Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : F1 2010 : Patch 1.01 dispo sur PC
RacingFR > Simracing > Jeux de Course Automobile > F1 201x Series - Codemasters > F1 2010
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Lektron
PATCH SORTIT sur PC!!
voir en page 2, 11h26, 2 novembre

suffit de démarrer le jeu en étant connecté et suivre les instructions

aussi en téléchargement direct: ICI
Coolcris
Pétard j'y ai cru !! nerf.gif
Lektron
Citation (Coolcris @ 14-10-2010, 16:15) *
Pétard j'y ai cru !! nerf.gif

eclipse.gif

j'ai édité en gras.... help.gif
grietick
De toute façon, vous serez déçus par le patch, alors! hein.gif
El_Che
le patche sorttiera en fin de semaine
NauStaile
Citation (El_Che @ 14-10-2010, 16:57) *
le patche sorttiera en fin de semaine

Tu écris super bien toi, tu fais la grève avec les étudiants non ? lol5.gif

Lektron
Citation (El_Che @ 14-10-2010, 16:57) *
le patch sortira en fin de semaine

On est proche de la fin de semaine là... quelles sont tes sources? hein2.gif

EDIT: désolé posté en même temps que toi!

Bah excellent alors! +.gif

Citation (grietick @ 14-10-2010, 16:38) *
De toute façon, vous serez déçus par le patch, alors! hein.gif

ça dépend ...
El_Che
Ça send le cramé pour la fin de la semaine
http://community.codemasters.com/forum/f1-...e-helios-7.html
hum.gif
chris91
Citation
F1 2010 : Eventuelle sortie du patch V1.0, 20 octobre 2010

c'est un patch officiel look.gif
c'est la semaine prochaine non hein2.gif
Lektron
Les news concernant le patch émanent de personnes travaillant avec ou pour codemasters sur le forum codemasters, donc ces posts parlant du 20 puis de la fin de cette semaine, ne sont pas officieux.. juste des fuites volontaires ou pas de collaborateurs de CM! comme d'hab je dirais! eek.gif
valser
http://redirectingat.com/?id=3304X606514&a...tch-f1-2010.htm
Des news tres interessante.....
jeerin93
Si ca c'est pas du bon gros patch comme on les aime! arf.gif
Raegon
Manque plus que le recalibrage du niveau de l'IA happy4.gif
Lektron
Arg, environ 15 jours avant la mise en ligne si j'ai bien compris! boude.gif dodo4.gif
desmo
Bonne nouvelle, le DX11 sera officiellement supporté par ce patch ainsi qu'une meilleur prise en charge des processeurs multi coeur.

En résumé, Codemaster termine le développement du jeu. lol5.gif
red5.1992
mode résigné :

du moment qu'il le termine....

moi ca me vas...
Lektron
Citation (desmo @ 22-10-2010, 07:53) *
Bonne nouvelle, le DX11 sera officiellement supporté par ce patch ainsi qu'une meilleur prise en charge des processeurs multi coeur.

J'ai toujours pensé, dès que j'ai vu la multitude de bugs de ce jeu, que le but de Codemasters était de produire un jeu fini pour Noël! Les acheteurs du jeu dès sa sortie faisant office de béta testeurs! -.gif

Hallucinant? même pas, l'attente d'un tel jeu de F1 a fait que la plupart (dont moi) acceptent par la force des choses et continuent de jouer à F1 2010! Le principal étant que le jeu a un bon fond et que les bugs, dont certains gros comme une maison seront corrigés rapidement....

CM réussit un coup de maître, sans sortir de démo avec ce jeu qui devrait être au top pour la période des achats de fin d'année, alors que ses concurrents pédaleront dans la mélasse pour faire parler d'eux!

Une manière tout de même très contestable! eek.gif
Y_E_S
Citation (Lektron @ 22-10-2010, 14:19) *
Citation (desmo @ 22-10-2010, 07:53) *

J'ai toujours pensé, dès que j'ai vu la multitude de bugs de ce jeu, que le but de Codemasters était de produire un jeu fini pour Noël! Les acheteurs du jeu dès sa sortie faisant office de béta testeurs! -.gif

Hallucinant? même pas, l'attente d'un tel jeu de F1 a fait que la plupart (dont moi) acceptent par la force des choses et continuent de jouer à F1 2010! Le principal étant que le jeu a un bon fond et que les bugs, dont certains gros comme une maison seront corrigés rapidement....

CM réussit un coup de maître, sans sortir de démo avec ce jeu qui devrait être au top pour la période des achats de fin d'année, alors que ses concurrents pédaleront dans la mélasse pour faire parler d'eux!

Une manière tout de même très contestable! eek.gif

Une manière très contestable de faire, oui, mais curieusement, si je pense ça pour tous les jeux qui sortent non finis, ce F1 2010, je l'attendais depuis tellement longtemps que je préfère y jouer comme ça, plutôt que d'avoir attendu deux mois de plus pour avoir un jeu vraiment fini.

Et au delà de tout ça, je crois que c'est surtout un problème de calendrier de développement, et de retours financiers sur leurs investissements, puisqu'il fallait de toutes façons débuter F1 2011 dès maintenant.
libgo
Il est vrai que c'est toujours dommage de payer les pots cassées...

Ceci dit il est indéniable que F12010 est très bien né et représente une excellente base de travail. Si Codemaster apporte les améliorations attendues, F12010 sera pour moi le meilleur jeu de F1 moderne de tous les temps !
Wallaby Power
Il vont nous pondre le podium n'est ce pas ? Codemasters c'est fait chier a réaliser tous les pilotes en 3D (extrêmement réussis d'ailleurs, personnellement), et on ne les voit jamais ! A part son équipier dans le paddock, c'est le seul qu'on peut admirer. Je refuse de croire qu'ils ont fait autant de travail pour rien, ce n'est pas logique.

Il manque aussi ses fichus commissaires avec les drapeaux sur le bord de piste. Codemasters c'est fait chier (encore) a créer tout les mécaniciens, et les tribunes grouillent de vie, mais au bord des rails il n'y a personne, ni pompier ni commissaires, ce n'est pas logique non plus. L'on voit même les cabines au dessus de la ligne de départ vide. Ca fait très contraste, entre super immersif et super vide a la fois. Ça sera complété j'espère avec ce patch.

Puis, il manque la pré-grille et les pitbabes, là aussi c'est étonnant de la part de Codemasters qui nous avaient habitué à ça dans Toca Race Driver. Une fois encore, ça contraste avec tous nos mécanos et ingénieurs, à la fois super immersif et super vide.
Lektron
Je pense qu'ils en gardent sous la pédale pour F1 2011! lol4.gif
nunu
salut, wouai je pense qu'il en garde sous la pédale.

IL y a t'il un champ chez vous? DE F1 2010.

SUPER DE TROUVER des PILOTES sur ce jeu.
je le trouve vraiment terrible, bon il y a des bugs, mais sinon je le trouve plus réaliste que certain mode rf.

il y a une open sur LSR LE 31.10.2010 VENEZ JE SUIS L'ORGA de CETTE open.
il y a pas beaucoup de place fait vite. merci ++.gif
Wallaby Power
Citation
VENER JE SUIS L'ORGA de set open.

Venez, virgule, je suis l'orga de cette open wrong.gif
Lektron
look.gif

nunu est trop fort, 5 ans pour le premier message!

SUJET: PATCH F1 2010! merci de lire le titre du topic au moins!.... oui.gif
nunu
Citation (nunu @ 22-10-2010, 16:13) *
salut, wouai je pense qu'il en garde sous la pédale.

IL y a t'il un champ chez vous? DE F1 2010.

SUPER DE TROUVER des PILOTES sur ce jeu.
je le trouve vraiment terrible, bon il y a des bugs, mais sinon je le trouve plus réaliste que certain mode rf.

il y a une open sur LSR LE 31.10.2010 VENEZ JE SUIS L'ORGA de CETTE open.
il y a pas beaucoup de place fait vite. merci ++.gif

Citation (Lektron @ 22-10-2010, 16:37) *
look.gif

nunu est trop fort, 5 ans pour le premier message!

SUJET: PATCH F1 2010! merci de lire le titre du topic au moins!.... oui.gif

Désolé ,je me suis mal exprimé.
J'ai réparé cette grossière Erreur help.gif

Ça ne rigole pas chez vous hum.gif
surtees
Citation (Wallaby Power @ 22-10-2010, 16:28) *
Citation
VENER JE SUIS L'ORGA de set open.

Venez, virgule, je suis l'orga de cette open wrong.gif

pourrions nous avoir la date et l'heure de cet open svp
yaya54

salut à tous.

Bientot un patch.

Traduit par google dingue.gif

Salut tout le monde,

Il a été un moment depuis notre dernière mise à jour sur le prochain patch F1 2010 alors voici où nous en sommes actuellement ...

L'équipe sont à pied d'œuvre, et ont été depuis le lancement, la construction du patch. Nous avons mis l'accent sur les deux correctifs pour le jeu et un certain nombre d'améliorations de gameplay basé sur vos commentaires. Une fois le processus terminé, on peut alors libérer le patch pour la présentation qui aura une couple de semaines jusqu'à ce qu'il soit disponible pour la libération. Voici un bref aperçu des principales questions qui nous traitons:

1. Corrupt Jeux Save - Nous avons identifié un contrôle trop zélé anti-triche qui se manifeste aussi faussement identifié la corruption permet d'économiser, en particulier celles relatives à la pratique et mises à niveau de R & D, la sauvegarde des jeux devrait maintenant charger sans problème. Toutefois, si quelqu'un d'entre vous connaissent la corruption permet d'économiser en dehors de ce alors s'il vous plaît continuer à envoyer vos fichiers de sauvegarde PS3 jeu pour nous (Xbox360 et PC sauvegarde ne sont pas du tout utiliser pour nous) et nous pouvons tester ces contre le dernier patch pour voir si toutes les instances de ce numéro ont été fixés

2. AI pas piqûres dans les courses sèches où un arrêt au stand obligatoire était nécessaire (20% ou plus) - Cela a été corrigé.

3. Player qui s'est tenue à pit-stop trop long - Nous avons amélioré la logique de sortie de sorte qu'il n'est pas trop prudent en jugeant les joueurs pendant un pit-stop.

4. fréquence réduite à la perforation - La probabilité de joueurs souffrant piqûres a été réduit.

5. Pit-stop lock-ups - Correction de plusieurs cas qui a provoqué l'équipe de ravitaillement de lock-up et ne pas être en mesure de l'entretien des véhicules.

6. Mise à jour automatique stratégie de course - Sélection des pneus premier dans le menu de pneus (plus l'option par défaut) met désormais à jour la stratégie de sorte que le pit-attribuer des options de l'équipage lors de l'arrêt au stand au lieu de rebrancher un autre ensemble de nombres premiers (dans une course sèche de 20 % ou plus).

7. premier tour calcule correctement - Le temps du tour pour le premier tour de la course calcule désormais correctement, des lumières de la sortir plutôt que les voitures traversant la ligne de départ.

En plus de ces correctifs, nous avons également apporté des améliorations au jeu basé sur vos commentaires forum: -

1. changements OSD - temps partiels montrant plutôt que l'écart de chef de file - Nous avons changé la façon dont les fonctions OSD des informations de synchronisation afin que des temps partiels sont maintenant affichés sur l'OSD, montrant le temps race et les différences temps de course pour les autres voitures - Ie combien de temps avant / arrière sont à la limite de ce secteur.

2. AI plus touchés par les dégâts reçus - Les dommages subis par la voiture d'un AI aura un effet plus important de leurs caractéristiques de manipulation, de manière efficace ralentissement endommagé AI en baisse de plus. AI voitures qui ne peuvent pas maintenir une vitesse de course va naturellement céder à des voitures plus rapides et rentrer aux stands pour des réparations. Comme précédemment, si elles reçoivent trop de dégâts, ils prendront leur retraite de la course.

3. AI céder à d'autres voitures quand il n'est pas sur le vol tour en qualification - Une IA améliorée comportement à quitter la ligne de course ou à l'extérieur de la voie du joueur quand le joueur est sur un tour lancé.

4. Augmentation de support de roue - support de roue accrue et tweaks retour de force (le cas échéant) pour les roues suivantes: Thrustmaster Ferrari F430 Force Feedback (officiellement pris en charge), Thrustmaster Ferrari GT Experience (officiellement pris en charge), Thrustmaster RGT Force Feedback Pro Clutch (pas officiellement supporté, mais fera l'affaire), Fanatec Porsche 911 Turbo S & RS2 GT3 (à la fois un soutien public).

5. améliorations par temps de pluie - Rééquilibrage effet graphique et la manipulation des voitures qui roulent sur une piste mouillée - le niveau d'humidité a été augmenté ainsi que des sentiers pneumatique étant rendues plus frappantes.

6. Amélioration de la modélisation des dommages - Tweaks pour le système de dommages afin que davantage de dommage n'est visible / reçus au cours de moindre impact.

7. Suivant la logique tour invalidé contre la montre - Dans l'essai du temps au tour suivant n'est plus invalidée pour une quelconque infraction commise dans le 3e secteur. Il est calculé par titre et se base principalement sur le dernier virage.

8. AI: Les comportements du conducteur - a abordé certaines questions à équilibrer le comportement du conducteur qui causaient parfois irréalistes postes de finition.

Il ya également eu des améliorations spécifiques de plusieurs PC ainsi: -
Digitt
Rien concernant le ressenti au niveau de la perte d' adhérence, ni même la tenue de route un poil trop collée , dommage help.gif
machine
Plus que 5 jours et on verra bien le réel contenu de ce patch arf.gif
Lektron
Pourquoi 5 jours? et pas 10? look.gif hein2.gif si t'as des infos..on est tous intéressés!
mikl71
Citation (Lektron @ 25-10-2010, 20:17) *
Pourquoi 5 jours? et pas 10? look.gif hein2.gif si t'as des infos..on est tous intéressés!

Clair ! dingue.gif
machine
Ben j'avais vu ca sur ce lien ICI le type travail dessus help.gif
TAK
heu c'est pas un patch officiel ça, c'est juste une compilation de mods déjà sortis...

edit: ah il parle de patch officiel intégré le 30... look.gif
mikl71
Citation (TAK @ 25-10-2010, 20:38) *
heu c'est pas un patch officiel ça, c'est juste une compilation de mods déjà sortis...

edit: ah il parle de patch officiel intégré le 30... look.gif

j'avoue que j ai un peu de mal a comprendre hein2.gif
Lektron
Oui, avant le même gars disait le 25...d'où mon topic.. doh.gif

mais le vrai problème, ce sont les pseudos bosseurs de chez CM qui postent sur le forum CM... infos à chaque fois contradictoire, donc...
machine
Ah oki moi je pensais que le type travaillait pour la conception du Patch Officiel en voyant ce qu'il marquais en bas du post , c'est vrais que c'est ambigu son histoire; enfin on verra bien dans les prochains jours bounce.gif

Mais je pense que tu as raison Tak car en relisant bien je me rend compte qu'il parle d'intégrer le Patch officiel à son Patch Perso mais comme il parle du 30 je suis rester perplexe.

Désoler pour la fausse info je suis dispo pour stupid.gif zozo.gif zozo.gif
Lektron
C'est juste une info parmi d'autres, toutes plus confuses les unes que les autres... lol2.gif ce topic est basé sur de vraies fausses info!
red5.1992
what a mess ! bad.gif
Mitch68
En espérant que le bug du carburant non géré par l'IA pendant la course soit reglé. Parce que se qualifier 7ème avec une lotus et se faire passer par 5 gugus au départ, légers comme des plumes c'est un peu chiant... hein.gif hum.gif
Lektron
du forum Codemasters, aujourd'hui...

Mise à jour: L'équipe a travaillé dur et, par conséquent nous avons maintenant terminé tous les tests réalisés en interne sur le patch.

Le patch est maintenant délivré chez Microsoft et Sony, prêt pour les 3 plates-formes, une fois que ce processus complété avec succès le patch sera disponible, prêt pour le téléchargement. Gardez un oeil sur les forums, facebook et twitter, nous vous ferons savoir dès que c'est prêt à télécharger.

ça sent bon...happy3.gif

Mais si je comprend bien faut que ces gulus de crosoft et sony préparent leur mise à jour avant que nous, Pécéistes d'avant guerre, pouvions le télécharger... purée...ça va pas me consoler ça! arme.gif
Goozi74
Et pour les "Steameux"... help.gif

Ca va se mettre à jour tout seul ? Ca se passe comment ???

Me dite pas qu'ils sont capables de nous le vendre !!!!! SVP !!! ptdr.gif
Lektron
Steam c'est automatique...souvent avec 1-2-3 jours de retard par rapport au téléchargement du fichier pour PC! Mais ça fonctionne plutôt bien les MAJ sur Steam!
Goozi74
Merci de l'info !

+.gif
Digitt
Citation (Lektron @ 26-10-2010, 14:24) *
Steam c'est automatique...souvent avec 1-2-3 jours de retard par rapport au téléchargement du fichier pour PC! Mais ça fonctionne plutôt bien les MAJ sur Steam!

Ben oui, chez Steam on attends d' abord de voir çe que ça donne avant de balancer un bug lol5.gif
El_Che
egallement mise a jour automtique avec Windows live help.gif
Lektron
Par contre, pas de MAJ du correcteur d'orthographe.. petard2.gif
Digitt
Citation (Lektron @ 26-10-2010, 20:11) *

ça va pas plaire à Pépé, lui qui attendait tellement de ce patch lol5.gif
TAK
Citation (Digitt @ 26-10-2010, 20:17) *
Citation (Lektron @ 26-10-2010, 20:11) *

ça va pas plaire à Pépé, lui qui attendait tellement de ce patch lol5.gif

lol5.gif
Digitt
bad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2019 Invision Power Services, Inc.