Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CMR4 : Aucun affichage
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Autres Jeux de Course > Colin McRae - Codemasters > Aide - Support Technique
Chrismus
Bonsoir. j'ai un soucis d'écran noir sur Colin Mc Rae 4 ,j'aimerais savoir si ça vient
de ma carte vidéo ; c'est une Nvidia MX 400. Merci de me renseigner pour savoir si il y a des drivers à  télécharger pour que cela marche car ce jeu est vraiment trop bien .Merci d'avance.
desmo
Tu arrive a charger le jeu ou tu vois jamais rien?
niko
tes drivers sont ils à  jour hein2.gif
sticky-fingers
ainsi que ton directx hein2.gif
TaRaGoN-KniGhT
Salut,

Moi aussi au début j'avais un écran noir quand je lancais le jeu et aucun moyen de retourner à  windows.

Mais après avoir survolé le forum de condemasters, aparament il faut désactiver antivirus et par-feu, et pour certains cartes graphiques (Nvidia Mx 4xx entre autres que j'ai) il faut rajouter STATICBUFFERS NOVIDEO dans la cible du raccourci vers le jeu, ce qui devrait te donner "C:\Program Files\Codemasters\Colin McRae Rally 04\cmr4.exe" STATICBUFFERS NOVIDEO

Moi ca a marché, j'espere que ca sera pareil pour toi salut.gif

lol4.gif
Chrismus
Merci pour le conseil mais ça ne marche toujours pas .Quand je lance le jeu , il ne se charge pas ,j'ai directement un ecran noir .
Pour les drivers ou est ce que l'on peut les trouver car chez Nvidia cela ne marche pas.
Pour directX 9 ,je l'ai téléchargé mais je ne suis pas sur qu'il soit bien installé.
sticky-fingers
avec ta carte ne met pas les derniers drivers, mais plutot une serie plus ancienne lol4.gif

moi jai mis les Omega Drivers v1.4403 (non officiels) et ca marche impec lol4.gif
Chrismus
Et ou est ce que l'on peut le trouver ce driver. MERCI
sticky-fingers
--> fonction recherche lol4.gif
Chrismus
Bonjour,j'ai changé ma carte vidéo,maintenant j'ai une ATI RAdéon 9600 Xt et j'ai réinstallé Direct X9b.
Le résultat et toujours le méme,c'est à  dire que lorsque je lance Colin Mc Rae 4
j'ai un écran noir qui reste affiché.
MERCI à  celui qui pourra m'aider!
niko
j'ai une 9600XT et ça marche trés bien..essaie de baisser l'acceleration de directX hein2.gif sinon baisse la config video, on sait jamais hein2.gif
sticky-fingers
demarrer --> exécuter --> dxdiag

onglet affichage lol4.gif
Chrismus
Merci pour les conseils,j'ai fait tous les tests dans dxdiag et tout et bon par contre ,comment vous faites pour baisser l'accélération de direct X.
Petite rectification,c'est une 9600 SE que j'ai comme carte vidéo (désolais)
Chrismus
Bonsoir,est-ce qu'une à¢me charitable peut m'aider dans mon probléme!
MERCI d'avance.
niko
dxdiag => onglet "son" => niveau d'acceleration du materiel audio =>deplace le curseur vers la gauche d'un ou plusieur cran suivant le probleme

salut.gif
Chrismus
Merci,niko d'avoir répondu mais j'ai finalement trouver la solution.
Il fallait bien rentrer NOVIDEO dans la cible du raccourci,mais il faut bien laisser un espace aprés les guillemets sinon ça ne marche pas.
Merci encore pour tous vos conseils et à  bientot.
niko
de rien, merci d'avoir donné la soluce, ça servira à  d'autres salut.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.