J'ai installé ce pack quasiment depuis le moment où j'ai le jeu, et c'est vraiment du très très bon matos, bravo à vous les gars.
Le son de la 206 en vue interne rhaaaa lovely !
Et le copilote est nickel, bien mixé, il ressort bien. Mais ... oui il y a un mais ... j'ai beau y jouer depuis plus d'un mois, je n'arrive pas à me faire à l'indication des virages, rien à faire. "Facile" et "rapide" ça ne me parle pas, ça sonne quasiment pareil quand je suis concentré sur la route et le 10ème de seconde que je consacre à les démêler suffit à me gaufrer bien trop souvent, alors qu'avec des notes numériques de 6 à 2 je n'ai pas besoin de réfléchir, je sais tout de suite où je vais.
Sachant qu'il existe
ce pack de notes numériques françaises qui s'installe sans problème par-dessus votre mod (je viens de tester, aucun problème de compatibilité), je me demandais si tito (chrono ?) accepterait de nous réenregistrer les 10 virages qu'il contient avec sa voix, de façon à ce que la voix du copilote soit toujours la même ? Il n'y aurait plus qu'à mettre une archive contenant les 10 sons en ligne et le tour serait joué sans avoir à recompiler tout l'audio.dat.
Comme ça chacun pourra choisir le système de notations des virages qu'il préfère, tout en gardant un son homogène tout le long, ce serait le pied.
Je sais que je ne suis pas le seul ici à ne pas aimer le système de notes de RBR et à préférer les numériques, et ça nous changerait la vie (enfin le jeu).

edit : titochrono est trop occupé en ce moment, donc ça ne sera pas pour tout de suite. Mais ça reste une bonne idée.