Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GTL JustForFun : TC65 @ Charade 2006
RacingFR > Ligue RacingFR-Online > Championnats RFR-O > RFR-O : Les archives des championnats > Archives 2009 > Championnat GTL JustForFun
Pages : 1, 2
Taz

Manche 3

Catégorie : TC 65

Véhicule : Tous + Pack de Skins => ICI
Circuit : Charade 2006 => ICI
Durée : 39 Tours

Heure de départ dans le jeu : 11h00

Pensez à tester vos FPS OffLine avec 30 voitures et en partant dernier, le tout à l'heure de départ prévue.
Ajuster vos détails graphiques vous évitera de mauvaises surprises.

Bonne course à tous pilote.gif
Goozi74
Y'aura des restarts ?

dehors.gif

Parti avec mon Abarth !! rulaiz.gif

LEJEL
Goozi tu vas nous le faire vieillir avant l'age lol5.gif
Qui a dit qu'il est vieux chasseur.gif
Bon il est pas tout jeune,il a qu'un neurone
mais il lui reste des qualités look.gif je vous ferais la liste plus tard lol5.gif

dehors.gif
Taz
Tout est possible lol5.gif

LeJel : la liste va être courte , un neurone => une ligne 2501.gif

Et pis, allez pas tous dehors comme ça, il va plus rester personne shock.gif
Moucham
J'espere qu'avec cette 3 ème course j'aurais compris le rapport voiture/points/consommation/usure de pneus .....

..... pas sur lol5.gif
Taz
Il ne faut pas oublier le paramètre plaisir/véhicule/circuit , sinon ca marche pas lol5.gif
pontiac
Si il y a pas de Porsche je ne viens pas lol5.gif
Maitrequeue57
Heureusement que j'avais une vieille instal de GTL sinon ...
Je suis bon pour une nouvelle installation avec les derniers téléchargement
Pas de ta faute Taz mais quel stress for me.

salut.gif
Dida
Bon, Goozi, tu me conseilles quelle bagnole, toi qui semble maîtriser tout ça à la perfection ? 2501.gif
pontiac
Commence pas te couper une jambe Dida lol5.gif Une Aixam par exemple look.gif Non hein2.gif

mdr.gif
mimic0412
moi je vais voir a essayer une autre caisse et toi Pompon look.gif
Vboull64
Il est ou le troisième tableau pour le calcul des points hein2.gif

eclipse.gif
TAK
dtc.gif

Moi je vais prendre une plus voiture plus légère cette fois ci coquin.gif
Yann
Mouais fache.gif ... Parce que je voudrais pas dire , mais heureusement que la deuxième partie de l'équipe fait preuve de beaucoup plus de lucidité au niveau des choix tactiques zen.gif petard.gif siffler.gif
mimic0412
petit training ce soir tout seul comme un grand car pas de serveur avec un temps de 2.20.4 je pense que passer en dessous des 2.20 arf.gif

Bien sur avec la fiat c'est ce qui rapporte le plus de point ++.gif

J'ai essayé la Mustang trop lourde et les ricains ne regarde pas a la conso bad.gif
Maitrequeue57
Connexion impossible après avoir était déco.

Bonne course les gars
Taz
On a relancé.

Essaye de reboot ton ADSL lol4.gif

Départ dans 5 min
Maitrequeue57
ça marche j'essaie
eric.bugs
connexion impossible au lobby de gtl
hy844
bad4.gif dégouté une fois de plus wrong.gif
eric.bugs
bien ma fois , avant la relance pour récupérer Maitrequeue tout allait bien.
ensuite plantage du jeu , reboot routeur et PC , et après la cata , reboot constant du circuit , puis ensuite le lobby qui est impossible a joindre.
yorick44
Trop nul pour moi.
Je crois que je vais arreter le champ car je n'ai pas le niveau : fodra encore que je m'entreaine sur les open happy4.gif.
Merci taz comme meme.
Désolé ga2jo
oufnomore
bin moi aussi suis trop nul...
et puis j'arrive même pas à suivre Goozi....
foldingo
mur.gif mur.gif mur.gif mur.gif mur.gif mur.gif

Je suis déçu.

Bonne qualif,

Bonne course sur les premiers tours avant le ravito puis ca devient de plus en plus délirant à la maison.

Voitures qui clignotent pratiquement tout le temps, laggs .... Des autos à gauche puis une demi seconde après à droite space.gif

Pfff....

J'essais de m'accrocher mais ca génère des erreurs de conduite et des pertes de contrôle.

Et la cerise sur le gâteau: perte de connexion à 5 tours de la fin
annoyed.gif

Ca me saoûl... et suis un peu énervé.

Mais bon. Ca ira mieux la prochaine fois hum.gif , j'espère en tout cas car c'est la premiere fois que ça m'arrive depuis longtemps.

Je compte sur toi coep +.gif

A+
mimic0412
bonne qualif mais j'ai un doute sur la conso look.gif

Départ lancé je me retrouve 11 pas mal avec le fiat je bataille avec Tak qui passe et je fait une erreur comme un blaireau quand je ne sais plus qui me passe je pers 12 secondes bad.gif

me voila 16 je fais un bout de chemin seul et je tombe en panne d'éssence dans le dernier tour dingue.gif je pensais qu'il n'y avait plus de tour dommage

Bravo au podium et merci pour l'organisation jap.gif

Désolé Ponpon ça sera pour une prochaine
Goozi74
Citation (oufnomore @ 30-03-2009, 22:43) *

Merci... hein.gif

Ca fait plaisir à lire... hum.gif

Bref... Bonne arsouille avec plein de pilote.... en Abarth... Les autres je les ais pas vu !!!

Je fini planté sur la ligne au dernier tour... Au Cm près !!!

C'est moi... arrété !!!

Merci GTL PD.... Une conso. d'Expert Comptable !!! rulaiz.gif
LEJEL
Bonne course lol5.gif
Belles bagarres avec Averell et un peu du Goozi,
mais ce dernier est plus rapide j'essaie de rester au basques,rien a faire lol5.gif
Arrive les premiers, je gère les drapeaux et espère avoir assez de carburant pour aller jusqu'au bout hum.gif
ça passe je fini 15ème et je me suis bien amusé
Bravo au podium C@rbone,Ponpon et Maitrequeue
Merci Taz pour l'orga et bien pour ta 10ème place lol4.gif
Bonne nuit salut.gif
Vboull64
Arf vraiment dommage Coep, tu était dans le coup bad.gif

Désolé Ponpon et Moucham pour mon erreur de pilotage wrong.gif ,ponpon c'est la deuxième fois que je te fais ce coup sur ce champ peur.gif

Si non très bonne course, je fini 5 lol5.gif le circuit est génial est ce champ vraiment fun

Aller sur la prochaine on change de catégorie arf.gif
AvereLL
mouahahaha quelle stratégie ce soir lol5.gif

début de course tranquille, je suis totor et mimic, puis vers le 10eme tour j'entre en mode "eco d'énergie". je suis juste en conso, et j'économise. je laisse passer petit a petit en résistant un poil pour la forme, quelles arsouilles sympa au passage jap.gif, mais je me dis que ça va payer en fin de course .

que néni dingue.gif , tous mes adversaires direct ( a par mimic ) finnissent sans ravitailler, et moi je termine avec 3 litres dans le réservoir mur.gif

quel stratège je fais rulaiz.gif fin de course 16eme, je cède la 1ere place du championnat a totor lol5.gif

bravo au podium, et bravo a tous ++.gif
krabath
quelques tours de préparation cet aprés midi pour choisir une voiture, je décide de prendre l' alfa love.gif
début de course avec le groupe de lotus , j' essaye de suivre c@rbone , mais une petite touchette le fait partir en TAQ peur.gif

ne sachant pas si les 39 T sont possible sans pit, je ravitaille au 25 eme tour et termine à la 6eme place.
ca va pas marquer des points pour l' équipe tout ça wrong.gif
bravo au podium
merci Taz
Moucham
@Vboull64

Pas de problème, tu m'as attendu, c'était une touchette légère lol4.gif
Yann
wrong.gif Désolé pour toutes les victimes de ces bugs , lags et décos une fois de plus crash.gif

Départ de la 3ème place , mais difficile de contenir les Alfa et Cortina très longtemps , krabath notamment finira par passer , puis d'autres se faufilent également dans la meute kaloo2.gif

Je tiens le rythme du premier wagon jusqu'au ravito , qui , comme d'habitude , me sera fatal hihihi.gif
Je ressors juste derrière Dida et s'ensuivra alors un superbe coude à coude jusqu'à l'arrivée où il aura finalement le dernier mot , après avoir bataillé ferme entre-temps avec TAK , puis récupéré au passage un Yoplait Totorman lol5.gif

bravo.gif Dida , belle maîtrise de la pression , avec des réglages à priori assez différents des miens au vu des différences de comportement des Mini sur certaines portions dingue.gif

Bravo [email="C@rbone"]C@rbone[/email] bravo.gif et Foldingo malheureusement déconnecté après cette pôle pourtant prometteuse lol4.gif

Merci Taz jap.gif , encore une belle soirée GTL malgré tous ces aléas ...
Dida
Trop bon GTL yahoo.gif

Jusqu'à ce matin j'étais persuadé de faire la course en Abarth... malgré des chronos pas géniaux (2.23.5 au mieux...). Je m'étais entraîné la semaine dernière avec cette caisse, j'avais même fait pas mal de tours hum.gif

En début de soirée je teste une Mini (je prends le set de Mondello, je me suis rappelé que j'y avais fait une excellente qualif lol5.gif). 2.19... après quelques tours seulement fan.gif Je teste vite fait une Cortina : une seconde plus lente, mais elle a un plus grand réservoir qui permet de boucler les 39 tours look.gif Cruel dilemme lol5.gif

Allez hop, va pour la Mini happy3.gif

Qualifs 8e, ça me convient ++.gif

Départ : dans mes rétros je vois Ponpon partir en tête à queue au 2e virage... Un écart se crée derrière moi, je suis 7e... Je vais être 5e pendant un court instant après une bastonnade sévère en tête de la course lol5.gif Mais je reprends vite ma 7e place...

Je me retrouve derrière la Cortina de Vboull... On va se livrer un "mano a mano" du tonnerre pendant quelques tours arf.gif Mais on doit perdre du temps puisque Ponpon et son Alfa nous rattrape... J'arrive à passer devant Vboull... Derrière moi, accrochage entre Ponpon et Vboull qui me permet de prendre un peu d'air...

Yann, également en Mini, possède quelques longueurs d'avance... Je m'arrête aux stands 2 ou 3 tours après lui, je change les pneus avants et je ressors pile devant lui fan.gif A partir de là on ne va plus se quitter jusqu'à l'arrivée arf.gif

On rattrape Totor et son tas de ferraille, le bougre ne se laisse pas faire facilement langue.gif Puis on revient sur les Mini de Miniolive et TAK, qui visiblement ne se sont pas encore arrêtés look.gif On finit par s'en débarrasser happy3.gif

Entre temps, on a dû échanger plusieurs fois nos places avec Yann... me rappelle pas de tout 2501.gif Sauf que je vais passer la ligne devant lui, ce qui est quand même le principal mdr.gif

Je finis 7e ! J'ai pas vu passer le temps ce soir happy3.gif

Merci à tous, et en particulier à Yann +.gif Cette course restera parmi mes meilleurs souvenirs sur GTL lol4.gif

PS : ils auraient quand même pu mettre un rétro central dans la Mini, pas évident de voir ce qui se passe derrière 2501.gif
SyMoon
Salut salut.gif
Qualifié dans le peloton des Abarth, départ tranquille et début de course en mode éco.
Mi-course, assez de pneu et d'essence pour finir et accélérer le rythme. Premier dépassement et direct drapeau bleu, j'affiche le hud; dernier à un tour shock.gif
Me suis fait sortir au début par une voiture en perdition et ça n'a pas compté ce tour là nerf.gif
Dommage pour mon équipier qui n'a pas su revenir, on ferra mieux la prochaine fois (pas dur lol5.gif)
Merci à l'organisation pour la partie ++.gif
Totorman
Citation (AvereLL @ 30-03-2009, 22:40) *
tous mes adversaires direct ( a par mimic ) finnissent sans ravitailler

non non happy4.gif j'ai ravitailler dernier tour lol5.gif
en plus j'ai merdé, et j'ai changé les pneus avec 2501.gif

Qualifs :
Première Fiat Abarth classée, je suis content

Course :
C'est parti et je me dis que avec le tour lancé en restant en 3e 4e, je vais économiser assez pour tout faire sans ravito.
Baston avec Mimic puis Tak.
On s'est bien marré happy4.gif J'ai un peu résisté contre Tak car il le vaut bien lol5.gif
Reste de la course tranquille mais à 4-5 tours de la fin je me dis que j'ai trop tiré sur la caisse.
Les pneus sont HS et la jauge baisse dangereusement.
Obligé de faire un pitstop à l'entamme du dernier tour. Ca clignottait depuis 1 tour déjà et j'ai pas osé tenter lol5.gif
De toute façon Taz revenait comme un diable avec sa grosse ... Américaine ... et il serait passé tranquillou.
Je ne perds qu'une place dans l'histoire grâce à Mimic qui tombe en panne sèche 2501.gif

Donc 12e et content lol5.gif

Gros GG à mon Coep C@rbone pour sa première victoire !!! biere3.gif biere3.gif biere3.gif

La team ToC@ revient aux affaires !!!

GG à l'orga ainsi qu'à tout les pilotes.
TAK
Citation (Goozi74 @ 30-03-2009, 23:34) *
Citation (oufnomore @ 30-03-2009, 22:43) *

Merci... hein.gif

Ca fait plaisir à lire... hum.gif

il a peut etre obligé le smiley qui va bien lol5.gif
Et puis s'il etait en Alfa aussi... rofl.gif

Sinon plutôt satisfait de ma course! oui.gif
Quitté le boulot vers 20h30, le temps de rentrer et de manger un bout, je me connecte avec 5 min de retard à tout hasard coquin.gif
++.gif il y a eut une relance apparemment! langue.gif
Je pars avant dernier avec MQ qui a tenu a partir dernier (tout ça pour le titre de H.C hein? ptdr.gif )
Je pars avec le réservoir à ras bord, on doit pas être loin d'aller au bout avec ça...

mur.gif un peu long à doubler tous ces pots de yaourts avec ma mini, surtout l'autre alcolo dans son pot bleu là.... lol5.gif lol5.gif lol5.gif il n'arrêtait pas de se frictionner sur moi le bougre! karate.gif me suis pas laissé faire non plus, j'lui tapoté l'arrière train pour lui faire comprendre! langue.gif langue.gif langue.gif
(me suis pris 2 raccourcis à la noix dans le dernier virage aussi en le suivant bad.gif )

Je fini par passer, je prend un rythme régulier, dodo4.gif periode de digestion.... look.gif je le vois revenir deriere moi shock.gif
nonon.gif pas question de s'endormir. Je me reprend et enchaine les tours un peu plus rapidement mais j'ai des soucis de pneus avec mes depassement du début de course et j'ai plus le droit à l'erreur question raccourci! look2.gif

Je remonte au grès des ravitos et aussi de un ou deux depassements sur miniolive je crois...
Je suis meme 7eme à quelques tours de la fin, je guette ma jauge qui va pas tarder à s'allumer, j'ai Dida et Yann qui reviennent sur moi, ça va batailler severe pendant 2 tours, mon coequipier en profitera pour doubler Dida ++.gif (tu as vu cette manoeuvre stratégique parfaite coéquipier! lol5.gif)
Je repasse 9 mais je sens que j'aurais pu sans soucis tenir le rythme si je n'avais pas été obligé de rentrer aux stands à 2 tours de la fin.

Je termine finalement 9eme apres avoir redepassé miniolive qui devait economiser son essence! hihihi.gif

Domage que je n'ai pas pu rentrer plus tot non.gif , hier j'ai fait qu'une 20aine de tour et j'etais tout pres de descendre en dessous des 2'18", j'aurais surement pu gagner quelques places, mais je me suis plutot bien amusé et c'est le principal! kaloo2.gif

salut.gif à la prochaine!
mimic0412
je suis vraiment look.gif boulet.gif
pontiac
Bon look.gif Je vire les plaques d`immatriculations de mes voitures et dorenavant vous verrez afficher " WELCOME IN GREECE ! " fuck3.gif

C`est pas possible quand meme ca 2501.gif 3 courses de suite avec 3 T-G dont une double ce soir help.gif Une victoire qui echappe au team en prime langue.gifp

Qualifie 9 eme car arrivee comme un cheveux sur la soupe lol5.gif Aucun entrainement et pas de choix de voiture... ptdr.gif Je debarque en qualif avec un vague souvenir que l`on a deja fait ce trace, je dois avoir un setup d`Alfa qui traine donc ca fera l`affaire zen.gif
Debut de soiree avec ce qui devient un rituel hum.gif Deco etc... Dommage pour hy844 help.gif Je le disais encore sur la grille de depart mais bon...
Je m`elance de la 8 eme place apres la deco de hy844, Yorick semble tres aggace pendant le tour de formation shock.gif Je ne regardais que mon retro look2.gif Ca n`a pas rate, 1 er freinage et un coup d`Americaine dans le c.. nerf.gif x place de perdu hum.gif
chef.gif Il y a 1h30 de course !
Un peu depite mais le team doit marque des points.
J`entame la remontee mais ma strategie en prend un coup car course prevue sans pit, moderato lol4.gif Allez go !
Je remonte, Maitrequeue57 a l`intention de me depasser, vas y langue.gifp Je suis en mode economique. Je repasse, il repasse et on arrive sur Taz avec son Americaine qui prend toute la piste ptdr.gif
Maitrequeue57 me passe et les voila en bagarre tous les deux look.gif Reflechir Jacky !
Je vais profiter de leur duel pour leur planter un freinage grec noel.gif Et zou les deux d`un coup yahoo.gif
Remontee tranquille jusqu`a Vboul qui bagarre avec Dida en pot de yahourth, je passe Vboul mais il ne l`entend pas de cette maniere la shock.gif et m`inflige une tite tradition mdr.gif Zou re x secondes de perdues help.gif
Bon bah la plus le choix, conduite soft economique mais d`attaque quand meme. J`arrive a revenir sur Moucham 3 eme que je passe sans trop de difficulte rulaiz.gif
Fin de course en revenant sur C@rbone mais le niveau d`essence ne me permet pas d`aller le chercher... avec 7 sec de retard, d`alleurs l`Alfa tousse sur la ligne d`arrivee. Dommage car sans les deux T-G ca sentait la victoire pour le team oui.gif

Bien eclate sur ce circuit Auvergnat avec une Alfa faite pour ce trace 2e.gif

Bravo a C@rbone pour sa 1er.gif et Maitrequeue57 3e.gif Des points pour l`equipe, c`est l`essentiel thx.gif

Merci pour le respect des drapeaux bleus lol4.gif Bravo a Taz qui doit faire face a des soucis dans l`esprit GTR2 +.gif Jamais vu trop de soucis auparavant sur GTL mais la c`est la contamination eek.gif
Taz
Départ décalé, c'est le quart d'heure bigourdan habituel hihihi.gif

Tour de lancement : dans les derniers virages, le jeu se réduit et une fenêtre me demande s'il faut mettre les pilotes de l'imprimante à jour bad4.gif Effaçage en cours bad2.gif
Je pensais me retrouver dans un mur, même pas lol5.gif désolé Totor, t'as pas du capter 2501.gif

Course sympa dans sa première partie, un peu esseulé pendant 7/8 tours , puis le traffic revient ++.gif
Merci LeJel pour l'ouverture lol4.gif
La falcon devenait plus délicate en fin de relais

Je finis 10.
J'avais commencé la course fatigué, l'armoire normande a finit de m'achever dodo3.gif
Que de la bonne fatigue ++.gif
Merci à vous pour cette soirée GTLizante biere3.gif

Résultats, classements demain ou après-demain salut.gif

Désolé pour le lag et les décos, RAS chez moi .

Dida
Excellent ton arrivée Goozi 2501.gif J'arrivais juste derrière et j'étais persuadé que t'étais sur le point d'être déconnecté dingue.gif

Citation (Yann @ 30-03-2009, 23:51) *
bravo.gif Dida , belle maîtrise de la pression , avec des réglages à priori assez différents des miens au vu des différences de comportement des Mini sur certaines portions dingue.gif

Oui, j'avais en particulier l'impression de passer beaucoup mieux l'épingle en montée vers la fin du circuit k2k.gif
Yann
Citation (Dida @ 30-03-2009, 22:52) *
Yann, également en Mini, possède quelques longueurs d'avance... Je m'arrête aux stands 2 ou 3 tours après lui, je change les pneus avants et je ressors pile devant lui fan.gif

doh.gif Arf oui effectivement j'm'a gouru en disant que j'étais ressorti juste derrière toi , mais c'est le contraire help.gif

Quant aux rétros , visibilité limitée , oui , pour cette Mini , il faut conduire au bruit lol.gif
Maitrequeue57
Qualifs: je fais un 2.17.9 c'est pas mal, mais le ternet en a décidé autrement déco, pas possible de rejoindre le lobby, apparemment sur GTR² c'est la même chose, je post à tout hazard et comme il fait bien les choses Taz en GO impeccaable traîne volontairement je suppose pour récuperer ses ouilles. Je tente le tout et relance GTL sans rebooter mon ADSL rulaiz.gif bingo ça fonctionne. Désolé pour toi Eric

Course: je parts bon dernier mais la course est longue, je remonte rapidement sur un trio composé de Taz Ponpon et Mimic pas forcément dans l'ordre cité mais bon...
Mimic comme un chien fou qui lache rien très difficile à passer celui la, Taz n'ont parlons pas avec son moteur surpuissant qui empêche tout dépassement dans les lignes droites bien au contraire il vous plante sur place, ponpon réussi à passer mimic normal stratégie d'équipe oblige, je le passe aussi mais la j'ai plus de mal, normal stratégie d'équipe oblige, ponpon trouve le trou pour dépasser Taz et je le suis mais il a deux longueur d'avance sur moi. Je réussi à le recoller à chaque fois que l'on rencontre un pilote à dépasser, belle bagarre avec plein de pilotes j'ai peur d'en oublier alors je ne citerais personne sauf le dernier à qui je fais un dépassement d'entologie rulaiz.gif et que je maintient derrière moi pendant le dernier tour hé oui j'ai dépassé le grand Moucham bounce2.gif

@ Taz il doit avoir de sacrée vidéo à faire notement quand avec ponpon toit et moi nous sommes de front avant le virage 2 ça doit être

jap.gif à tous de m'avoir récuperé en route

jap.gif à tous pour votre participation

bravo.gif au podium

bravo.gif à moi qui fait la plus belle remontée et le meilleur tour en course @ Taz il y a des points bonus pour ça ...2501.gif

bravo.gif au podium

bravo.gif aux drapeaux bleus notement AvereLL, Lejel

jap.gif à Taz pour l'orga
mimic0412
perso j'ai eu beaucoup de lag ce soir une premiere sur GTL bizarre
Taz
Citation (pontiac @ 30-03-2009, 22:58) *
Debut de soiree avec ce qui devient un rituel hum.gif Deco etc... Dommage pour hy844 help.gif Je le disais encore sur la grille de depart mais bon...

Je sais Ponpon.
J'étais sur RFR juste avant le départ et pas de trace de hy844, ni sur la partie.
Je ne voulais pas retarder encore plus le départ help.gif

C@rbone
Je crois que j'ai fais le bon choix rulaiz.gif
en plus grosse arsouille pendant 20 tours avec pas mal de monde mais surtout avec Krabath arf.gif
Départ prudent comme dab lol5.gif je suis 2e
foldingo prend déjà un peu le large pendant que je me fais courser par Yann et Krabath
Ca reste comme ça pendant quelques tours et là TG de Krabath hum.gif vboul eric et dida passe, je repart 5.
Je revient sur dida, le passe puis ensuite c'est tour de vboul et eric qui se gênent j'en profite pour les passer happy4.gif, je suis à nouveau 2 rulaiz.gif
Au 17e tour foldingo s'arrête pour son racito, je suis preums ! mais Krabath etr son alfa reviennent derrière, s'en suit une grosse arsouille d'une bonne douzaine de tours avant que lui aussi passe aux stands.
Après j'ai géré comme j'ai pu 2501.gif
A 12 tours de la fin je savais que pour le hotlap c'était mort, la voiture sous-virai beaucoup dans les virages rapides, à 2-3 tours de la fin je devais être sur les jantes hihihi.gif je perdais bien 3s pleines au tour par rapport à mon meilleur temps dingue.gif
Sur la fin ponpon a bien tenté d'opérer un rapprochement amical fuck3.gif mais j'ai conservé mes distances happy4.gif
1ere victoire de l'année !!! ça s'arrose biere3.gif

Merci à Taz pour l'orga !! et au respect des drapeaux bleus +.gif

ps : j'ai mis un tour à Averell arf.gif rulaiz.gif

salut.gif
ga2jo
qualifs : 11e en mini.

course : accrochage devant moi entre yorick et pontiac, je passe entre les 2. MiniOlive me colle au pare-chocs pendant plusieurs tours, puis me passe.
Ensuite c'est Taz qui veut me doubler, mais il est aux prises avec MQ57 et pontiac et décroche soudainement.
pontiac et Maîtrequeue nous double. Je finis par repasser MiniOlive, puis c'est l'heure de mon ravitaillement.
Je rentre aux stands 8e. Mon arrêt aux stands a été très long, sans que je sache pourquoi look.gif
Plein effectué, pneus changés et le mec du stand attend je sais pas quoi pour me faire signe de repartir.
j'étais à deux doigts de lui rouler dessus lol5.gif

Je repars 18e je crois. Je remonte sur un groupe de fiat composé d'averell, goozi et lejel.
Je galère un peu à les doubler, surtout Goozi et Lejel qui défendent âprement leur place
Je remonte ensuite sur Mimic, que je passe aussi difficilement.

Il me reste 1 tour et 1/2 pour doubler Totor donc ça devrait pouvoir se faire.
J'ai la possibilité de le passer à l'intérieur en bas de la descente, il fait un petit écart pour protéger la corde,
je colle encore plus à gauche et soudain, mon DFP ne repond plus du tout, plus de freins, plus rien !
Je tire tout droit en 4e dans le décor sans accrocher personne, heureusement.
Taz et Mimic en profitent pour passer
Au bout de 2/3 secondes d'attente à craindre l'abandon, à tourner le volant dans tous les sens et à appuyer sur les pédales,
tout répond de nouveau donc je suis repartis...ouf !
Je réussis à redoubler Mimic au début du dernier tour puis MiniOlive arrêté au bord de la piste pour finir 11e derrière Taz

sans cet arrêt prolongé aux stands et cet incident bizarre, je pouvais faire une meilleure place mais je m'en fous
Je me suis bien amusé ++.gif, en particulier pendant le 1er relais avec MiniOlive.

Bravo au podium +.gif
merci à l'organisation jap.gif

@Yorick : n'abandonne pas. On est là pour s'amuser, pas pour autre chose
On va changer de catégorie de voitures, ça ira mieux, t'en fais pas !
T'occupe pas des points, prends la voiture qui te plaît/convient le + et pilote.gif
Yann
Citation (TAK @ 30-03-2009, 22:56) *
(tu as vu cette manoeuvre stratégique parfaite coéquipier! lol5.gif )

lol5.gif C'était bien vu , en effet , mais ça n'a pas suffit , Dida avait KERS & diffuseur ce soir , imparable nerf.gif
yorick44
Vraiment désolé pontiac pour la tapette aux fesses ai premier virage. J'ai freiner a fond mais n'ai pas pu t'évité.
peur.gif J'espère que sa n'a pas gâcher ta course.
pontiac
Citation (Taz @ 31-03-2009, 00:05) *
Citation (pontiac @ 30-03-2009, 22:58) *

Je sais Ponpon.
J'étais sur RFR juste avant le départ et pas de trace de hy844, ni sur la partie.
Je ne voulais pas retarder encore plus le départ help.gif

C`est surtout qu`il faudrait vraiment connaitre la raison de ces decos sur GTL qui etait epargne jusqu`a present help.gif TAK disait qu`il avait aucun soucis ailleurs ou peut etre chez GTR-O look.gif C`est frustrant de faire des championnats dans ces conditions shock.gif
Pour moi c`est different lol5.gif Il y en qui veulent voir si la legende est bien reelle ptdr.gif

Perso pas de soucis ce soir a part un gros lag a un moment nerf.gif Coup de bol j`etais dans une des rares ligne droite lol4.gif
Moucham
@Maitrequeue57

belle bagarre, je voyais Pontiac et toi revenir tour à tour, j'ai laissé Pontiac passer sans trop de résistance, il était plus rapide, la 3 éme place me suffisait, j'avais trop peur de nous faire perdre trop de temps, je voyais Maitrequeue revenir également ...

Mais j'ai pas tenu ! cry.gif

Bien joué Maitrequeue57, j'ai été un peu trop optimiste dans le dernier freinage, mais c'était ma derniere chance, encore désolé help.gif

Bravo au podium et merci Taz, ce championnat sur GTL est exceptionnel +++.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.