Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GTL JustForFun : GTC-TC 76 @ Interlagos 79
RacingFR > Ligue RacingFR-Online > Championnats RFR-O > RFR-O : Les archives des championnats > Archives 2009 > Championnat GTL JustForFun
Pages : 1, 2
Taz

Manche 8

Catégorie : GTC-TC 76

Véhicule : Tous + Pack de Skins => ICI
Circuit : Interlagos 79 => ICI
Durée : 31 Tours

Heure de départ dans le jeu : 16h00

Pensez à tester vos FPS OffLine avec 30 voitures et en partant dernier, le tout à l'heure de départ prévue.
Ajuster vos détails graphiques vous évitera de mauvaises surprises.

Bonne course à tous pilote.gif
pontiac
Lamentable hum.gif Pas d`autre mot ! Vous regarderait le replay c`est tout ce que je peux dire... 2 virages et fin de course help.gif

Dommage pour le cote fun d`une course de 1h30.
Twinyduc
Bon bah, c'en est fini pour moi... langue.gif

A l'entame du 3ème tour, voiture incontrôlable au freinage et énormément de survirage en sortie : je me sors à tous les virages. Je ne sais pas si s'est à cause des pneus ou de mon incident avec mimic0412 (désolé encore peur.gif , je pars à la faute devant toi, difficile de diriger la toupie...), mais impossible de continuer wrong.gif.
C'était assez marrant de pouvoir slalomer entre les voitures en ligne droite, j'avais un beau coup à jouer, car je pense qu'il était difficile de me dépasser dans les portions sinueuses. J'ai fait tout mon possible pour faire attention. salut.gif
TAK
bon ben j'me suis fait avoir par les stands, je croyais que les feux d'entrée etait plus loin que ça, j'ai planté un frein mais pas assez apparemment, 1 min d'arrêt le temps de remplir la citerne de 100L de la pantera + le stop &go, j'ai pas eu le courrage de continuer tout seul... help.gif
look.gif j'ai toujours pas trop compris comment prendre les 2 premiers virages en pantera mais c'est pas grave je me suis bien amusé avec les porsche 911 et 906 (moque.gif eric! lol5.gif )
domage je me suis pris deux taq que j'ai pas compris dont un à l'arret! shock.gif

p.s: désolé pour mon dernier tour lancé, j'avais fait les 2 tiers: j'ai juste terminé le tour, je manquais de training! langue.gif

Citation (pontiac @ 8-06-2009, 21:50) *
Lamentable hum.gif Pas d`autre mot ! Vous regarderait le replay c`est tout ce que je peux dire... 2 virages et fin de course help.gif

Dommage pour le cote fun d`une course de 1h30.

look.gif bizarre, on dirait que eric ne te voyais pas. hein2.gif
eric.bugs
?????????????????????????

comment ca , a part chez moi ou j ai vu une voiture qui laguait totalement et qui est passée comme une fusée mais d une façon bizzare ???????? dingue.gif dingue.gif dingue.gif

c était ponpon ?????

chez moi comme je viens de dire j ai percuté personne et cette fusée qui est passée devant moi sans que je la touche .

sinon bien crach du jeu a 10 tours de la fin c est lourd bad4.gif bad4.gif bad4.gif

mes excuses ponpon si j ai a voir avec ça help.gif help.gif help.gif

par contre j ai pas de replay a cause du crach
TAK
t'inquiètes eric, ça se voit que tu ne le vois pas! lol4.gif

mur.gif j'ai fait toute la course de ce soir à essayer de me rappeler à qui j'avais bien pu faire un chèque qui apparaissait sur mon compte, pas évident de rester concentrer! ptdr.gif
Mais je viens de me rappeler! rulaiz.gif
Maitrequeue57
S'en est fini pour moi aussi, beug aux stands alors que j'étais 1er.gif , pour une fois, avec 45 secondes d'avance sur Dida.

Excellent ces Porsches sur ce circuit.

peur.gif pour mon entrée avec un mauvais skin.

Qualifs: bien groupé juste derrière mon coéquipier en 11ème place

Course: départ pas mal puisque je ne perds pas de place, je récupère vite des places au profit des sorties des uns et des autres.
Je suis derrière Moucham, et sa trajectoire au grand gauche après la grande ligne droite me surprends et plutôt que de lui rentrer dedans je pars en TAQ
Je suis 10ème la meute m'ai passé devant.
Mais je remonte des places grâce aux pits des uns et des autres, seuls Taz et C@rbone reste en piste et je suis 3ème après avoir doublé Eric que voyais faire du slalom sur la grande ligne droite et qui est sorti dans le virage hein2.gif

Càrbone que je talonnais pit aussi ainsi que Taz, je suis 1èr, je sais qu'il me manquera 15 litres d'essence pour finir mes pneus sont encore bons surtout ceux à l'arrière, je rentre aux stands avec la ferme intention de ne faire que le remplissage de 15 litres de mon réservoir et de repartir aussi tôt, mais le sort en a décidé autrement, je suis victime du beug aux stands.

jap.gif Taz ce fût génial malgré tout

bravo.gif à tous

Désolé pour toi ponpon
hy844
Qualif 3éme avec 1 tour lancé à froid c'est cool

Je prends un bon départ je gagne une place,dans la ligne droite je passe Yann,j'arrive en suite à prendre un peut (très peut) d'avance jusqu'au 10 éme tour.
Après je ressent l'usure des pneus et Yann me remonte et me colle juste avant mon passage au stands,Yann me suis mais je rentre bien trop vite bad4.gif
je crois que j'embarque Yann dans mon excès de vitesse hein.gif Yann sort devant moi pour 1 tour on rentre tous les deux je fait mon stop/go et ressort juste devant
Yann lol5.gif .on fait encore 1 tour ensemble puis je le perds de vue.
Je fini par perdre le par choc avant à essayer de remonter sur Càrbone,je rentre au stand pour réparer mais même erreur mur.gif ptaint de feu à la con ptdr.gif
Dommage j'ai foirrée la 2éme partie de course,un beau final s'annonçait avec Yann arf.gif
Merci pour la course ++.gif

eric.bugs
j ai eu aussi le droit au feu , la grosse surprise, gros pile devant mais stop and go quand meme
LEJEL
Plantage dans le dernier tour bad.gif
Dommage aprés une entrée au stand trop rapide STOP&GO
Je repart solitaire et fini par rattraper et doubler Goozi qui part a la faut dans le 29ème tour
Puis j'allais me faire Miniolive en suivant ça m'aurais value la 13ème place, je me contente de la 15ème lol5.gif
Bizzare ça a planté dés que Taz est arrivée dans mes retros 2501.gif
Bravo a Dida et Taz le second et au troisième.
Merci Taz pour l'orga jap.gif
pontiac
Tiens eric voici le REPLAY , l`avantage c`est qu`il est tres court lol5.gif

Je crois que c`est toi qui lag look.gif Tu te retrouve entre deux 911 dont la mienne ! Tu tape celle de gauche ensuite tu te rabas sur moi, je prend un poil d`avance et tu me touche a l`arriere droit help.gif Je part en vrille, traverse le mur et la piste, moteur arretee course fini shock.gif Je n`ai citer personne sur mon 1 er commentaire car je n`aime pas faire du tort... Je suis decu de cet evenement mais bon, j`imagine que c`est involontaire.

Deja plus trop gout a organiser (PDI comme dirait Taz ptdr.gif ) que je pense etirer vers le cote participation aussi mdr.gif Plus motive en ce moment wrong.gif

Je suis parti tres cool en rasion d`un premiere hyper longue, je perd 6 places au depart mais c`etait voulut, par contre la suite moins langue.gifp
Moucham
allez j'ai trouvé le boulet du soir, c'est moi ! icon_sign_bouletdujour.gif

qualif : 5 éme

content de moi, je prends un super départ, je gagne 2 places, s'en suit de super bagarres avec MaitreQueue, C@rbone, Tak arf.gif

je fais mon arrêt au 16 eme tour, comme j'étais 4 éme en rentrant je tente un coup; pas de changement de pneus , uniquement le plein de carburant ....

grace à ma stratégie je me retrouve devant Dida qui me redouble grace à ses pneus plus frais, à 10 tours de la fin, je gére ma 2 eme place quand je m'aperçois qu'il va me manquer

du carburant cry.gif

je laisse passer Taz, pour ensuite économiser un max mais non il me manque 3 putains de litres !!!! dingue2.gif

je m'arrête dans le 30 tours pour 2 sec, je repart 4 éme derriere C@rbone à qui je fais cadeau du podium crash.gif

donc inutile de dire que ma 4 eme place ne me satisfait pas ... je cours ACHETER UNE CALCULATRICE ET UN CERVEAU !!!! rulaiz.gif

bravo à Dida et merci pour l'organisation de la course, plus je joue à GTL et plus je prends mon pied +++.gif

a+ pour la der...

ga2jo
qualifs : 13e, loin des voitures devant... hein.gif
Je pense avoir compris où je perdais tant de temps pendant la course (les 2 1ers virages) mais bien trop tard...

course : départ complétement raté pour cause de 1ère vraiment trop longue, je perds plusieurs places avant le 1er virage
J'arrive à suivre Lejel, que je dépasse et je suis Mimic. On va pas se quitter pendant une grande partie de la course ++.gif

Mimic rentre le premier tandis que je suis parti avec le plein et repousse mon arrêt jusqu'au 24e tour, ce qui me vaut de rentrer aux stands 2e lol5.gif
Je surveille les écarts, Mimic est à 58 secondes, donc ça devrait être bon.
25 litres de benzine, 2 pneus avant neufs et je repars... 15 secondes derrière Mimic. Comprends pas...look.gif
J'essaie de revenir sur les 6 derniers tours mais je me sors lamentablement sur la bosse juste avant l'arrivée hein.gif
Yann en profite pour me passer. La voiture a un peu souffert et je suis juste en essence, donc je termine tranquille pour assurer ma 8e place (je finis avec 0,5 litres lol4.gif )

Merci pour l'organisation jap.gif
Bravo à Dida pour sa première victoire +.gif
AvereLL
dur les qualifs avec la capri D2, me retrouve 16eme je crois.

un super depart me permet de prendre la tete de la D2 devant le totor, il passe dans le 2eme tour, mais je repasse aussi sec sur un joli freinage.

le tour suivant il repasse en bout de ligne droite, vive l'aspi langue.gif, je vais le suivre comme ça pendant 2/3 tours, avec le zefox chaud bouillant avec sa 911 qui semble decalqué dans mon rétro.

6eme tour zefox qui n'en peux plus de voir mon joli popotin, décide de le retravailler un peu a coup de parchoc, il m'attend ++.gif, on repart, mais la c'est miniolivedalton, l'écolo, qui n'aime pas du tout mon sponsor tabac, qui m'en recolle une 2eme couche 3 virages plus loin.... il m'attend aussi, le totor et le symoon sont loin wrong.gif

ensuite ??? bah course solitaire, je vais repasser symoon sans le voir, puis il reveint je me dis que ça va etre sympa, mais pas le temps, je cole un coup de 1ere inopiné, je m'envoie en spin tout seul comme un grand.

le reste ??? bah a nouveau solitaire.

sinon, bah gros soucis de pneus a partir du 15eme tout, quasi plus rien sur le pneus avant droit en fin de course, a peine un p'tit trait rouge sur le XD.

bravo au podium, et une tournée spéciale pour le premiere victoire de Dida lol5.gif biere3.gif
Yann
arf.gif Dida , yes you can bravo.gif hola.gif biere3.gif

Dommage pour ce problème avec Ponpon , ça s'annonçait royal aux avant-postes non.gif

Sinon hy844 a tout dit , superbe bagarre jusqu'aux ravitos , je me serais pris pour Steeve Mac Queen mdr.gif

hein.gif Puis en effet ce stop & go foireux que j'observe et repars au millimètre derrière hy844 lui aussi piégé wrong.gif

Mais rebelote , second stop & go -.gif , rien compris car cette fois j'avais fait gaffe jecpa.gif c'en est trop pour espérer remonter mais je me faufile quand même jusqu'à la 7ème place help.gif

Vraiment fun ce circuit avec l'habitude , surtout ce droite interminable où j'entrais en faisant hurler la 4ème au rétrogradage sans aucun freinage hihihi.gif , je me demande encore comment le moulin n'a pas rendu l'âme mdr.gif

Encore bravo Dida 10.gif pour avoir sû tirer les marrons du feu , une première ça s'arrose et il y en aura d'autres chenille.gif biere3.gif

Merci Taz , très bon choix en GTC76 jap.gif
Totorman
Qualif : 14e je crois, dans le peloton des D2 lol5.gif

Course : Arsouille avec Averell pendant 3-4 tours. On l'aide à ralentir ce qui me permet de prendre un peu le large.
Symoon me mets la pression à distance, mais je ne cède pas.
Sur la fin, Eric en pleine déco apparait juste devant moi. Je heurte sa voiture figée et fait un tour dans l'herbe qui permet à Symoon de me reprendre presque 10 secondes d'un coup.
Heureusement il doit se louper lui aussi plus loin car je récupère mon bien lol5.gif
Toute la course sans faire de pitstop, je termine avec 1mm de rouge sur le pneu avant droit et 3L de fuel. Et en sueur 2501.gif

Une bonne 9e place qui me fait revenir un peu sur la tête du classement.

Gros GG à Dida ++.gif
Gros GG au coep lol4.gif
Gros GG à tous.

jap.gif pour l'orga et rendez vous pour la dernière dans 2 semaines ++.gif
Dida
Content le Dida lol5.gif

Qualifié 6e...

Je prends un assez bon départ. Pontiac reste scotché au départ, ce qui semble surprendre Taz... J'en profite pour passer devant les 2... TAK prend encore un meilleur départ (bravo pour le fair play en qualifs). Je me retrouve donc derrière Moucham et devant Taz.

Au 3e virage, je vois une Porsche me passer sous le nez dingue.gif J'ai vraiment eu l'impression aussi que c'était du lag tellement elle est passée vite (j'ai pas eu le temps de voir si c'était Pontiac).

Je sens que je suis plus rapide que Moucham dans les parties sinueuses, mais impossible de le doubler. Après 4 ou 5 tours, TAK se vautre, le strike n'est pas passé loin... Dans le même tour Moucham fait un écart qui me permet de le passer. Je suis 3e à ce moment, à quelques 5 secondes derrière Yann happy3.gif

La 911 tourne de mieux en mieux pilote.gif Je bats mon record tour après tour, l'impression de faire corps avec ma machine lol5.gif J'arrive à me rapprocher à environ 2 secondes de Yann, qui lui-même s'est considérablement rapproché de Hy844.

J'hésite pour mon arrêt aux stands look.gif J'y vais maintenant ou je roule encore un tour look.gif Allez, ziva, encore un tour lol5.gif Sauf que j'avais pas calculé que les 2 devant moi allaient s'arrêter dans le même tour (on est pratiquement roues dans roues à ce moment...) et je n'avais surtout pas calculé que Hy844 allait s'arrêter sur le même emplacement que moi briques.gif

Ce qui fait que je pars largement après mes 2 compères cry.gif Je me dis que toute chance de podium est foutue cry.gif (je repars 9 ou 11, je sais plus).

Mais, mais, mais... lol5.gif Quelle ne fut pas ma surprise de les voir tout les 2 faire un nouvel arrêt le tour suivant dingue.gif Me semblait bien qu'ils étaient rentrés vachement vite la 1ère fois lol5.gif (j'avais fait 3 simulations d'arrêt en début de soirée avant d'y arriver à peu près correctement, me semblait bien qu'on arrivait vachement vite à cet endroit aussi lol5.gif)

Je me retrouve à nouveau derrière Moucham... Je réussis à le passer lors d'un dépassement magistral au virage 3 rulaiz.gif (en réalité, il a bien jouer le jeu lol4.gif )

Ensuite plus qu'à attendre que ceux qui sont devant moi s'arrêtent (bien que je n'étais pas complètement sûr à ce moment-là que tout le monde devait encore faire un arrêt). Après l'arrêt de ga2jo je me retrouve en tête... je vérifie plusieurs fois que je ne rêve pas lol5.gif Il reste 7 tours... une éternité... je surveille les écarts lors de mes passages aux stands... 13 secondes... 15 secondes... ça reste stable happy3.gif Punaise que c'est long 7 tours quand même, les 7 tours les plus longs de ma vie 2501.gif

Une impression de plénitude ce soir... comme si rien ne pouvait m'arriver lol5.gif La 911 a tourné comme une horloge +.gif

Dida content lol5.gif

Je vais aller vérifier si le bar est encore ouvert lol5.gif eclipse.gif

ZefoxSetr
Excuse moi Averell pour cette touchette qui t'as mis en TAQ.Quans j'ai vu ça, je me suis de suite mis de coté pour te voir repartir.
Mais du coup toute la meute est passée.C'est pas grave.

Pour une fois j'ai réussi mon arrêt au stands.( au 18 ième tour)

Je repars avant dernier, avec le couteau entre les dents.Et remonte petit à petit.

Je finis 10ième et suis assez satisfait de ma course.

Bravo à Dida et au podium.
Merci pour l'organisation, c'est un régal de piloter ces voitures. ++.gif

TAK
2501.gif je vois que je n'étais pas le seul à m'être fait prendre par le feu des stands! lol5.gif

look.gif sur mon replay ponpon j'ai personne qui lag...
Moucham
idem ici look.gif
Totorman
@Dida : YA intérêt oui !! lol5.gif
mimic0412
Qualif pas terrible 12 je change de voiture au dernier moment j'étais parti avec une capri mais j'ai voulu prendre la 906 pas tres serieux tout ça bad.gif

Depart

je me loupe 1 vitesse trop longue je suis 13 juste derriére Maitrequeue et mon Twiny qui joue avec sa voiture part en TAG juste devant moi impossible de l'eviter bad.gif

la voiture a mal mais je decide de continuer pour voir dingue.gif je perds 2 places, repars juste derriére Lejel que je passe, je fais une bonne partie de la course avec ga2jo ++.gif

c'est l'heure de rentrer au stand 30 litres sans pneus 17 secondes d'arrét et hop je ressors 9 ++.gif

PascalH revient comme une balle et me passe

je finis la course tout seul avec Yann qui est a 20 secondes derriére mais il ne reste plus que 2 tours pour finir cette course de folie rulaiz.gif

Je finis 6 tres content mais trop loin au niveau des temps look.gif

bravo au podium et un grand merci pour cette course que du bonheur ce GTL rulaiz.gif rulaiz.gif

Bon Ponpon on fait une belle équipe un coup moi, un coup toi lol4.gif
C@rbone
Citation (pontiac @ 8-06-2009, 23:36) *
Je crois que c`est toi qui lag look.gif Tu te retrouve entre deux 911 dont la mienne ! Tu tape celle de gauche ensuite tu te rabas sur moi, je prend un poil d`avance et tu me touche...

C'était moi celle de gauche ponpon, j'étais aux 1ere loges pour te voir partir en vrille cry.gif

A part cet incident, la course était de toute beauté ++.gif

Départ très très tendu, ca démarre mal devant, du coup on se retrouve un bon paquet de voitures à vouloir passer le 1er virage ensemble look2.gif
on me pousse un peu sur ma gauche, je sert les fesses et laisse un peu couler en prenant l'extérieur, ça passe lol5.gif mais je perd 1 ou 2 places
me retrouve donc juste derrière eric et ponpon dans la ligne droite, je suis nettement plus vite alors je décale sur la gauche mais eric qui semble t-il ne m'a pas vu me sert le long de la pelouse, je ralenti. Après la sortie de ponpon hein.gif je me retrouve derrière un bon paquet de voiture emené par Tak qui fait bouchon 2501.gif l'arsouille peut commencer arf.gif
Je regrette juste mon erreur sur le dépassement de moucham, je part à la faute Taz qui nous suivait ne peut m'éviter. Pardon Taz peur.gif , on repartira ensemble mais du coup j'ai perdu moucham de vue hum.gif
J'arrive à doubler Taz puis Eric, je me retrouve derrière Tak qui est plus rapide maintenant happy3.gif
s'en suis une mega arsouille avec eric puis Taz ++.gif
Je pense que entre Tak Eric et moi, Taz il à bien du patienter une bonne quinzaines de tours avant d'avoir le champ libre hihihi.gif
Je pit au 22e tour alors que MQ revenais comme un damné sur moi. Je repart 5e puis 4e suite à la sortie de MQ :'(
Taz est à 15s devant et Pascal à 20 derrières je me dis que la fin de course va etre trop cool alors je me plante tout seul comme un grand pfff help.gif
Je repart à 7s de pascal, va falloir cravacher jusqu'a la fin pour conserver la 4e place greeze.gif
et pi à 2 tours de la fin le super mega cadeau de moucham qui me laisse sa 3e place, viens la que je t'embrasse ! biga.gif

Merci à Taz pour l'orga, super comme dab ++.gif et un gros GG aux survivants bravo.gif
Dida
Citation (Totorman @ 9-06-2009, 00:01) *
@Dida : YA intérêt oui !! lol5.gif

Bah, kestufou encore là toi ??? lol5.gif
pontiac
Citation (TAK @ 9-06-2009, 01:00) *
look.gif sur mon replay ponpon j'ai personne qui lag...

Moi non plus je ne voyais pas de lag c`est entre pour ca que je ne comprend pas ce qui s`est passe avec eric hein2.gif

Bravo a Dida en tout cas +.gif Si le lama se met a gagner en 911 alors ptdr.gif
Dida
Ca roule tout seul une 911 en fait mdr.gif

Merci à tous lol5.gif
Moucham
je veux bien poster une vidéo de ce que j'ai vu mais j'ai pas envi que ça parte en c......s lol5.gif
SyMoon
Merci à l'organisation pour la partie ++.gif
Relégué dernier dés le premier tour, j'ai passé toute la course à essayer de rattraper Totorman. Il était trop régulier et moi pas du tout lol5.gif
Et je crois que je ne serai pas classé; Dida ralentit pour me laisser faire mon dernier tour mais l'ia prend le contrôle de sa voiture sur la ligne, accélère à fond et me jette au dessus des barrières au premier virage ptdr.gif moteur cassé wrong.gif
Bravo Dida 1er.gif et aux autres +.gif
Totorman
Par dessus les barrieres ? Ha oui quand même 2501.gif
Je ne comprenais pas pourquoi tu apparaissais DNF
pontiac
Citation (Moucham @ 9-06-2009, 01:14) *
je veux bien poster une vidéo de ce que j'ai vu mais j'ai pas envi que ça parte en c......s lol5.gif

Tu assumes look.gif
Dida
Citation (SyMoon @ 9-06-2009, 00:14) *
Et je crois que je ne serai pas classé; Dida ralentit pour me laisser faire mon dernier tour mais l'ia prend le contrôle de sa voiture sur la ligne, accélère à fond et me jette au dessus des barrières au premier virage ptdr.gif moteur cassé wrong.gif

Ah merde non.gif

En fait je ne pense pas avoir ralenti tant que ça... la (petite) Capri est pas mal du tout en vitesse de pointe en fait... En tout cas, je suis bien désolé pour cet incident peur.gif
SyMoon
Pas de souci +.gif ça fait partie du jeu happy3.gif

(il y a une variable dans .plr qui permet de garder la main après la ligne lol4.gif)
Moucham
Citation (pontiac @ 9-06-2009, 00:28) *
Citation (Moucham @ 9-06-2009, 01:14) *

Tu assumes look.gif

c'est là, la question .... help.gif

en attendant je vais me coucher, bonne nuit à tous lol4.gif
ga2jo
Citation (SyMoon @ 9-06-2009, 00:37) *
(il y a une variable dans .plr qui permet de garder la main après la ligne lol4.gif)

ça m'intéresse ça, c'est quelle ligne ?

No AI Control="0" // AI never has control over car (except autopit)
ou
Allow AI Control="1" // Allow AI control in multiplayer
hein2.gif
miniolive67
Bon ben course a oublier, bad.gif
Le départ se passe pas trop mal ou j' arrive a suivre Averell et Totor, puis je fai le gros boulet boulay.gif en sortant mon coep, peur.gif peur.gif désolé me suis fait surprendre par ton freinage
Ensuite, je suis plus concenté et fait boulette sur boulette, mais j' ai quand meme atteint mon objectif +++.gif : ETRE DEVANT GOOZI eclipse.gif

Merci pour l' orga de se superbe champ

Bravo DIDA pour cette premiere victoire biere3.gif
Taz
Ce qui m'a pas plu comme ça , c'est fait :

- TAK qui continue son tour bien que je lui demande par 2 fois d'arrêter
- Je me dit qu'il va couper les gaz avant la fin et ne pas faire un chrono, même pas dingue.gif Manque de respect pour les autres pilotes, le règlement et le GO à mes yeux. J'aurai du ne pas faire confiance et kicker, ca sera fait la prochaine fois.
- Un pontiac traversant la piste comme une fusée. Je n'ai pas vu l'impact, mon regard devait être posé ailleurs mais je regarderais le replay.
- Surement ce contexte qui ne m'a pas rendu réceptif aux quelques LoooooooL qui ont fusé en course ....
- mon co-équipier déco dans le dernier tour

Ce qui m'a plus : tout le reste

Lors du training, eric me bouffait dans les parties rapides et j'étais moyennement à l'aise dans ces portions.
Je fais une modif de set "pour voir" (un peu au pif, je l'avoue help.gif) et je me sens plus à l'aise rulaiz.gif
J'améliore mon temps en kalifs yahoo.gif

Au départ, je suis derrière Pontiac qui reste scotché sur la grille et je perds quelques places.
A partir de là, je me suis régalé arf.gif

De bonnes batailles, j'ai évité un TAK en perdition de justesse, un C@rbone très fair-play ( no soucy pour l'incident, j'étais à l'affut derrière, j'ai rien pu faire mais c'est cool d'avoir attendu et ma caisse ne semblait pas endommagée), un eric qui protège bien sa position ... bref, que du bonheur.

Sur la fin de course, après avoir passé Moucham, je vois le Dida à 16 s devant shock.gif et il tient le même rythme que moi, donc j'assure la 2ème place. rulaiz.gif
Bravo Dida, belle prestation ..... enfoiré bad4.gif lol5.gif

Je me suis rarement trouvé seul jusqu'au ravitaillement .
Un circuit que j'ai trouvé excellent en paquet, une gourmandise dans ce monde de brutes ...
Merci à vous d'avoir garni la grille avec brio +++.gif

J'ai passé une très bonne soirée et on se retrouve dans 15 jours pour la finale nocturne pilote.gif

biere3.gif
Dida
Rien a ajouter concernant les points 1 et 2 de ton "Ce qui m'a pas plu"

Concernant le point 3, sur mon replay, c'est clairement Eric qui percute Pontiac... mais la façon dont Pontiac traverse la piste est vraiment bizarre dingue.gif Lag ? jecpa.gif

Sinon, cette version d'Interlagos (que je connaissais très mal) m'a beaucoup plue aussi (et je ne dis pas ça parce que j'y ai gagné lol5.gif ). Ca me donne presque l'envie d'y organiser une course en F1 79 look.gif

L'incident final avec Symoon me laisse quand même un p'tit goût amer help.gif Surtout que je connaissais l'astuce dont il parle, mais jamais je n'aurai imaginé que ça puisse avoir de telles conséquences de ne pas en tenir compte mur.gif
Goozi74
Je risquais pas de rester devant Miniolive... Je m'est gourré de SET de Course !!!

J'ai pris celui d'un test de boite... avec une 5e de malade !!!!

Heureusement que je fais mes tests avec le plein... si en plus je m'étais payé un ravitaillement, j'aurais surement fini dernier.... ptdr.gif

Ah ben du coup... j'ai fini dernier !!! rulaiz.gif

boulet.gif
Taz
Les résultats annoncés par le " C@rbone Engine" :

Je me pencherai sur le cas Symmon et sur la "prise de commandes par l'IA" après la ligne.
C'est configuré comme ça chez moi aussi help.gif

C'est pas plutôt cette ligne à modifier hein2.gif
Allow AI Control="1" // Allow AI control in multiplayer => à passer à 0

salut.gif
AvereLL
je changerais de tuture pour la prochaine course, celle la n'est plus utilisable apres les bisous de zefox et miniolive.

Goozi74
Z'avez vu qui a la meilleure régularité ???

Y'a pas 10 points pour ça ????

Bon OK... mon Char Leclerc tournait en 3'10'xxx alors que le SET Course "prévoyait" 3'08'1xx !!! Ca fait mal quand même !!!

Tant pis pour ma gueule !!!

hum.gif

Dida
Citation (Goozi74 @ 9-06-2009, 11:54) *
Z'avez vu qui a la meilleure régularité ???

Regarde plutôt celui qui a la meilleure régularité parmi ceux qui ont terminé et qui ont fait un arrêt rulaiz.gif (à moins qu'il y ait des Capri qui se soient arrêtés look.gif )

De toutes façons, vaut mieux terminer dernier que ne pas terminer du tout 2501.gif

Taz, je ne sais pas non plus quelle ligne est à modifier... J'ai cherché dans la FAQ GTL ce matin, y a pas jecpa.gif
SyMoon
Si ça peut aider lol5.gif
No AI Control="1" // AI never has control over car (except autopit)
Dida
jap.gif

Je modifie ça dès ce soir lol4.gif
Moucham
Moi aussi, je ne connaissais pas cette astuce lol4.gif
ga2jo
modification effectuée
jap.gif SyMoon
eric.bugs
je vais aller voir le replay , mais chez moi je vous assure a par une fusée qui travers la route c est tout ce que j ai vu help.gif

effectivement sur ton replay j étais a ton cul mais comme si je ne me préoccupais pas de toi ponpon dingue.gif dingue.gif dingue.gif

j avais les voitures étant a coté de moi qui laggaient "plutot moi ca se trouve".

Mes sinceres excuse , ce n est pas mon genre de conduite , et je suis plutot a raler pour un rien help.gif
Taz
Après visionnage du replay,

- Symoon Story :

En regard des chronos sur les derniers tours et de l'avance que possédait Symoon sur AvereLL, je pense que sa position place lui était acquise sans l'assaut de l'IA déchainée de Dida .
Il reste l'incertitude du dernier tour avec ses risques de sorties de piste ou de déco (comme LeJel par ex)
Ca m'est douloureux mais je ne pense pas modifier le classement final.

- Bugs/Pontiac Story :

Pas de lag sur mon replay non plus.
J'ai du mal à imaginer cet acte comme volontaire de la part d'eric, non pas le fait d'avoir sorti Pontiac (ca il en est capable lol5.gif) mais le fait de ne pas l'avoir attendu.
Eric se comporte comme si Pontiac n'existait pas au moment du choc. look.gif
Le replay est clair sur le comportement d'eric, mais vu ce que l'on a connu sur la dernière course avec le lag de Mimic, visible par certains et pas par d'autres, je suis incapable d'en tirer une conclusion help.gif

J'attends vos éventuels avis (rien d'obligatoire) avant d'établir le classement jap.gif
eric.bugs
avant le virage ou ponpon travers comme une fusée , je me faisais la reflexion :

oula c est saccadé la linge droite , puis ca c est calmé aussi sec.
Moucham
Ecoutez, sans créer de polémique, pour en finir sur ce sujet, en visionnant le ralenti, on voit bien Eric qui en bagarre avec

Pontiac côte à côte et qui finalement à l'amorce du virage aprés la grande ligne droite met une pichenette sur l'arriere droit de

la voiture de pontiac help.gif

on voit bien que c'est involontaire mais je comprends la frustration de Pontiac; finir la course au bout de 3 virages sur une

épreuve de 1h30 c'est pas évident .... hein.gif

a+

edit :
je peux poster les replays que j'ai fait avec Fraps des deux protagonistes, mais pas avant demain, car ce soir je rentrerais tard .....

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.