Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : RBR : RBR-Rank
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Richard Burns Rally > Meilleurs Temps
Pages : 1, 2
Matmac0013
Ne vous croyez pas trop à  RBR sur les petites route de la corse car très dangereuse lol4.gif (J'ai même failli il y a quelque année me tuer en vélo sur votre à®le) Comptant qu'on soit de plus en plus à  être inscrit sur RBR Rank
slyv44
Moi aussi je me suis inscrit, mais j'ai que des temps tout pourris lol4.gif

Sinon je me demandais s'il n'y avait pas un moyen d'enregistrer automatiquement les replays ou même seulement les replays des meilleurs chrono... un peu comme dans les jeux de F1
Matmac0013
Je viens enfin de faire les 6 spéciale de Finlande, avec un peu d'acharnement bad.gif
SPEEDY-2A
Plus que 3 et j'ai fini aussi la Finlande.
J'ai pris un peu de retard par rapport à  toi Matmac......mais j'essaye de suivre; mais bon j'ai plus 20 ans. langue2.gif
SPEEDY-2A
Zut, je suis bon pour me taper à  nouveau toutes les spéciales étant donné que sur RBR Rank il ont décidés de favoriser que les temps en mode Réaliste.
Du coup je me retrouve dans les profondeurs au classement général de chaque rally. bad.gif
Ca me fou les boules car ça change pas grand chose au niveau des temps puisque de toute façon si on se sort on peut pas faire pété un temps; donc réaliste ou pas pour ma part c'est pareil mais bon à  chacun son opinion. bad4.gif

A quel bourrin je fais, je viens de m'apercevoir qu'il y a deux classements possible en fonction du mode réaliste ou pas. mur.gif mur.gif OUF OUF et encore OUF

A propos Matmac.... no prob pour la team si tu veux d'un vieu fou je suis partant.
bigjohn
Pas d'acc avec Speedy2a.

[QUOTE]Ca me fou les boules car ça change pas grand chose au niveau des temps puisque de toute façon si on se sort on peut pas faire pété un temps; donc réaliste ou pas pour ma part c'est pareil mais bon à  chacun son opinion

J'ai chargé qq replays des records et constaté que la plupart sont dus à  une conduite de barbare ( virages coupés dans les champs etc..) comme cela est abondament relaté dans ce sujet.
Aussi je pense naivement que le mode réaliste s'impose pour crédibiliser le classement.
Quelle part attribuez vous aux réglages dans un temps par rapport aux réglages par défaut ?
Une interface setup du style LFS (très réussie) encouragerait grandement les paresseux à  se pencher dessus, non ?
SPEEDY-2A
[QUOTE]J'ai chargé qq replays des records et constaté que la plupart sont dus à  une conduite de barbare ( virages coupés dans les champs etc..) comme cela est abondament relaté dans ce sujet.[QUOTE]

Je suis contre ce genre de pilotage pour faire un temps car je n'y trouve pas de plaisir sauf si en réelle cela est possible de couper. Cela étant, je n'ai constaté pour ma part pas de vrai différence entre les différents modes de réalisme en coupant un virage, et certains replays en mode réaliste ne sont pas si différents que les autres. Se prendre un arbre ou un rocher met fin à  nos chances de pété un temps peu importe le mode de réaliste par contre couper la pelouse ou sauter par dessus les buissons ne m'a pas donner l'impression d'avoir subi des domages en mode réaliste. Bon, peut-etre n'ai je pas fait assez de test ?

[/QUOTE]Quelle part attribuez vous aux réglages dans un temps par rapport aux réglages par défaut ?

Aucune idée car pas le temps de faire des réglages sinon je ne jous plus.
Disons que cela n'ai pas ma priorité, je me contente de piloter au mieux avec les réglages par défaut. Plus tard peut-etre. lol5.gif

Le plaisir reste avant tout pour ma part d'avoir piloter au mieu de mes possibilités et quand je repasse le replay, c'est beau à  voir je trouve à  condition que cela reste réaliste.
Donc faire des temps, oui ok mais de manière réaliste, ce qui implique à  rester sur la route de toute manière et pour ça, peu importe le mode de réalisme que l' on choisi.
patizz
Pour suivre speedy, j'aimerais avoir un aeroglisseur c mieux mdr.gif .

Trève de plaisanterie, je suis d'accord avec speedy je préfère ne pas pété un temps et faire comme les vrai pilote, c'est d'exploitè la route à  son maximum (pour les trajectoires).
Alors pour ma part realiste ou pas c'est kif kif, maintenant pour les personnes qui préfére faire un temps et faire du 4*4 il vaut mieux qu'il fasse du rally raid au moins, à  part de rencontre des chameaux ou des palmiers mur.gif il ne seront jamais pénalisé .....à  bon entendeur salut salut.gif
bigjohn
[QUOTE]Le plaisir reste avant tout pour ma part d'avoir piloter au mieu de mes possibilités et quand je repasse le replay, c'est beau à  voir je trouve à  condition que cela reste réaliste

tout à  fait thierry, c'est bien le sens de mes propos, mais tu m'as mis un doute sur la dégradation des perf suite aux épisodes champêtres, je vérifie ce WE.

Pour l'importance des réglages je ne peux que confirmer ceux des différentiels, vraiments réalistes, et quel plaisir les remontées dans le volant.
Pour le reste comme toi je n'ai pas le temps de tout fouiller des heures durant et je zappe les réglages pour jouer, mais si le reste est aussi efficace que le diff....
D'où l'interface à  la LFS souhaitée.
kaloo
Off topic ON

Il semblerait que certains d'entre vous aient des problèmmos avec la fonction QUOTE lol5.gif
Je vous conseilles d'aller jeter un oeil dans ce topic; vous trouverez une explication pour utiliser correctement cette fonction
http://www.racingfr.com/forum/index.php?showtopic=3627
Vous messages gagnerons en lisibilité lol4.gif

Off topic ON
Matmac0013
Le site RBR Rank est hors service cry.gif j'espère qu'il va vite être de retour
Tmsi68
Bon alors tu peux prendre 2 minutes pour poster ton meilleur chrono sur la côte D'Arbroz lol4.gif
Matmac0013
je peux pas car je suis pas encore au rally de france mais bientot car ilme manque que la dernière spéciale des USA ce week je te posterai un temps

PS: Pourquoi tu t'inscrit pas à  RBR Rank Tmsi ?
Tmsi68
M'intéresse pô le Rbr rank shy.gif
Matmac0013
Wouhaaaa la france est passé 4ème devant les anglais rulaiz.gif au classement par pays
SPEEDY-2A
Bientôt 3. k2k.gif
kaloo
Vous arrivez a éditer votre profil (par exemple pour changer l'année de naissance). Perso je n'y arrive po, il me dit "FAIL_PASSWORD " alors que je me loggue correctement dingue.gif
SPEEDY-2A
CITATION
Vous arrivez a éditer votre profil (par exemple pour changer l'année de naissance). Perso je n'y arrive po, il me dit "FAIL_PASSWORD " alors que je me loggue correctement 

Idem pour moi.
desmo
Chez moi ça fonctionne.

Vous n'auriez pas un password avec moins de 4 caractéres ou sans un chiffre dedans? hein2.gif

CITATION
We are also validating the data more strictly and that means that a password must be at least 4 characters long and contain both letters and numbers, If your old password was something like "yo" or "schumi" you will have to change it before you can save your profile.
SPEEDY-2A
CITATION
Vous n'auriez pas un password avec moins de 4 caractéres ou sans un chiffre dedans?

Pour ma part 4 chiffres et ça marche pas mais bon ça me gène pas pour jouer.
desmo
Il faut des chiffres ET des caractéres dans le MdP. lol4.gif
kaloo
Merci Desmo, c'est un MDP alpha que j'utilises; m'en vais mettre du numérique eclipse.gif
desmo
Comme ça, ça evite d'être née en 1998. lol4.gif
Matmac0013
CITATION(SPEEDY-2A @ 9-10-2004, 20:16)
Bientôt 3.  k2k.gif

On est 3ème biere.gif
desmo
++.gif
Enfin c'est surement pas grace a moi. lol5.gif

Les deuxiemes me semblent bien loins, non?
Matmac0013
CITATION(Matmac0013 @ 17-10-2004, 0:08)
CITATION(SPEEDY-2A @ 9-10-2004, 20:16)
Bientôt 3.  k2k.gif

On est 3ème biere.gif

On gagne encore une place on estt 2ème bientôt peut être on va passé devant les finlandais arf.gif
navorks
bravo.gif les gars, vous assurez grave...

Désolé de ne pas vous aidez dans ce challenge...mais au vues de mes chronos je suis pas bien utile wrong.gif

En tout cas on est derriere vous pour allez manger les finlandais volants langue2.gif
toonaz
Salut !

C'est bien joli tout ça ;
Mais une fois inscrit sur RBR-RANK, on fait comment pour laisser son temps et son replay ???
G fait le tour du site 10 fois, et G pas pijé engueule.gif
merki !
Matmac0013
Il faut que tu t'inscrive au site puis que tu te loggues que tu ailles sur upload.
toonaz
++.gif
Merci, je vais ré-essayer !
Je viens de re paramêtrer I-explorer pour accepter les cookies , on verra ...
toonaz
bad.gif
Je vois pas de section upload !
C dingue !
toonaz
Désolé !
C'était bien un prob de cookies peur.gif
khyn
EDITER.... hein.gif
ruygeorges
CITATION(kaloo @ 19-09-2004, 15:19) [snapback]129060[/snapback]
Le site RBR-Rank va vous permettre d'uploader des replays afin de créer un classement mondial.

Les principales caractéristiques
- Extraire des setups depuis les replays
- Comparer les setups "uploadés", les comparer et les combiner dans un nouveau.
- Uploader des replays
- voir les différents chrono des rallys

Ce site est encore dans sa phase de développement (version Béta)

Voila les différentes améliorations à  venir.
-Création d'un classement joueur dans le style GPL
- Il sera peut-être possible de générer un "Ghost" depuis un replay
- Notification par email si quelqu'un bats votre chrono dans une spéciale

dingue.gif marche plus ce site, a-t-il déménagé?
jap.gif si vous avez un autre lien. jap.gif
F3ckB9LL
CITATION(ruygeorges @ 5-02-2007, 22:47) [snapback]478586[/snapback]
CITATION(kaloo @ 19-09-2004, 15:19) [snapback]129060[/snapback]
Le site RBR-Rank va vous permettre d'uploader des replays afin de créer un classement mondial.

Les principales caractéristiques
- Extraire des setups depuis les replays
- Comparer les setups "uploadés", les comparer et les combiner dans un nouveau.
- Uploader des replays
- voir les différents chrono des rallys

Ce site est encore dans sa phase de développement (version Béta)

Voila les différentes améliorations à venir.
-Création d'un classement joueur dans le style GPL
- Il sera peut-être possible de générer un "Ghost" depuis un replay
- Notification par email si quelqu'un bats votre chrono dans une spéciale

dingue.gif marche plus ce site, a-t-il déménagé?
jap.gif si vous avez un autre lien. jap.gif

up.gif Toujour rien hein2.gif wrong.gif
TAK
wrong.gif apparement le site est mort, les derniers temps il y en avait qui trafiquait leurs temps... hein.gif

Domage pour les setups... cry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.