Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GPL - Circuit de Charade 1965 v1.0 [GPLEA]
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Simulations d'hier > Grand Prix Legends > Grand Prix Legends - Addons > Grand Prix Legends - Circuits Additionnels
kaloo

Le circuit de Charade (il existe déjà une version 1970), réalisé par Martjin et le team GPLEA est disponible dans sa version 1.0.

Il nous est présenté ici dans sa version de 1965 (année ou eu lieu le 1er GP de F1 sur ce tracé). Localisé à proximité de Clermont-Ferrand, ce circuit de part son tracé très valloné a gagné son surnom de "petit Nurburgring".

C'est disponible en téléchargement sur le site de GPLEA, rubrique Tracks.
Il pèse 16Mo.

Images 69

Images 65

kaloo
je viens de tester rapidos et il est superbe.
La descente avec vue sur Clermont est terrible ++.gif
caterkiller2001
AVIS AUX SCEPTIQUES OU A CEUX QUI NE CONNAISSENT PAS GPL :

Regardez la vidéo, ca déchire complet !!!!!!!!!! k2k.gif
Qui croirait que ce jeu à  6 ans shock.gif ?

Bravo au team GPLEA jap.gif !
desmo
La video est fantastique. arf.gif

45Mo de pur bonheur mis en musique par Fleetwood Mac. ++.gif
coolman
Travail fantastique. Et dire que c'était ça la F1. Les pilotes actuels seraient
bien paumés sur de tels tracés.
fretty
Installé, essayé, adopté.
Il est splendide ce circuit, maintenant y'a du boulot pour arriver à  faire tour sans perdre une roue en cours de route.lol4.gif
Tmsi68
shock.gif Rhoà¢à¢, la vidéo de OUF doh.gif

Elle est S.O.M.P.T.U.E.U.S.E, vraiment n'hésitez pas une seconde, téléchargez la même avant de dl le circuit, c'est une pure M.E.R.V.E.I.L.L.E arf.gif

Bon les pilotes... effare.gif ceux sont des oufs aussi vu le pilotage sur ce tracé shock.gif
nico
k2k.gif k2k.gif c'est extraordinairement magnifique, jouissif
elio75
CITATION(jls @ 26-06-2004, 10:51)
Merci mais n'est-ce pas une video qui esxistait déjà  avant ?

VOUS ETES TOUS IMPARDONNABLES !!!

Il y a longtemps, on vous l'avait dit et répété avec Frebar de DL cette vidéo de la mort qui tue, ça sert à  quoi que je me décarcasse dans cette section !!! bad4.gif

Sinon, bha je suis super content, ça faisait......................... TRES LONGTEMPS que cette piste était en chantier, elle est là  et JE N'ARRIVE PAS A LA DL !!! mur.gif

Merci Kaloo pour cette super info !!! jap.gif

GPL POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

++.gif ++.gif ++.gif

EDIT
Je remercie Trèfle pour me l'avoir filée via MSN !!! ++.gif love.gif
roswell
CITATION(elio75 @ 26-06-2004, 12:13)
VOUS ETES TOUS IMPARDONNABLES !!!

J'ai rien dit moa cry.gif

dehors.gif

Je l'ai dl arf.gif

edit: maintenant je l'ai installe lol2.gif

Sublime k2k.gif k2k.gif
Je me suis meme arrete sur le bord de la route pour regarder le paysage fan.gif

ps: on peut meme rentrer dans le camion sur la ligne des stands mdr.gif
Tmsi68
shock.gif Vraiment il est dantesque ce circuit arf.gif Le setup par defaut est déjà  très, très bien pour s'amuser sans taper à  chaque tournant, et pourtant il y en a hihihi.gif

Je le trouve superbe en résolution 1024*468 mais en 1280*1024, il est immense oui.gif

Que du bon k2k.gif
elio75
Ici le "Comité de Relance des Super Circuits Pour GPL*"... chef.gif
En Mod65 ou 69, un déliceeeeeeeeeeeee ! arf.gif

* le C.R.S.C.P.G.P.L. est une nouvelle association reconnue d'Utilité Publique Loi 1901
steph_m
tient encore un truc que j'ai faillit rater hein.gif

langue2.gif

Merci !
coolman
CITATION(elio75 @ 14-06-2006, 12:25) [snapback]361940[/snapback]
En Mod65 ou 69, un déliceeeeeeeeeeeee ! arf.gif

C'est vrai. Je n'avais pas pensé à le signaler mais le mod 69, aux physics beaucoup plus tolérants que l'original, permet d'apprendre de manière fort agréable les circuits difficiles comme celui-ci et également Monaco et le Nurburgring.
elio75
Néanmoins, j'aurai une petite préférence pour le MOD65, il y a des passages techniques qui sont une vraie jouissance mais en MOD69, c'est un petit peu moins vrai... lol4.gif

En Mod65, la descente sur Clermont (qui nécessite VRAIMENT des "big balls") s'avère hallucinante au niveau de l'impression de vitesse ! yahoo.gif

salut.gif

Je vous ai rajoutés quelques images cliquables 65 et 69 (sans aucun effet) dans le 1er post du topic... lol4.gif

salut.gif
odryk
Venant de reinstaller GPL apres des mois sur rfactor, je viens de découvrir cette version du circuit à coté desquelles toutes les autres apparaissent bien fades, de même que tous les autres circuits quelle que soit la simulation d'ailleurs, quelle merveille
Bravo aux auteurs!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.