Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LFS : OWRL F1 Saison 2010
RacingFR > Simracing > Simulations d'hier > Live For Speed > Discussions Générales
Pages : 1, 2
Fedo'
Je crée ce sujet pour parler un peu de LFS (c'est mort cette partie bad4.gif ) et aussi pour féliciter Mullog !

La saison 2010 du Open Wheel Racing League à commencé !
A part Mullog il ne doit pas y avoir trop de français ... Et en plus Mullog gagne la première course happy3.gif

Un grand bravo à lui car en tant que grand joueur de LFS je sais à quel point la BF1 (la F1 BMW 2006) est difficile à controler dingue.gif

http://www.lfsworld.net/?win=news&nid=374
Un rapport sur les qualifs et la course mais en anglais happy4.gif

Bonne lecture et encore bravo Mullog ++.gif
Veng
C'est du costaud le Mullog c'est clair lol5.gif
Et le pire dans tout ça c'est qu'il ne cesse de progresser dès qu'il commence à toucher à une voiture sur ce jeu. Il l'a montré avec la BF1, j'espère pour ses adversaires qu'il va pas faire toutes les voitures existantes happy4.gif
Mullog
Comme si lol5.gif C'était un coup de bol langue.gif Les prochaines courses devraient se montrer moins clémentes happy4.gif

Mais merci beaucoup pour les félicitations happy3.gif peur.gif

Concernant les français engagés il y en a 3 lol4.gif Greybull [CHA] et CARRERA GT m'accompagnent happy3.gif
Digitt
C'est vrai qu'on a notre Vettel à nous ici lol5.gif
Raegon
Notre Lewis Hamilton plutôt happy4.gif (lui il gagne des courses lol5.gif )
Digitt
ben non, Mumu il gagne pas avec de la m o u l e lol5.gif
khyn
Citation (Mullog @ 19-04-2010, 20:17) *
C'était un coup de bol langue.gif

Bah si, donc c'est Lewis 2501.gif
Digitt
ça c'est sa fausse modestie, c'est pas de la m o u l e lol5.gif 2501.gif
Raegon
2501.gif 2501.gif
Mullog
Bande de gogols lol5.gif

Arrêtez de faire partir les topics en ******** !!! bad.gif

langue.gif
Elio
bravo.gif Mullog !

MOD 50ème degré ON
"Le brave, émérite et talentueux pilote français Mullog a porté haut les couleurs flamboyantes du drapeau tricolore !
Ce héros n'a pas hésité à prendre tous les risques devant une cohorte de pilotes sanguinaires, avides et sans classe qui ne pensait qu'à le bouter hors de la piste...
La France est fière et n'oubliera jamais de relater les exploits de son pilote !!!" chef.gif
MOD 50ème degré OFF

Bon, vous n'avez pas le son mais ça le fait avec la voix bien nasillarde genre "Actualités Françaises du Cinématographe"... hihihi.gif
Mullog
2501.gif

Merci Elio happy3.gif

Deuxième course de la saison ce soir happy3.gif J'ai encore plus la pression 2501.gif

Il devrait y avoir un stream de meilleure qualité que la course précédente pour cette manche happy3.gif Si jamais vous ne savez pas quoi faire langue.gif
JBMASS
Allez, porte haut les couleurs de RFR langue.gif
Mullog
Si certains sont intéressés... On sait jamais langue.gif

http://www.owrl.de/comment.php?comment.news.384

pilote.gif
JBMASS
Come on Rimsy langue.gif
grietick
Allez Quentin !

6ème sur la grille pour l'instant!
Mullog
4ème sur la grille happy3.gif Le départ s'annonce chaud langue.gif
Elio
Citation (JBMASS @ 24-04-2010, 18:39) *
Allez, porte haut les couleurs de RFR langue.gif

nonon.gif
Les couleurs DE LA FRANCE !!! chef.gif

lol4.gif
C@rbone
ca saccade pas mal mais ça reste tres agreable à regarder, surtout quand mumu gagne des places happy4.gif
2e au bout de 6 tours arf.gif
Pop Life
Au 2 tiéres de la course Mumu prend la seconde Place !
Vas-y MUMUUU !

Goozi74
Mais..... dingue.gif

Tu parles Pop Life ????? fan.gif

Ceci dit, belle course du Mullog !! +.gif

2e virtuel à cet instant ! arf.gif
Mullog
Bah j'vous raconte pas comment j'étais tendu, et comment je le suis encore 2501.gif

Mon set était pas terrible, mais la bagarre était superbe rulaiz.gif arf.gif

Ma première interview online en anglais s'il vous plait 2501.gif
Goozi74
Balèze not'e Mullog Hein ???

Il tient la 2e place et Flood sur RFR en même temps !!!! ptdr.gif

Toujours 2e !!! lol5.gif
Mullog
La course est finie depuis une bonne quinzaine de minutes langue.gif 2501.gif
Goozi74
Chutttt !!!! bad.gif

Tu casses le mythe là !!! hum.gif

2501.gif

En tout cas... Well Done ! +.gif
C@rbone
félicitation mumu bravo.gif
Mullog
Merci les filles happy3.gif
predator06
vive la France +++.gif et vive Mumu +.gif
DrGroove
Trop fort Mullog! clapping.gif
Elio
bravo.gif
Mullog
Merci tout le monde happy3.gif Ca fait plaisir de se sentir soutenu lol5.gif
grietick
On est de vrais slips pour toi! On soutient ta bourse!

2501.gif
Mullog
mdr.gif mdr.gif mdr.gif
AvereLL
GG mumu ++.gif
Veng
Heureusement que t'étais dans les choux avant la course hein .. lol5.gif

Bien joué lol4.gif
JBMASS
Bravo Mumu fan.gif
Digitt
Je savait que tu allais les pourrir, bravo Mumu arf.gif
Mullog
Bah, disons qu'il y en a un qui m'a pourri encore plus quoi 2501.gif Et bien en plus lol5.gif Mais je suis content quand même happy3.gif Ca sera différent à la prochaine bad2.gif
Twinyduc
Bien joué Mumu ! +.gif
C@rbone
2e avec un set pas terrible happy4.gif
J'ai regardé les 15 derniers tours, c'était chaud, le 3e il t'a pas lâché d'une semelle. pas de bol pour riegel par contre, se manger un drive truc à 8 tours de la fin, c'est dur lol5.gif mais ça t'as fait gagner une place rulaiz.gif
Mullog
Oui la fin de course était très tendue langue.gif J'avais des pneus avants neufs et des pneus arrières usés, j'avais un énorme sous-virage et donc des pneus avant qui chauffaient beaucoup trop mur.gif Et le carrossage à l'avant droit était devenu positif même, à cause des vibreurs trop assassins annoyed.gif J'ai bien cru que je n'arriverais pas à le contenir lol5.gif

Par contre pour Sascha Riegel, je suis ressorti devant lui après son arrêt au stand, avant qu'il fasse son drive through happy4.gif
C@rbone
++.gif
on avait du mal à se rendre compte à la tv, d'autant qu'il a fait un arrêt éclair (d'ou le DT happy4.gif )
Alors ça te classe combien au general?
Mullog
Oui il a voulu gagner autant de temps que possible et a freiné trop tard en rentrant au stand langue.gif

Au général je suis premier rulaiz.gif Mais une victoire remet vite dans la course au titre, Adam 'Garfield' Wisniewski a abandonné à la première course et n'a que 17 ou 18 points de retard malgré mes 1ère et 3ème places happy4.gif

Troisième course de la saison ce soir happy3.gif Monaco inspired happy4.gif

Si vous n'avez rien à faire : http://www.owrl.de/comment.php?comment.news.388

lol5.gif
Elio
Rastaman good vibrations... catsu.gif
lol4.gif salut.gif
C@rbone
fans.gif vas-y mumu !!!
Mullog
Ouais, bah... Course de merde xD

J'ai passé les 76 tours tout seul, en bousillant ma suspension régulièrement dans les murs... J'avais 15 km/h de moins à la fin dans les lignes droites cut.gif

Je finis quatrième à plus d'une minute du vainqueur qui a été 1 minute 30 secondes plus rapide que l'année dernière dingue.gif

J'sais pas si j'ai bien fait de la faire celle-ci... Vais aller regarder les 24h de la Nordschleife tiens...
khyn
ce sera pour la prochaine. lol4.gif
Goozi74
oupas.gif

Mumu serait donc friable... coquin.gif

Un mythe s'écroule !!! ptdr.gif

Allez courage Mumu !!! lol4.gif
Mullog
Nouvelle course ce soir happy3.gif

http://www.owrl.de/comment.php?comment.news.390

En espérant faire mieux que la précédente au niveau du rythme en course... Ce qui ne devrait pas être dur langue.gif
akai_fr
Je regarde ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.