[QUOTE]J'ai chargé qq replays des records et constaté que la plupart sont dus à une conduite de barbare ( virages coupés dans les champs etc..) comme cela est abondament relaté dans ce sujet.[QUOTE]
Je suis contre ce genre de pilotage pour faire un temps car je n'y trouve pas de plaisir sauf si en réelle cela est possible de couper. Cela étant, je n'ai constaté pour ma part pas de vrai différence entre les différents modes de réalisme en coupant un virage, et certains replays en mode réaliste ne sont pas si différents que les autres. Se prendre un arbre ou un rocher met fin à nos chances de pété un temps peu importe le mode de réaliste par contre couper la pelouse ou sauter par dessus les buissons ne m'a pas donner l'impression d'avoir subi des domages en mode réaliste. Bon, peut-etre n'ai je pas fait assez de test ?
[/QUOTE]Quelle part attribuez vous aux réglages dans un temps par rapport aux réglages par défaut ?
Aucune idée car pas le temps de faire des réglages sinon je ne jous plus.
Disons que cela n'ai pas ma priorité, je me contente de piloter au mieux avec les réglages par défaut. Plus tard peut-etre.
Le plaisir reste avant tout pour ma part d'avoir piloter au mieu de mes possibilités et quand je repasse le replay, c'est beau à voir je trouve à condition que cela reste réaliste.
Donc faire des temps, oui ok mais de manière réaliste, ce qui implique à rester sur la route de toute manière et pour ça, peu importe le mode de réalisme que l' on choisi.