif appel a toutes heures pour le boulot engueule.gif

Normalement nous sommes trois mais il en manque un engueule.gif parti au sport d'hiver le petit salopiot lol5.gif deux semaines hein.gif

Donc les journées sont bien chargées et les nuits aussi d'ailleurs dingue.gif

Encore une semaine de dingue a passer engueule.gif

sticky-fingers
Tu m'a laché bad.gif Et mon jeu aussi briques.gif

Dommage en tout cas Chris wrong.gif

J'espère compter sur toi sur Charade lol4.gif
rodd
Bon apres reflexion je prefere me retirer du championnat je n'ai vraiment pas le temps de m'entrainer et gtl demande beaucoup d'entraienement (en tout cas pour moi). Désolé à TAZ et désolé maitrequeue57 mais je préfère stopper la. Je passerais surementen tant qu'invité. Bon championnat à tous.

Moucham
Ha bon, et tu crois qu'on passe 10 heures devant l'écran à s'entrainer NOUS ?? lol5.gif

..... allez viens, c'est JUSTE POUR LE FUN ! lol4.gif
rodd
spa faux mais ma coupine trouve pas ca tres fun que je soit pas avec elle le dimanche ET le lundi soir hein.gif
Moucham
oui je comprends, effectivement si tu fais les deux championnats en même temps ( Dimanche et Lundi ) c'est un peu tendu ... help.gif
PascalH
help.gif Faites sans moi ce soir, apéro surprise+ pas un seul tour d'entrainement, alors pour éviter la cata, je fais l'impasse .
Désolé Krabath , je ne suis pas le bon coép sur ce champi. peur.gif
Désolé Taz de prévenir aussi tard peur.gif
krabath
c' est pas grave PascalH , je suis pas au mieux non plus wrong.gif
j' ai pas mal de soucis en ce moment ,ce qui fait que je n' arrive pas à m'investir dans ce champ comme je le souhaiterais -.gif
sticky-fingers
Arrivé trop tard pour cause de taf sorry.gif je jette un oeil au liveview restait 1 minute avant la fin des qualifs, rien de branché, c'était mort wrong.gif

chris#
Moi j'ai la poisse dingue.gif

Quand c'est pas le taf c'est ma connection internet qui merde dingue.gif

Plus de connection depuis dimanche aprés midi engueule.gif ca vient juste de revenir rulaiz.gif

dsl les gars help.gif
Yann
bye.gif Absent de la manche du 13 Avril pour cause de congés help.gif
TAK
Bonnes vacances coéquipier! lol4.gif

Et n'oublie pas de mettre du pétrole dans le réservoir! hihihi.gif
Yann
Tant que je suis pas déconnecté de la nationale ou que je me prends pas un lag de la voiture de devant en pleine face , ça va hihihi.gif
TAK
2501.gif 2501.gif 2501.gif
PascalH
bye.gif Je serai absent de la manche du 13 Avril, pour la même raison que Yann.
Bonne course à tous et surtout à Krabath mon coép. lol4.gif
Je compte bien participer aux épreuves suivantes,ont vas quand même pas laisser les Daltons s'enfuir comme ça. lol5.gif
krabath
pour des raisons professionnelles , je vous annonce avec beaucoup de regrêts mon abandon bye.gif

@ PascalH , désolé de te laisser comme ca, j' espére que tu trouveras un autre coéquipier.
bonne continuation à tous
bye.gif
Goozi74
Arf !! C'est balot ça Krabath !!! mur.gif

wrong.gif
Taz
Sincèrement désolé pour toi Krabath cry.gif mais je te comprends et la vie ne nous laisse pas toujours le choix bad4.gif

Bon courage avec tes impératifs professionnels et merci pour ton MP lol4.gif

Au plaisir de te recroiser sur les pistes virtuelles biere3.gif
krabath
je continuerai à vous suivre depuis le bord de la piste clapping.gif
et j' espere pouvoir faire quelques opens le weekend
biere3.gif
Totorman
sûrement absent cause lundi de Paques.
Goozi74
Arf !!!!

Décidément... il sert beaucoup ce Topic ces jours... wrong.gif

Toi... t'as un repas et t'as peur t'arriver "tout cuit" !!!!! ptdr.gif
Totorman
C'est pas faux lol5.gif
LEJEL
Non il a pas peur d'arriver "tout cuit" il en est sûr lol5.gif
Et 1H30 bourré au volant ça c'est du sport 2501.gif quand on reste sur la piste lol4.gif
mimic0412
je pense a cause du timing aller retour à Rome un peu chaud dingue.gif
C@rbone
Citation (LEJEL @ 11-04-2009, 12:42) *
Non il a pas peur d'arriver "tout cuit" il en est sûr lol5.gif

C'est que ça consomme une belle-mere lol5.gif

sinon pas de coep donc pas de setup, jsuis pas arrivé happy4.gif
Moucham
Oyé braves gens, je suis présent ce soir, à peine rentré de Florence & Pise arf.gif

a tou't ....
C@rbone
moi je sais pas si je vais pouvoir venir, ya super-nani à la tv ce soir lol5.gif
sticky-fingers
Bon, j'étais présent ... jusqu'aux qualifs briques.gif

J'arrive à faire un tour complet (et pas trop mal, 1'54 avec un demi plein) et ... déco juste derrière bad4.gif encore une fois avec GTL -.gif une fois de trop !

Je pense que GTL en réseau, c'est fini pour moi salut.gif sinon la galette va finir en freesbee hum.gif
Taz
Bizarre.
Casse pas le CD, ca serait dommage salut.gif
PascalH
Citation (krabath @ 11-04-2009, 07:32) *
@ PascalH , désolé de te laisser comme ca, j' espére que tu trouveras un autre coéquipier.
bonne continuation à tous
bye.gif

bye.gif Pas grave Krabath, le boulot et la vie privée doivent passer en premier.
Bon courage et a bientôt sur les pistes pilote.gif
hy844
salut.gif
j'ai eu un imprévu et j'ai pas pu prévenir à temps,mais mieux vaut tard que jamais lol5.gif
Taz
Comme t'as prévenu trop tard, je te planquerai les oeufs à Donington, y a du sable aussi.

J'ai trouvé les miens à LimeRock au premier tour lol5.gif
Maitrequeue57
Pas là pour le prochain peur.gif à mon nouveau coéquipier mais c'est ma réunion mensuelle

salut.gif

Amusez vous bien.
PascalH
Pas grave Maitrequeue, le boulot est plus important que la simu lol4.gif
doh.gif Je viens de réaliser que la course est pour Lundi et que je ne sais pas encore sur quoi je vais rouler hein.gif .En plus avec le week end qui m'attend, je vais pas avoir beaucoup de temps pour tourner look2.gif prions.gif
Moucham
Citation (Maitrequeue57 @ 22-04-2009, 23:59) *
Pas là pour le prochain peur.gif à mon nouveau coéquipier mais c'est ma réunion mensuelle

salut.gif

Amusez vous bien.

Alors là, je suis mort de rire ptdr.gif

je me disais, putain il ne va pas être là pour me taper ma place dans le dernier tour, comme souvent, et bien NON !!! lol5.gif

Je serais absent également sur la prochaine manche, du 27 Avril 2009 .....

pff dégouté quand même .... hein.gif

a+
Maitrequeue57
mdr.gif mdr.gif mdr.gif

Promis Moucham sur la prochaine je te refais la même chose, et si je suis devant toi avant le dernier tour je te laisse passer, pour te déposer dans la dernière ligne droite. 2501.gif
Moucham
hihi.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.