Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : RBR : Mod Rbr french audio V5
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Richard Burns Rally > Addons > Mods
Pages : 1, 2, 3
nico
CITATION(Joe Bar Team @ 21-10-2004, 11:15)
  on dirait une deudeuche avec un pot percé poussée dans ses derniers retranchement...  shock.gif

look.gif Je traduit ca comment pour callius mur.gif
khyn
Je trouve le bruit du moteur en vue interne super ! En revanche quand je regarde le replay, il est bizare, on dirait le son de mario kart sur Super Nes : "Brrrrrrr" (en enroulant les R)
Red ONE Racing
CITATION(nico @ 21-10-2004, 19:33)
CITATION(Joe Bar Team @ 21-10-2004, 11:15)
  on dirait une deudeuche avec un pot percé poussée dans ses derniers retranchement...  shock.gif

look.gif Je traduit ca comment pour callius mur.gif

c'est pour l'anglais que t'a du mal ?? c'est simple comme l'a si bien expliquer un ami a moi, tu rajoute "fuck" entre chaque mots et je pense que le message passeras !! 2501.gif

mdr.gif mdr.gif

nan sinon je prefere la v2 interne comme externe ! hein.gif
kaloo
CITATION(khyn @ 21-10-2004, 19:49)
Je trouve le bruit du moteur en vue interne super ! En revanche quand je regarde le replay, il est bizare, on dirait le son de mario kart sur Super Nes : "Brrrrrrr" (en enroulant les R)

ah ben enfin quelqu'un qui remarque ca. Déja sur la v2 j'avais ce problèmo et en avait fais la remarque mais personne m'avais répondu wrong.gif . Sur la v3, c'est un peu moins flagrant mais ca le fait toujours pendant les replays. C'est d'ailleurs un des rares jeu ou je prends du plaisirs à  regarder les replays; c'est vraiment très spéctaculaire.

Sinon, j'aimes beaucoup les nouveaux sons moteurs. Un peu moins impressionnant que les précédents mais à  mon avis plus réalistes.
nico
Ci joint je vous donne le audio.ini utilisé par callius (le createur du patch son beefmod)

audio.ini
navorks
Euh...ca sert a quoi ce fichier??? Il est nécessaire de le mettre en plus du fichier audio.dat??? hein2.gif
nico
Ce fichier sert d'equalizer, bien sur faut conserver l audio.dat
nico
Je vous upload un nouveaux gros pack son.....please wait lol4.gif
Tmsi68
oki Nico on est en wait attitude ... mdr.gif arf.gif
nico
Voila le nouveau pack son est uploadé, lien et description dans le premier post du topic

Enjoy it !!
khyn
J'ai dl !! jap.gif !

Il se met ou le fichier .z01 ?
desmo
++.gif Nico.
nico
Khyn, tu telecharge les deux fichiers, tu dezip le audio4.zip, et c est tout, les deux fichiers sont liés.

Si tout vas bien tu obtiens trois fichiers : audio.dat (90mo), audio.ini et readme.txt
Et tu copies les audio.dat, audio.ini sous le repertoire racine du jeu.
khyn
Merci c'est bon !!
navorks
Ben moi ca chie il me donne le meme nom et la meme extension aux deux parties du fichier (audio4.zip), quand je veut les enregistrer sur le bureau...coment faire?
khyn
Rahhh, j'ai testé, c'est vraiment GOOD le son des moteurs. Depuis mon formatage j'avais pas touché au RBR Audio et ben la ca claque !

J'adore les son des caisses, bien q'un peu "lourd" à  mon gout lol2.gif

Le reste, comme les pneus ca m'a un peu choqué au début mais on s'y fait ++.gif Puis les autres petits sons parasites c'est extra lol2.gif
desmo
CITATION(navorks @ 25-01-2005, 0:18)
Ben moi ca chie il me donne le meme nom et la meme extension aux deux parties du fichier (audio4.zip), quand je veut les enregistrer sur le bureau...coment faire?

Crée deux repertoires differents. lol4.gif
navorks
oui mais apres ils sont tout les deux nommés audio4.zip...et je sais plus comment faut faire pour pouvoir modifier l'extension ! cry.gif

Edit c'est bon, comme c mon ftp, je passe directement par le logiciel de transfert de ftp et pas windaube !
nico
Tu dois avoir un fichiers zip et un fichier z01,

Navorks, Regarde sur ton ftp, c est toi qui les herberge 2501.gif

Je sais c'est pas super simple d avoir deux fichiers mais Impossible de transferer en un seule fichier je me suis fait jeter deux fois du ftp a 75Mo de l upload, mais l avantage, tu peux DL les deux fichiers en meme temps lol4.gif
Red ONE Racing
Ca chie dans la semoule votre truc j'ai bien les 2 partie mais ca me met que l'archive est soit d'un format inconnu soit endommagée.
J'ai winrar et essayer de dl le fichier plusieurs fois... bad.gif

Je vois pas ou j'aurais pu faire une mauvaise manip look.gif
peur.gif
nico
Ca a marche chez Khyn....essaye avec avec power archiver 9 je l ai créer avec.

Moi j ai des problemes pour l uploadé en 1 seule partie
Si sticky a de la place pour l up en 1 partie en section telechargement ?
Tmsi68
Rhà¢à¢à¢ arf.gif je risque l'overdose de RBR, rhà¢à¢ Nico le son de la Xsara en externe est H.A.L.L.U.C.I.N.A.N.T arf.gif

bravo.gif Nico, J'ADORE yahoo.gif

NB : Par contre en interne le son est très faible alors que dans la partie audio, le son moteur est réglé à  fond, pareil pour le son dans l'habitacle cry.gif
nico
CITATION(Tmsi68 @ 25-01-2005, 19:53)
Rhà¢à¢à¢  arf.gif  je risque l'overdose de RBR, rhà¢à¢ Nico le son de la Xsara en externe est H.A.L.L.U.C.I.N.A.N.T  arf.gif

bravo.gif Nico, J'ADORE yahoo.gif

NB : Par contre en interne le son est très faible alors que dans la partie audio, le son moteur est réglé à  fond, pareil pour le son dans l'habitacle  cry.gif

lol4.gif

Moi j suis a 30% du volume max, sinon j ai les tympan qui explose lol, T es sur que dans tes parametres windows t es pas sur le minimun hein2.gif
desmo
CITATION(nico @ 25-01-2005, 19:49)
Ca a marche chez Khyn....essaye avec avec power archiver 9 je l ai créer avec.

Moi j ai des problemes pour l  uploadé en 1 seule partie
Si sticky a de la place pour l up en 1 partie en section telechargement ?

J'ai essayé de le recup hier pour le mettre a la place de la v3 qui est en section telechargement, mais j'ai aussi eu une erreur à  la decompression.

Je reessayerais et je le placerais en section telechargement. lol4.gif

Edit: impossible a decompresser avec Winrar. "erreur ou format de fichier inconnu"
khyn
Bizare j'ai dl les 2 fichiers sur mon bureau, j'ai déziper le .zip et j'ai tout copier dans mon dossier RBR et ca marche du tonerre !!
Tmsi68
Houla je crois que c'est aussi le son EAX installé par le mod 205 nerf.gif J'ai un peu élevé le son dans les paramètres windows et j'en ai encore les oreilles qui fusent nerf.gif
nico
Desmo, apparrement c est un probleme avec winrar, Red one a le meme probleme, essaye avec autre chose (power archiver)
navorks
Je ré-upload une version compressé avec winrar...

Edit euh si ca dérange pas tito et nico ???
desmo
Winrar je prends. +.gif
navorks
C'est la: lol4.gif

Audiov4.part1.rar
Audiov4.part2.rar
nico
CITATION(navorks @ 25-01-2005, 20:25)
Je ré-upload une version compressé avec winrar...

Edit euh si ca dérange pas tito et nico ???

Bien sur que non tu as bien fait, premier post modifié, tu peux effacé les zip de ton ftp si tu veux lol4.gif
desmo
Impec ça marche et je l'ais ajouté en section telechargement en une partie.

Thanks. +.gif
Red ONE Racing
CITATION(navorks @ 25-01-2005, 22:58)

Merci mon Navorksounet !!!! help.gif

2501.gif
F3ckB9LL
J'vais faire mon boulet .. mais j'ai le jeux en FR .. et j'me suis toujour demandé à  koi servait ce patch ;? k2k.gif look.gif
eric.bugs
parce que d origine le co-pilote est un boulet lol5.gif lol5.gif
desmo
Tu devrais l'essayer, tu serras surpris par les notes du copilote qui ont entiètrement été ré-enregistré et re-traduite. lol4.gif
nico
Et recompilé avec le beef mod par Nico langue2.gif
Trunky
j'avais loupé ça
Je vais essayer à  l'occasion ++.gif
kaloo
Tu verras, ca change tout. Que du bon +++.gif
Fondesix
J'ai installé ce pack quasiment depuis le moment où j'ai le jeu, et c'est vraiment du très très bon matos, bravo à  vous les gars. clapping.gif

Le son de la 206 en vue interne rhaaaa lovely ! love.gif

Et le copilote est nickel, bien mixé, il ressort bien. Mais ... oui il y a un mais ... j'ai beau y jouer depuis plus d'un mois, je n'arrive pas à  me faire à  l'indication des virages, rien à  faire. "Facile" et "rapide" ça ne me parle pas, ça sonne quasiment pareil quand je suis concentré sur la route et le 10ème de seconde que je consacre à  les démêler suffit à  me gaufrer bien trop souvent, alors qu'avec des notes numériques de 6 à  2 je n'ai pas besoin de réfléchir, je sais tout de suite où je vais.

Sachant qu'il existe ce pack de notes numériques françaises qui s'installe sans problème par-dessus votre mod (je viens de tester, aucun problème de compatibilité), je me demandais si tito (chrono ?) accepterait de nous réenregistrer les 10 virages qu'il contient avec sa voix, de façon à  ce que la voix du copilote soit toujours la même ? Il n'y aurait plus qu'à  mettre une archive contenant les 10 sons en ligne et le tour serait joué sans avoir à  recompiler tout l'audio.dat.

Comme ça chacun pourra choisir le système de notations des virages qu'il préfère, tout en gardant un son homogène tout le long, ce serait le pied. arf.gif

Je sais que je ne suis pas le seul ici à  ne pas aimer le système de notes de RBR et à  préférer les numériques, et ça nous changerait la vie (enfin le jeu). jap.gif

edit : titochrono est trop occupé en ce moment, donc ça ne sera pas pour tout de suite. Mais ça reste une bonne idée. look.gif
lse34
Salut

Je viens de faire acqisition de ce jeu qui est vrai bien plus simu que CMR4.
Tous les liens sont mort est ce que vous pouvez les remettre pour profiter de ces add on qui ont l'air super vu les commentaires.

thx
Nounours_93
Salut à tous lol4.gif

Le french audio V5 est il encore dispo quelque part ?

J'ai recherché sur tout le ternet, et j'ai pô trouvé

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance peur.gif

A+
Nounours
hunaudieres
Va voir dans la section downloads du forum lol4.gif http://www.racingfr.com/forum/index.php?autocom=Downloads

Ah bah non ca n'y est pas look.gif Je l'ai sur mon HDD le temps de l'upper lol4.gif
Nounours_93
Salut hunaudieres salut.gif

Un grand merci à toi peur.gif

Nounours
hunaudieres
Et voila: lol2.gif

http://hunaudieres.free.fr/rbr/audio_french_hdi_v5.part1.rar

http://hunaudieres.free.fr/rbr/audio_french_hdi_v5.part2.rar

Un admin ou un modo pourrait le remettre sur le serveur de downloads non? salut.gif
Nounours_93
Ca y est, s'est récupéré rulaiz.gif

Un mega-grand merci à toi pour le coup de main salut.gif

Maintenant que j'ai du bon son, y a pu qu'à réussir à faire une spéciale en entier langue2.gif
niko
Les deux parties sont sur le serveur RFR, les liens sont dans le premier post lol4.gif
Qs-racer
j'ai l'impression qu'avec cet update j'ai plus Daniel Elena en copilote, et pas moyen de le remttre, j'ai retéléchargé et mit, mais rien y fait, c'ets normal ?
nico
ouh la la malheureux cet update est vieux et existait bien avant rs rbr....si tu as rs rbr ca ne sert a rien
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.