Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : RBR : RBR-Rank
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Richard Burns Rally > Meilleurs Temps
Pages : 1, 2
kaloo
Le site RBR-Rank va vous permettre d'uploader des replays afin de créer un classement mondial.

Les principales caractéristiques
- Extraire des setups depuis les replays
- Comparer les setups "uploadés", les comparer et les combiner dans un nouveau.
- Uploader des replays
- voir les différents chrono des rallys

Ce site est encore dans sa phase de développement (version Béta)

Voila les différentes améliorations à  venir.
-Création d'un classement joueur dans le style GPL
- Il sera peut-être possible de générer un "Ghost" depuis un replay
- Notification par email si quelqu'un bats votre chrono dans une spéciale
desmo
++.gif

Voila le truc qu'il manquait vraiment à  RBR.
Par principe le rallye, c'est seul sur la piste et se battre contre les chronos des autres.
Esperons que ce ne soit pas un truc trop compliqué à  mettre en oeuvre.
Tmsi68
Les temps d'E.T shock.gif La possibilité de voir le replay ça c'est une très bonne idée fan.gif
navorks
Comme tu dis si bien Tmsi68, y a que des temps d'E.T....je peut seulement aller m'entrainer hein.gif

En tout cas c'est un tres bon site!
khyn
Putain ! Joux plane en 5:28....

Je met 25s de plus.. dingue.gif
Tmsi68
CITATION(khyn @ 19-09-2004, 20:22)
Putain ! Joux plane en 5:28....

Je met 25s de plus.. dingue.gif

2501.gif

Avec sa caisse (Corolla) je fais ~5.58' look2.gif
Matmac0013
Il faudrai créer un rank racingfr ca serai top id2.gif

Moi en Mitsu j'ai fait 5.41.XXX
navorks
Des personnes de RFR ont posté leurs temps sur le site??? hein2.gif

Moi j'ai encore beaucoup a progresser wrong.gif
Red ONE Racing
nan j'ai regarder mon dernier temps sur la speciale en question vu que je met 1min de plus que Matmac pour la faire ca m'a deprimée et j'ai pas reesayer !!! mur.gif
Batman
Tout comme FTL, il y un système de notation selon les aides ?

Vous êtes en manuel ? hein2.gif
khyn
Je suis en manuel happy3.gif
navorks
moi en boite auto, mais je la force manuellement pour le retrogradage...
Tmsi68
En boà®te Manuelle car tu peux mettre en dérive la caisse en jouant un peu sur le freinage pied gauche et en tombant 2 rapports d'un coup sec arf.gif Attention quand même car le moteur risque de ne pas trop apprécier tout comme la boà®te lol5.gif
Red ONE Racing
clair ca y fait trop !! moi je joue en manuelle avec un boite sequentielle a part ( un truc que j'ai bricolé ) en fait ca se situe a coté comme en vrai quoi lol5.gif

donc forcement c'est moins performant mais beaucoup plus jouissif !! rulaiz.gif

Edit : et meme chose pour le frein a main c'est un autre levier !! ptdr.gif
PALMER
T'as une photo de ton bricolage hein2.gif shy.gif
Red ONE Racing
CITATION(PALMER @ 22-09-2004, 12:24)
T'as une photo de ton bricolage  hein2.gif  shy.gif

non mais j'y pense !!! mais c du bricolage !! ( vive le meccano et le lego !! ptdr.gif ) mais ca marche du tonnere !! ( quoique la j'ai un bruit bizzare quand je monte les rapport look.gif ) faudrat quelle passe en maintenance construction.gif

et sinon fodrait que je fasse un petite video aussi !! rulaiz.gif pilote.gif
patizz
Ah au fait c bien de la simu rbr et ben pour certain c du ON COUPE LES VIRAGES ET AU PASSAGE ON EN OUBLIE UN ,et voila deja 2s ou 3 deconomise. -.gif

Pour d'autre comme nous c tout simplement ce faire plaisir comme si c'etait en vrai (bonne trajectoir et ralentissement sur les bosse pour evite de casse la voiture) alors je prefere me battre contre des mecs comme vous, que comme certain à  faire des temps de ouff et à  vous mettre les ners à  fleur de peau. dingue.gif cry.gif mur.gif

Pour c temps realise sur rank bidule truc ,quand on commence à  regarde certaine video de leur temps ca roule n'importe comment je me demande si il ce fond plaisir sur le pilotage, enfin ca c un autre debat.
salut.gif
navorks
Moi j'ai maté que celui qui est en 3:29 sur cote d'arboz...ben le gars est super propre...mais la ou il me met grave la pillule c'est dans le rapide...j'arrive pas a comprendre comment y fait pour aller si vite ! Enfin 10 secondes dans la vue..je suis pas pres de les ratraper les gars !!!

Sinon j'ai essayé la boite manuelle...c'est rai que ca va mieux qu'en auto...j'espere que c'est ca qui fait avancé id2.gif
Matmac0013
Je joue en manuel sauf embrayage. Si tu est amateur de rally tu remarqueras en vrai que les gars coupent les virages, si il y a aucun risque d'accident (ce n'est pas de la F1).

PS: A cote D'Arbroz j'ai fait à  midi 3.36.XXX
Red ONE Racing
Ouéééééééé !!!!!!!

Je suis pas si nul que ca !!!!!!!!!! banane.gif banane.gif moonwalker.gif

A Côte D'arbroz je fait !! 3.02.XX et en roulant propre !!

le truc c'est de passer le village a fond !!! bon ok ca marche 1 fois sur 5 mais bon ... rulaiz.gif 1er.gif
navorks
3.02.xxx ???? T'as une groupe B ou quoi dans ton jeu???? hein2.gif

Faut que tu me dise ou tu l'as trouvé.. lol4.gif

Edit : ca me fait pensé, on pourais ouvrir un post chrono rbr pour comparer nos temps, non?
Red ONE Racing
Nan c'était avé la 206 !!! lol5.gif

Apelle moi Gilles Panizzi !! 1er.gif ( désolé j'ai pas l'habitude de me la peter mais pour une fois que je suis pas a la rue !!! ptdr.gif )
voila le screen et puis couper a cote d'arrbroz c'est pas trop possible vu que c'est soit la barriere soit le fossé :
Matmac0013
Oui je me suis trompé a cote d'arbroz 2.36.XXX
navorks
Ah , escusé moi...c'est moi qui est induit tout le monde en erreur deux poste plutot...les plus rapides sont bien en 2:29 sur la cote d'arboz shy.gif

peur.gif

Moi 2.37.02, j'arrive bientot Matmac0013 lol4.gif

CITATION
le truc c'est de passer le village a fond !!! bon ok ca marche 1 fois sur 5 mais bon ...

T'es suicidaire ou quoi Red ONE Racing????? mdr.gif
Matmac0013
C'est kler que les parties rapide ne pardonne pas la moindre erreur mur.gif
sticky-fingers
ca y est Mat a laché CS lol5.gif
Matmac0013
CITATION(sticky-fingers @ 22-09-2004, 19:22)
ca y est Mat a laché CS lol5.gif

langue2.gif j'ai stoppé net après everdose et cette merde de steam engueule.gif
Matmac0013
Je viens de m'inscrire sur le site de Rank faite comme moi ++.gif
navorks
Moi aussi pseudo "Navorks" lol4.gif
Red ONE Racing
CITATION(navorks @ 22-09-2004, 19:16)
Ah , escusé moi...c'est moi qui est induit tout le monde en erreur deux poste plutot...les plus rapides sont bien en 2:29 sur la cote d'arboz shy.gif

peur.gif

Moi 2.37.02, j'arrive bientot Matmac0013  lol4.gif

CITATION
le truc c'est de passer le village a fond !!! bon ok ca marche 1 fois sur 5 mais bon ...

T'es suicidaire ou quoi Red ONE Racing????? mdr.gif

Ouin moi qui croyait etre bon !!! cry.gif cry.gif cry.gif

boude.gif fache.gif

pour le village c'est clair que franchement tu serre les fesse a ce momment la k2k.gif
Matmac0013
CITATION(navorks @ 23-09-2004, 10:27)
Moi aussi pseudo "Navorks"  lol4.gif

Moi mon pseude c'est "Veyrun"
Matmac0013
eh be y a des pilotes qui viennent d'une autre planète, je viens de me déchiré pour faire 3.30.XX à  Great Britain, Harwood Forest alors que certain tourne en 3.17.06 jap.gif
SPEEDY-2A
Regarde le replays après tu comprendras. Aucun plaisir pour ma part a rouler comme lui. hein2.gif

Name: Fabrice
Profile: SPEEDY
patizz
Ca c bien vrai on appelle ca du pilotage a la debrouissssssailleuse vive la mare chaussee ....llloooolll dingue.gif ca fait ralleeeeee de voir ce type roule comme ca ...meme pas le plaisir de roule propre enfin, je vais alle me mettre du colyre j ai les yeux colles a force de croire à  pete des temps hi hi hi h.....
Matmac0013
En tous cas la communauté francaise est bien présente sur RBR Rank rulaiz.gif

Joli temp Speedy a Falstone jap.gif
SPEEDY-2A
merci matmac....
ce jour la j'ai perdu 4 Kg. hein.gif et ce n'est que le début.
Toi aussi tu ne te traine pas a ce que je vois.
t'a regarder le replay ?
Matmac0013
CITATION(SPEEDY-2A @ 24-09-2004, 17:47)
merci matmac....
ce jour la j'ai perdu 4 Kg. hein.gif et ce n'est que le début.
Toi aussi tu ne te traine pas a ce que je vois.
t'a regarder le replay ?

Oui j'ai matté le replay du premier à  Harwood est c kler que c'est un gros bourrin bad.gif
SPEEDY-2A
ouf et be c'était dur la Grande Bretagne mais c'est fini. rulaiz.gif
J'ai des bras comme Popeye maintenant, vais allez me faire masser. ++.gif
navorks
Pouffff...t'as fait péter les chronos la speedy-2a !!!!

Va falloir que je m'y mette sérieusement lol4.gif
patizz
Je c pouquoi speedy a fait pete des temps il à  mis de la glu sur les pneus hi hi hi à  plus ma poule ++.gif
navorks
CITATION(patizz @ 25-09-2004, 12:35)
Je c pouquoi speedy a fait pete des temps il à  mis de la glu sur les pneus hi hi hi à  plus ma poule ++.gif

ptdr.gif ca doit etre ca... je vais essayé de suite lol4.gif
SPEEDY-2A
Patou,
id2.gif salut.gif ++.gif faut que tu arrete de mettre des sliks sur la terre, comment veux tu pété un temps dans ces conditions et j'y pense mets à  ton pied gauche une chaussure plus légère ça te feras freiner un peu moins alors là  pas de prob.
patizz
mdr.gif c sur je te signale que c toi qui ma donne c conseils mais c plus fort que moi on dirai que j ai un retour de force dans l accelaretateur c quand je rentre dans les virage et que je me jete que je cris : trop tard c a cause de speedy peur.gif alle sur ceux a plus et merci pour c conseils....
Matmac0013
CITATION(SPEEDY-2A @ 25-09-2004, 1:17)
ouf et be c'était dur la Grande Bretagne mais c'est fini.  rulaiz.gif 
J'ai des bras comme Popeye maintenant, vais allez me faire masser. ++.gif

Moi il me manque plus que Rally School pour finir le rally de Grande Bretagne
SPEEDY-2A
Allez plus que 1'15 sec. environ à  serrer les fesses. Ca passe ou ça casse. lol5.gif
Matmac0013
CITATION(SPEEDY-2A @ 25-09-2004, 17:55)
Allez plus que 1'15 sec. environ à  serrer les fesses. Ca passe ou ça casse. lol5.gif

1.17 .9X j'ai fait. Je suis classé 8 eme au rally d'angletterre et toi speedy tu est 5 eme peur.gif . J'ai attaqué le Rally du Japon, c'est une autre paire de manche bad.gif

PS: Il y a 29 inscrit francais sur RBR rank
SPEEDY-2A
C'est vrai que le Japon jou avec nos nerfs.
Après avoir réformé une cinquantaine de Xsara faute de vouloir trop attaquer j'ai lever un peu le pied et tout est rentré dans l'ordre.
Allez je te donne mon temps sur Noiker: 07:36:02
A+
Matmac0013
CITATION(SPEEDY-2A @ 25-09-2004, 20:38)
C'est vrai que le Japon jou avec nos nerfs.
Après avoir réformé une cinquantaine de Xsara faute de vouloir trop attaquer j'ai lever un peu le pied et tout est rentré dans l'ordre.
Allez je te donne mon temps sur Noiker: 07:36:02
A+

Félicitations pour ton super temps (tu vas devenir mon pote toi lol5.gif ) moi j'ai fait 7.43.XX en me mangeant deux petit arbres bad4.gif mais je suis comptant de moi shy.gif allé je vais passé à  Sipirkakim
SPEEDY-2A
J'y crois pas Patizz s'est métamorphosé en Ari Vatanen. Finalement il est dans le top 5 au Japon sur Tanner 2 (SS6).
Bon je vais quand meme regarder son replay au cas ou il aurais confondu rally et 4x4 à  moins qu' il est remplacé ces slics par des pneus terre. hein2.gif
++.gif
patizz
c sur, tu c en plus j avais ouvert la fenetre et quand j ai pris la bosse j ai failli passe par la fenetre avec mon volant telement que j y croyait.
En plus j ai des ampoules meme sur la figure à  force de faire des grimaces engueule.gif a plus salut.gif

excuses moi pour les fotes laugh.gif mais il est 2 heures u matinnn dur dur le boulot demain
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.