Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tuto Edition d'un screen, par yofloema
RacingFR > Simracing > L'Atelier > Screenshots
yofloema
Hello je débute donc les petits tuto video comme promis, l'objectif étant de vous montrer une édition du début à la fin.

La première vidéo sera sur la séléction et le création de calque : pour certain celà ne présentera aucun intérêt et pour les débutants celà représente la base de départ d'une édition.

J'y ai mis un fond musical de ce que j'écoute habituellement quand j'édite si vous n'aimez pas coupez le son. lol3.gif

khyn
++.gif

J'ai épinglé le sujet.
Tu pourras toujours éditer et étoffer ce 1er post par la suite. lol4.gif
yofloema
Merci Khyn
manta400
Vivement la suite.. Dommage qu'on doivent déduire sur quoi tu cliques, car même en plein écran je vois pas bien, mais pas grave hein! ++.gif ++.gif ++.gif
yofloema
j'essayerai d'augmenter la qualité de la video pour le prochain
TAK
jap.gif yofloema lol4.gif
maxxous
bravo.gif je pourrais essayer de m'améliorer comme ça help.gif
needfor125
Génial, merci ! fan.gif
Shafay
yofloema uno di noi ++.gif
bravo à toi !
yofloema
Merci à vous

Deuxième vidéo, j'isole l'arrière plan afin d'y appliqué un flou et utilisation d'un masque de fusion afin de régler au mieux la profondeur et l'intensité de ce flou.

Encore désolé pour la qualité de la video mais je ne parviens pas à faire mieux au niveau d la capture avec FRAPS.

Donc si vous avez des questions n'hésitez pas.

manta400
J'attends avec impatience, le moment du traitement de l'image pour le rendu des couleurs etc moi... ++.gif

Mais intéressant je remarque que chacun sa technique pour appliquer le flou etc... ++.gif

Yoflo, quand tu as fait le masque de fusion après application du flou gaussien, tu sélectionnes un outil, lequel? Et que fais tu, car ce n'est pas très clair les infos de l'outil... Merci
Flat-twin