Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GTL JustForFun : TC65 @ Detroit88
RacingFR > Ligue RacingFR-Online > Championnats RFR-O > RFR-O : Les archives des championnats > Archives 2009 > Championnat GTL JustForFun
Pages : 1, 2, 3
Taz

Manche 2

Catégorie : TC 65

Véhicule : Tous + Pack de Skins => ICI
Circuit : Detroit 88=> ICI
Durée : 38 Tours

Heure de départ dans le jeu : 5h00

Pensez à tester vos FPS OffLine avec 30 voitures et en partant dernier, le tout à l'heure de départ prévue.
Ajuster vos détails graphiques vous évitera de mauvaises surprises.

Bonne course à tous pilote.gif

INFO IMPORTANTE :
Le gdb du circuit a été modifié suite aux précieux conseils de Pontiac. Le limiteur de vitesse est maintenant fonctionnel.
Si vous l'avez déjà installé, vous pouvez recommencer lol5.gif
eric.bugs
mince pensais echapper a ce circuit....... qui a corriger le probleme que je lui arrache les tripes bad4.gif bad4.gif bad4.gif

lol5.gif
Taz
J'assume la modification lol5.gif

eclipse.gif
lolo
Quand tu dit 5h c'est 17h quoi happy3.gif
pontiac
eric.bugs qui veut m`etriper langue.gifp Soulage ta colere maintenant lol5.gif Tu sera zen pour la course mdr.gif
Taz
Citation (lolo @ 8-03-2009, 16:32) *
Quand tu dit 5h c'est 17h quoi happy3.gif

Ben non, 17h00, c'est 17h00 lol5.gif
Batman
A 5 heures avec 29 charlots devant .. j'ai 70 fps arf.gif

Taz
Donc tu peux aller là lol5.gif

http://www.racingfr.com/forum/index.php?showtopic=30632

TAK
look.gif ah? il y a eu inversion avec charade là je crois non? langue.gif

yahoo.gif je vais pouvoir prendre la Mustang! fan.gif
Dida prépare à voir revenir ton pire cauchemar! lol5.gif
Moucham
pffff je ne sais vraiment pas quoi prendre comme voiture pour la prochaine course look.gif

La Jaguar est vraiment sympa, mais c'est un sacré veau ..... dommage j'aime bien son comportement ....
mimic0412
moi j'hésite entre le pot yogourt et le pot de mayo je ne sais look.gif on n"a pas droit a un jocker ++.gif
Taz
chef.gif

Citation (Taz @ 8-03-2009, 16:16) *
INFO IMPORTANTE :
Le gdb du circuit a été modifié suite aux précieux conseils de Pontiac. Le limiteur de vitesse est maintenant fonctionnel.
Si vous l'avez déjà installé, vous pouvez recommencer lol5.gif

jap.gif
Yann
fache.gif ça me semble évident !

Est-il seulement besoin de le rappeler ? coquin.gif
LEJEL
Je le prend pour moi 2501.gif
Je suis en train d'y remédier lol5.gif
Taz
Attention au virages 1 et 5 : passer à l'extérieur de la ligne blanche vous vaudra un avertissement, suivi d'un stop/go à la deuxième infraction flic.gif

LeJel a pu en faire les frais à la course test. (virage 1) et sticky-fingers a testé le 5 .
Merci de l'info, je ne m'étais pas encore fait avoir jap.gif
sticky-fingers
Ca me l'a fait aussi sur le virage 5 (double gauche), une fois ou je suis sorti large lol2.gif
Taz
OK 1 et 5 alors, mais c'est mon dernier prix lol5.gif

C'est un souci qui se retrouve sur d'autres tracés.
sticky-fingers

Adjugé happy4.gif
Dida
En même temps, être pénalisé pour être passé à l'extérieur de la ligne blanche n'est pour moi pas un souci lol5.gif
Taz
En même temps, un intérieur un peu musclé peut pousser l'autre sur l'extérieur et donc vers la pénalité.

Le savoir peut être utile, ca n'est pas un souci en soit et n'a pas été présenté en tant que tel.

Vous me cherchez des poux aujourd'hui hein2.gif lol5.gif

Je devrai peut être limiter mes informations à l'avenir. look.gif

salut.gif
Dida
C'est toi qui a employé le mot "souci" en 1er, c'est pas moi lol5.gif
LEJEL
mdr.gif
Taz
Citation (Taz @ 15-03-2009, 19:33) *
Vous me cherchez des poux aujourd'hui hein2.gif lol5.gif

Je le savais bad2.gif

C@rbone

Le décollage c'est bien passé ++.gif
Arrivée prévue vers 23h à Detroit si tout va bien happy4.gif
Je vous souhaite un bon vol à tous 2501.gif
LEJEL
ptdr.gif
ça vas pas être coton l'atterrissage lol5.gif
Totorman
C'est pas grave, Averell lui a prêté ses coussins lol5.gif
coolspot
J'ai pas le mot de passe, donc je cherche mais je le trouve pas ...
Maitrequeue57
Je ne comprends pas depuis mon entrée aux stands "GTL a rencontré des soucis ..." réinstallation des skins et du circuit mais à chaque fois quand ça charge les pilotes ça plante sur Taz coïncidence ou pas, en tout cas pas moyen de rentrer.
Je ne vois plus quoi faire

alors bonne course à vous si jamais je n'arrive pas à être des votres

salut.gif

Edit: effacer le fichier Hat réinstalle du circuit toujours le même souci bloquage sur Taz
ga2jo
pendant les qualifs, j'avais pas tous les temps et le classement était bizarre
Quand j'ai cliqué sur Conduire pour la course, GTL a planté...
C@rbone
Sorti au 2e tour par un boulet que sait plus ou se trouve la pédale de frein, merci à lui jap.gif et bonne soirée
sticky-fingers
Bon, ben le dégout wrong.gif

Un beau et inattendu 4e temps happy3.gif
Un premier départ pas trop pourri, suivi d'un restart hein2.gif

Suite au redémarrage, Plantage général.

Reconnect et là, je suis disqualifié sans même être allé sur la piste ?! dingue.gif
et la course part tout de même... -.gif

J'aimerais qu'on éclaircisse cette règle des "no restart", car en deux courses :
- erics.bugs sur la 1ere manche que personne n'a vu planter, n'a pas eu droit à un restart jecpa.gif
- la on a droit à un restart pour je ne sais quelle raison hein2.gif
- suite à mon bug, pas de restart malgré ma demande boude.gif
On se serait tenu à un "no restart" quoiqu'il arrive, ça irait mais là c'est un peu "à la tête" du gus qui a planté hum.gif

Pour le reste, je pense que ce tracé à un souci (plusieurs décos hier pendant le training, des voyants bleus alors que je n'ai personne derrière etc...) wrong.gif
Je préfère avoir eu un problème maintenant qu'après une heure de course, mais bon, j'ai bien les glandes mur.gif
PascalH
Et oui c'est encore moi le boulet, que dire de plus que je suis sincèrement désolé jap.gif jap.gif jap.gif , c'est une erreur impardonnable help.gif
lolo
Désolé Eric pour l'absence ce soir peur.gif , un imprévu au taf et suis rentré vers 22h bad.gif , pas pu prévenir j'étais en pleine pampa shipwrecked.gif
bon de toute façon j'aurais pas fait des miracles vu le peu d'entrainement sur ce circuit, mais quand même ça fout les boules

Bonne course à tous malgré quelle soit déjà bien entamée pilote.gif
rodd
qualif 20 j'avais jamais vu ce circuit et jamais conduit la voiture.

J'arsouille quelques tours avec oufnomore et Goozi ce fut bien sympa puis en partant en TAQ je decide de ne pas poursuivre pour ne pas ruiner la course de quelqu'un

Je pense que je vais arreter le championnat je n'ai pas assez de temps pour m'entrainer a cause du champcar le dimanche et comme j'ai pas joué a gtl depuis plus d'un an sans training ca le fait pas. Je me garde un peu de temps pour changer d'avis mais je pense que si je passe dans le futur ce sera en tant qu'invité. C'est dommage car meme avec la fiat abarth j'ai pris beaucoup de plaisir ( ce que je ne pensais pas possible)..

Désolé à MaitreQueue57 et a TAZ
TAK
@sticky: on avait vu la déco de eric apres le depart, d'ou le non restart. en fait il n'etait plus là, mais on le voyait encore!
En général on fait 3 restarts parce que sinon on y est encore le lendemain, il y a toujours quelqu'un de déco quand ça commence comme ça.. hein.gif

Personnellement, je trouve ça de moins en moins gérable. Sur Race07, j'ai laissé tombé les restarts, tant pis c'est les aléas du jeu et de l'informatique... jecpa.gif

Sinon ben j'améliore de plus de 1s mon temps en qualifs ++.gif je commencais à trouver la technique, mais je préfére quand meme drifter un poil, meme si c'est pas tres efficace lol5.gif

course: je me loupe total au 2d virage=> tout droit. je repars derriere Yann qui prend bien toute la place avec sa grosse vielle Anglaise! hihihi.gif
Ponpon arrive derriere (belle carosserie au passage! langue.gif ) nous passse tous les deux, j'en profite pour doubler mon coequipier également.

Apres quelques instants de repis, grosse bataille avec des abarth mini et cortina...par contre je vais me passer de la pommade sur le fion avec toutes vos touchettes! bad.gif ptdr.gif
je bataillais avec Averell MQ quand gros "figeage" de l'ecran shock.gif juste avant la chicane.... look.gif plus rien qui marche, je déconnecte le volant, arf ça revient... look.gif me parait bien bugué ce circuit quand meme! hum.gif Qaund j'ai quitté gros ecran noir et reboot à la barbare -.gif

Tant pis c'etait quand meme bien sympa, meme si je dormais un peu derriere mon volant ce soir! dodo4.gif langue.gif
sticky-fingers
Tu es donc le moi de dans une heure happy4.gif
TAK
Moais, mais bon ça commençais un peu à me saouler aussi! langue.gif

La prochaine fois je prendrais une Cortina, j'ai suffisamment donné avec les poids lourds! ptdr.gif
coolspot
Pour ma part Bonne course derrière la mustang de TAK qui a pas mal "bouchonné" entre moi et MQ57; on a essayé de tout les côtés mais vraiment pas facile de la doubler cette bête hum.gif
j'ai fait un pitstop au 25ème tour fatale pour la connection de mon G25, plus rien ne marchait après ... bad.gif circuit ? ...
En tout cas merci c'était bien sympa jap.gif
yorick44
Merci pour cette course meme si je n'avais pas ddu tous le niveau.
Bonne soirée comme meme.
a++ ++.gif
Goozi74
Que dire ?

Je suis content de ma course... très peu d'erreurs sur un circuit qui de toute façon ne les pardonne pas... Je finis 9e, sans faire d'arrêts...

Tout a tenu, les pneus, la binzine, le Goozi.... Bref, très bonne soirée. Pas beaucoup d'arsouilles mais celles que j'ai vécues étaient de qualité !!! Mimic, et je ne sais plus qui (Krabath ??) dans le double gauche avant la descente, jusqu'à l'entrée du Tunnel... 2 DE FRONT !!!! arf.gif

GTL c'est le Top... Comme quoi y'a pas que la F1 qui me fait tripper !!!! rulaiz.gif

Merci Taz...

Perso, pas de Bug particulier si ce n'est des freezes au premier départ qui ont disparus pour les 2 suivant.

salut.gif
Dida
11e en qualifs avec la Mustang... je suis plutôt surpris et content fan.gif

Je vais passer la 1ère moitié de course à bouchonner Averell et Mimic dans leurs pots de yaourts lol5.gif

Ponpon, également en Mustang, vient se mêler à la bataille... Il nous passe tous les 3... Averell et Mimic vont y arriver aussi un peu plus tard happy3.gif

Je m'arrête à la mi course pour changer les pneus. J'entre aux stands en étant 11e, jusque là tout allait bien... J'en resors 18e et je vais terminer... 17e hum.gif

Je crois que la Mustang était un mauvais choix sur cette distance non.gif Impossible de faire la course sans s'arrêter... et comme je l'ai l'impression que la plupart n'ont pas fait d"arrêt look.gif Pourtant ça me semblait être une bonne idée de rouler en Ford à Detroit lol5.gif

Tant pis happy3.gif
Totorman
Après l'open de cette semaine, j'étais décidé de rouler en Lotus Cortina.
Mes petits training additionnels me donnaient un 1 17 200 en mode qualif et une régul de 1.19 en course.
Avant d'arriver sur le serveur, je regarde un peu les temps sur le Live, et les voitures présentes.
Je me dis que finalement avec l'Abarth il y a peu être un bon coup à jouer niveau points.
C'est décidé, Fiat Abarth lol5.gif

Qualif : Un bon 8e temps en 2.21.703, temps que je n'avais jamais réussi avec ce pot de yaourt.

Course : je reste dans le peloton de tête et espère qu'avec ma stratégie sans pitstop celà va payer.
Dès le début de course, je vois mon coéquipier dans mes retros se faire mettre la TG du siècle et partir en vrille à 10m de haut ... Le ton est donné, va falloir faire gaffe !!!
J'assure donc ma course, et à 10 tours de l'arrivée, je reviens sur Hy qui est en délicatesse avec ses pneus.
J'ai beau être plus rapide, il a une grosse cylindrée, et avec l'Abarth impossible de passer. J'ai pourtant essayé 2501.gif
A 4 tours de la fin, Foldingo sort des pits et reviens sur nous comme une fusée. Il nous passe un peu genre poussez vous de là mais ça passe sans accidents (ouf)
Dernier tour.
Hy part en vrille dans le premier virage. Ses pneus doivent être morts de chez mort. J'en profite.
Je termine finalement 4e, et marque donc comme prévu plus de points que si j'avais couru (et même qui sait, gagné) en Cortina.

jap.gif pour l'organisation, et bravo.gif à tous ceux qui ont terminé.

@C@rbone : on va se refaire prochaine course lol4.gif
eric.bugs
fini 2ieme et heureux comme un pape, c'est inespéré.

apres toutes les relances et une caisse plein d essence "tellement que ca débordait' enfin le départ.
Une cortina lourde et un taz pressant, obligé de me taper le rétro puis il arrive a passer.
Je le heurte légerement ensuite en lui faisant un freinage délicat mais sans incidence pour le reste de la course.
^Par la suite il se rate légerement et je repasse puis ce fut dur et long "trop" long avec ce bruit de la stang qui me stressait lol2.gif , et enfin gros soulagement il se loupe et je respire.
Pas longtemps puisque je me loupe et je fais désormait le reste de la course avec une direction tordu et ENCORE TAZZZZ qui revient me les casser sérieusement pour enfin me passer.
Au bout de quelques tour je m habitue a la direction et conduis en crabe.
Je fais alors du arcellement "a mon tour " sur taz puis v'la ti pas qu il rentre aux stands " bon débarras" lol2.gif

je continue mon bonhomme de chemin en doublant hyd qui devait avoir des pneus raides , chouette une place de repise et suis 3ieme.

Puis je me rends compte que je suis second et que foldingo a fait un ravito, grosse erreur, il est a 4 seconds derriere et revient comme une balle.
Je prends mon courage a 2 mains et direction tordue ou pas j ai aussi attaqué pour préserver ma place, heureux évenement fodingo part a la faute a vouloir me remonter et je fini deuxieme.

enfin je suis content que tout soit bien passé pour moi. et bravo au vainqueur
AvereLL
apres la déco des qualifs de la premiere manche, maintenant le commissaire de piste qui fait du zèle. bad4.gif

qualif 13eme avec la voiturette, je compte bien sur les arrets des tank pour gagner des places langue.gif

course, apres avoir passer 10 tours coincé derriere Tak et la falcon, c'est maintenant Dida et la mustang pendant 15/16 tours langue.gif impossible de passer, même mimic qui me passe un temps va se casser les dents sur la bullitdidacar. finalement après que ponpon soit passer un tout p'tit écart de dida jap.gif , je m'engouffre dans le trou de souris ( pratique la voiture sans permis ), et ça passe.

a la poursuite de ponpon pendant quelques tours, mais la bullitponponcar est trop rapide, je passe 6eme lorsqu'il rentre aux stands. quelques tours peinard, devant c'est trop loin et derrière c'est loin aussi .

26eme tour, le gros freeze d'une 20e de secondes, ça revient, j'ai perdu 3 places, mais rien de casser. je remarque bien quelques trucs bizarre dans le décor mais rien de grave .
enfin je croyais. au bout de la ligne droite a l'entrée de la porabolique, un commissaire de piste monte sur le capot pour nettoyer le par brise dingue.gif , il dégage, mais sans doute qu'il a pas finit, puisqu'il revient au droite suivant, avant la montée, puis encore plus tard dans le gauche apres les deux droite rapide. malgré divers subterfuge, il va continué son manège a chaque tour jusqu'à a la fin. bad.gif avec ses anneries, je vais encore perdre 4 places, et foutre une magistral TG a krabath peur.gif

bravo au podium, j'espere que la poisse va me lacher sur les champ GTL lol5.gif
TAK
Citation (Dida @ 16-03-2009, 23:39) *
look.gif Pourtant ça me semblait être une bonne idée de rouler en Ford à Detroit lol5.gif

Tant pis happy3.gif

+1.gif tu as tout dit! lol5.gif
le principal est de se faire plaisir, meme si ça n'est pas tres payant au niveau des points! happy4.gif
Taz
J'ai honte de dire ça quand je vois la galère de certains help.gif mais je me suis vraiment éclaté ce soir yahoo.gif

Les Restarts : j'y réfléchirais.
J'ai quand même le sentiment qu'avec les Restars sur les derniers champs GTL, on a récupéré plus de pilotes que le contraire.

No Restarts , pour moi, c'est le plus simple , y a pas photo. plage.gif

Pour le circuit et ses bugs : une solution => réutiliser les circuits déjà éprouvés et bye, bye les nouveautés.
Je serai difficilement en mesure de faire des tests OnLine avec des grilles remplies.

Ou Finir le championnat seulement sur les tracés d'origine plage.gif

Je suis désolé pour tout ça, ceux qui sont resté au bord de la piste et je m'exprimerai sur tout ça après une nuit de sommeil.

Merci à vous pour votre patience et pour votre participation biere3.gif

Yann
hein.gif En effet beaucoup de bugs ce soir , toujours les mêmes caprices sur les jeux Simbin , notamment les drapeaux bleus qui ne s'affichaient pas , donc désolé si j'ai pû tarder à m'écarter , mais impossible de savoir ...

Sinon , satisfait d'avoir tenu le coup sur mon fer à repasser hihihi.gif , elle a vraiment rien dans le caisson cette Jag , mais je l'aime bien quand même lol3.gif

Dommage pour Sticky qui avait réussi à bien se placer aux qualifs wrong.gif , bravo SyMoon & Eric devant bravo.gif et merci à Taz jap.gif , parce que la situation était bien difficile à gérer ce soir shock.gif

@ Et puis juste un petit détail : beaucoup trop de blabla sur la piste batte.gif , ça m'a d'ailleurs valu un coup de chicane dans le menton nerf.gif
hy844
Sympa à piloter la Falcon ++.gif

Qualif 3éme,après les restarts Moucham et SyMoon prennent position devant moi
pendant quelques tours.
SyMoon fait une petite faute et ralenti aussi Moucham,j'en profite et les avalent tous les deux lol5.gif
Seul en tête pendant quelques tours j'arrive à creuser un ptit trou.
Ensuite mes pneus commencent à flancher nerf.gif SyMoon,Foldingo,Eric bugs et totor finiront
par me passer lol5.gif mais c'était pas facile langue.gif me faut toute la piste pour tourner hum.gif
De bonne bastons ce soir ++.gif

Merci pour l'orga jap.gif

Bravo SyMoon +.gif
SyMoon
Chouette soirée GTL fan.gif
Malgré la pôle et le départ lancé, j'arrive à me retrouver 3ème help.gif
Grosse arsouille avec Moucham le 1/3 de la course +.gif puis foldingo commence se faire pressant derrière.
Je repasse premier suite aux petites erreurs et maintiens le rythme pour ne pas sortir et ramener des points à la Rocktagon Racing pilote.gif
Merci à l'organisation pour la partie ++.gif
krabath
il est quand même plutôt exigent ce tracé dingue.gif
début de course derriere Mimic et Averell à essayer de les suivre ,mais ils sont trop rapides hum.gif ,
puis voilà Dida qui semble en difficulté avec les pneus de sa mustang langue.gifp ça me permet de recoller les abarth lol4.gif
Pontiac arrive fort et passera sans problème ,j' essaye de pas faire de fautes pour gratter quelques places pendant l' arrêt des mustang.

je termine 11 eme avec la mustang de Pontiac dans le pare choc ,heureusement que la ligne d' arrivée n'était pas 10 mètre plus loin 2501.gif

bravo au podium
félicitation Totorman pour ta 4 éme place avec la petite fiat dingue.gif

Merci Taz pour l' organisation.

@PascaH , va falloir être au top à charade , les Daltons ont pris de l' avance arme.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.