Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : RBR : Mod Rbr french audio V5
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Richard Burns Rally > Addons > Mods
Pages : 1, 2, 3
nico
14/11/2005 : Lien pour la V5 (son moteur HDI, Speech by Titochrono, Compilation by Nico)

Part 1 @RacingFR
Part 2 @RacingFR

24/01/2005 Grosse mise a jour du fichier audio.dat et audio.ini pour Richard Burns 1.02

Lien pour la V4 indisponible : Mettez la V5 (lien juste au dessus)

Si tout vas bien on obtiens trois fichiers : audio.dat (90mo), audio.ini et readme.txt

Copier les audio.dat, audio.ini sous le repertoire racine du jeu (faire une sauvegarde des anciens fichiers ou cas ou...)

---------------------------------------------------------------------------------------------
Description :

Audio V2.3 by Tore "aka" 2re + Speech by Titochrono + WRC theme (eurosport)
=> Compilation By Nico.
---------------------------------------------------------------------------------------------

What's New in v2.3 audio by Tore "aka" 2re
Automated installer.
New Gravel Surface Sound by SAMi V.
Swapped the Peugeot engine with Hyundai.
A few minor changes.

RBR Audio 2.0 Final audio by Tore "aka" 2re
1. 5 new engine sounds.
2. New pop's for the engine.
3. Some Bangs.
4. BlowOffValve.
5. Ignition. (Real sample)
6. Tweaked "Audio.ini"
7. Start-up / menu / Prizecermony / Service park, music.
8. Some small tweaks here and there.

* Also included Calius sounds from his Beefmod.

Et Merci à Navorks pour l'hébergement du fichier.

Enjoy It !
Nico
Batman
Je le télécharge !

++.gif

J'attendais avec impatience pour tester arf.gif

PS: me reste plus qu'à  mettre de zolies voitures et mon jeu sera beau ! salut.gif
nico
c'est pas nouveau Bat.... langue2.gif c'est juste que sticky a tout effacé elio.gif
Batman
Je sais ... mais je voulais pas vous saoà»ler sur MSN ... alors j'attendais !

salut.gif

y a Ménez ? Petite poupéee ? lol5.gif
Matmac0013
Voilà  j'ai dà» entendre tous les sons (enfin je pense) et c'est vraiment au top. très beau travail !!! ++.gif

Merci beaucoup Tito et nico lol4.gif
Trunky
je vais essayer. Merci

Mais c'est vrai que je suis bien habitué au copilote officiel maintenant happy3.gif
Tmsi68
Pour ma part je préfère la version 1.0 oui.gif La musique de la version 1.1, c'est du "Tf1 tout pourri" et les notes du copilote étaient très bonnes à  mon sens dans la version 1.0 hein.gif

J'ai donc réinstallé la version 1.0 lol4.gif
nico
mur.gif
navorks
CITATION(nico @ 25-09-2004, 20:35)
mur.gif

Comme ca tout le monde est content lol5.gif
nico
rulaiz.gif Grosse mise a jour......allez voir en premiere page !
desmo
desmo.gif

rulaiz.gif
navorks
Merci nico...moi qui avait la flemme de tester le cornet de beef lol5.gif

thx.gif

Ca va me permettre de m'y remettre un peu a rbr...ca fait plus d'une semaine que j'y ai pas touché dis-donc...je doit etre malade! nerf.gif
kaloo
Merci, je suis en train de download jap.gif
trefle
++.gif merci
Jackphil
Merci à  toi Nico je vais tester. ++.gif happy3.gif
kaloo
J'ai eu un problème avec la V2. Lors des replays j'avais un son horrible et nasillard. J'ai remis la version précédente et nickel
nico
rulaiz.gif Callius vient de m envoyer sa version definitive du beef mod V2 (la version vu sur bh ya quelque jour n etait que beta)

Super sympa le mec ++.gif

Je vous met ca a disposition demain soir

Au programme

v2.0
----

Changes since original Beefmod:

**- Bran new car engine sound from Beefmod V1.0 has been included but is only used on the 2 wheel drive MG car. The engine sound in question is more aggressive, with more prrrrrrr & alot more angry .. grrrrrr, :-) The original engine sound is still the same for all other cars.

- New Blowoff valve - as most refer to as "tweet" sound. 2re's sweeeeet audio tweet - eq'd & leveled and re-tweaked to be shorter.
- New crash speech groans from co-pilot/driver, a total of 6 new sounds added, (one is a little suprise ;-) )
- New siren sound added. Replaces the very limp crowed air horn sound - new horn & added subtle crowed cheer with it. Ive noticed that I only hear this when on replays .. hmmm.
- New menu selection sounds - next & back (reversed) - courtesy of 2re's mod V1 - added reverb.
- New gravel skid effect - original gravel sounds mixed with slight tarmac skid - eq'd & pitched up for a more "skid" effect on gravel
- New transmission sound - submitted on BHMS by 'Blowtus' - Eq'd, Leveled & Raised pitch slightly.
- Turbo whine has been eq'd & pitched, sounds like a thin whistle effect now.
- Enhanced exhaust bang sounds with eq'd leveled - less harsh sounding.
- Leveled version of 2re's tarmac skid to match gravel skid (tested by skiding from gravel to tarmac on training level 1)
- Re-leveled impact / crash sounds with added glass smash effect - (a bit too loud on replay & in car when released in Beefmod v1.0)
- Re-leveled gear change sounds from Beefmod V1.0 slightly louder but still re-eq'd leveled & slight reverb (not as clunky) - so its more natural sounding inside car.
- Ignition sound re-leveled, still eq'd with slight reverb as in Beefmod V1.
- Radiator hiss has been leveled, eq'd & pitched - just a lil' more hissy.
- Ford water splash effect - eq'd and turned down slightly.
- Grass / rumble effects offroad have been turned down slightly - subtle.
- Bird hit sound - more punch & prominent with bird noise added - hopefully you can tell you smashed a bird in the face at high speed ;-)
- General gravel / tarmac / snow tyre effect leveled and muffled slightly.
- Service sounds in Championship changed - less chatter and more work! - courtesy of 2re.
- Ambient sounds like helicopter etc have been re-leveled, softer.
desmo
++.gif j'attends ça avec impatience.

Au passage, tu nous mettrais pas une nouvelle bande musicale. lol4.gif
nico
CITATION(desmo @ 18-10-2004, 1:07)

mur.gif langue2.gif
trefle
++.gif jap.gif
Tmsi68
CITATION(desmo @ 18-10-2004, 1:07)

Pareil, j'aimais vraiment bien la 1er bande musicale du patch RFR v1.0 oui.gif
nico
rulaiz.gif La V3 vous attend......lien et description dans le premier post

Pour la musique ca va pas plaire a tout le monde mais ca colle a l 'actu WRC de nos chaines sportive

Alors soyons simu a fond......
Tmsi68
Il fait 61.2 Mo maintenant le fichier, tu as enlevé quoi pour arriver à  ce résultat lol5.gif
Ch@KaL
Erf bien dommage, archive corompue pour moi cry.gif
nico
oups sorry je re upload.... avec mon 512 en up ca va aller langue2.gif
navorks
respect.gif

jap.gif vraiment de la balle lol4.gif
kaloo
je fais fumer le modem à  230Ko/s rulaiz.gif dans 3 mns c'est dans la boite kaloo2.gif

edit : bon ben je vais attendre l'up de nico lol4.gif
Barbie
Ben Merde alors, je me faisait une joie d'entendre à  nouveau cet abruti de copilote mais le lien est dead wrong.gif

Au secours nico salut.gif
nico
rulaiz.gif upload finish, GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !

N'hesiter a laisser vos commentaires (anglais si possible) je les mailerais a callius.
Ch@KaL
Et c'est partit arf.gif
Tmsi68
Merci Nico, c'est reparti fan.gif

Edit : je dl à  26 ko/s nerf.gif C'est quoi ce binz dingue.gif
navorks
CITATION(Ch@KaL @ 18-10-2004, 21:15)
Et c'est partit  arf.gif

Ca me fait pensé a la bouze que j'entends a la radio.. hum.gif

Ca marche impék ! lol4.gif

Edit : Tmsi68, demnde en pas trop au serveur free!!! Déja qu'il a pas craqué alors c'est un grand exploit !
niko
maintenant que j'ai retrouvé une connection digne de ce nom, je vais tester cet add-on incontournable lol4.gif
desmo
Et hop download en cours.

Je testerais peut-être pas ce soir, mais le feed-back in English of course sera pour bientôt.

Et au passage, maerci d'avoir changé la music. Je devine que ça doit être celle que l'on entend pendant les reportages WRC sur Eurosport.
C'est qui au fait?

bravo.gif
trefle
++.gif Télécharge jap.gif
Otaugames
CITATION
Merci a l admin d autogames pour le theme WRC

Tu as fait une petite "faute" Nico, c'est Otau Games le nom du site lol4.gif

Concernant le mod, puis-je l'ajouter dans les téléchargements sur Otau Games ?
nico
CITATION(Otaugames @ 19-10-2004, 20:13)
CITATION
Merci a l admin d autogames pour le theme WRC

Tu as fait une petite "faute" Nico, c'est Otau Games le nom du site lol4.gif

Concernant le mod, puis-je l'ajouter dans les téléchargements sur Otau Games ?

J ai deja mit le lien sur le forum

Tu veux l herberger en plus (75MO) ou mettre un lien ?

Bah alors vos avis ?, personne a testé cette nouvelle version ??
desmo
Testé et appouvé. ++.gif

Déjà , la musique passe mieux. La ça fait rallye. lol5.gif

Les bruits du moteur sont bien amelioré. Comme ecrit dans le read me, y'a plus de bzzz, prrrrr, grrrrrrrrr.
Les autres sons sont aussi plus "consistant".

C'est une bonne cuvée.
trefle
J'ai juste mis le fichier dans le repertoire du jeux ,j'ai écouté la musique du menu !

Comme dit desmo ,elle passe mieux +.gif .
Pour le reste j'ai pas eu encore le temps shy.gif
Otaugames
CITATION
J ai deja mit le lien sur le forum
Tu veux l herberger en plus (75MO) ou mettre un lien ?

Vu le poids du fichier, je ne pourrais pas faire de mirroir. C'est juste pour ajouter le lien vers le fichiers dans notre rubrique "Téléchargements". M'y autorises-tu ?
nico
No problem otaugames mais un lien sur le topic dans la description pour ceux voulant des précisions
Tmsi68
Moi je ne vais pas changer d'avis, je préfère toujours la version 1 (RFR) + la version 1 (mod beef) lol4.gif
nico
Pourrais tu nous dire pourquoi Tmsi (en dehors de la musique du menu langue2.gif )
Tmsi68
COPIER / COLLER

CITATION(Tmsi68 @ 6-10-2004, 17:15)
Add-on sound (sons moteur)

RBR Beef Mod v1.0

Je l'ai installé et je n'en suis pas déçu. Le son sur le rally du mont blanc en sorti d'épingle et génial. C'est un souffle (ronronnement qui sent le gros turbo) chaud, fort dans les bas régimes et qui claque dans les "rétrogradages" arf.gif  Il me rappelle les voitures de rally de mon enfance oui.gif Tout n'est pas parfait mais moi j'adore après l'avoir essayé avec la Hyundai, Subaru et Citroen.

Depuis la version 1 du mod beef, je ne retrouve plus ce son vraiment sourd qui me rappel les vraies caisses de rally que j'entendais quand j'étais adolescent shy.gif

Pour la version du fichier audio.dat, c'est en rapport avec la musique en effet lol5.gif
Matmac0013
de mieux en mieux ton pack sons

Félicitations et un grand merci !!!
caterkiller2001
Vraiment très bien ce nouveau pack bravo.gif

J'aurais juste quelques remarques pour une future update :
- Pour la musique, c'est vraiment bien, par contre on sent bien que c'est pas du 22kHz enregistré à  partir de la télé. C'est un détail, mais si vous arrivez à  choper une version propre ce sera impec.
- Le son du moteur m'a surpris (je m'attendais pas à  ce qu'il change en fait lol), mais finalement c'est vrai qu'il est meilleur que l'original, et surtout on entend autre chose que la boite. Par contre, je trouve le volume un peu faiblard par rapport aux notes. J'ai réglé un peu l'histoire en baissant le volume des notes et en augmentant a fond le moteur. C'est peut etre histoire de gout.

Bon ben sinon du tout bon les gars lol5.gif rulaiz.gif
nico
CITATION
    - Pour la musique, c'est vraiment bien, par contre on sent bien que c'est pas du 22kHz enregistré à  partir de la télé. C'est un détail, mais si vous arrivez à  choper une version propre ce sera impec.

J suis d accord avec toi mais j ignore tout de ce generique, l auteur.....

CITATION
    - Le son du moteur m'a surpris (je m'attendais pas à  ce qu'il change en fait lol), mais finalement c'est vrai qu'il est meilleur que l'original, et surtout on entend autre chose que la boite. Par contre, je trouve le volume un peu faiblard par rapport aux notes. J'ai réglé un peu l'histoire en baissant le volume des notes et en augmentant a fond le moteur. C'est peut etre histoire de gout.

Bah t as repondu a ta question, moi aussi j ai augmenter le volume moteur et pneu a partir du menu options
Red ONE Racing
bon j'ai testé la V3 ben... j'aime pas

pas la musique Nico rassure toi !! 2501.gif mais le moteur moi je trouve ca : -.gif ca fait comment dire?? ... boite de sardine !!, je sais pas c'est bizzare ce son de turbo aneurexique spa top dans la V2 le sentiment de puissance etait plus present voila!

Donc je reste a la V2 la meilleure a mes yeux ++.gif
Fez
J'aime bien la musique qui mets plus dans l'ambiance Rally comme l'a dit Desmo, la voix de Tito excitante love.gif, le son moteur est quand à  lui pas mal mais qu'à  bas régime, çà  donne un bon son grave qui manquait avant, par contre quand çà  monte on dirait une deudeuche avec un pot percé poussée dans ses derniers retranchement... shock.gif
Otaugames
CITATION
No problem otaugames mais un lien sur le topic dans la description pour ceux voulant des précisions

Ok, j'ajoute le lien ce soir si j'ai le temps. Merci. lol4.gif

Edit : c'est bon, c'est ajouté. Regardes et dis-moi si ça te convient : ici
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.