Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : RBR : add-ons divers
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Richard Burns Rally > Addons > Addons divers
Pages : 1, 2, 3, 4
kaloo
Add-ons divers pour Richard Burns Rally

RBR Times
Génère un fichier HTML de vos meilleurs temps
RBR Times(26ko)

Numeric Pacenotes v1.02
http://www.bhmotorsports.com/download/7386

RBR dll v1.xx
Petit programme permettant d'accélérer/diminuer le temps pendant les replays, d'afficher les FPS, et de forcer RBR en mode fenetré.
http://www.bhmotorsports.com/download/7441(566Ko)
Cet add-on est présent dans l'utilitaire RBR Mod

RBR Camera hack v2.0
Permet de modifier les caméras pendant les replays.
--- Obligation d'utilisé la version patchée de RBR (v1.01) ---
RBR Camera hacck (41k)

RBR Net v2.xx
Permet de jouer à  2 joueurs sur internet.
Supporte le patch v1.01
RBR Net v2.2

RBR Beef mod v1.0
Modification des sons de RBR (moteurs, crash, etc...)
RBR Beef mod v1.0
Update v1.2 pour RBR Beef mod v1.0 (il faut préalablement avoir installé la version 1.0)

RBR Car Setup Tool 0.3.0.3
Interface graphique permettant d'ajuster finement les setups
http://www.bhmotorsports.com/download/7694

RBR audio v2.0
http://www.bhmotorsports.com/download/8367

RBR Camera hack v3.0
Utilitaire permettant de modifier dynamiquement la position des caméras
http://www.bhmotorsports.com/download/8424

Effet disques de frein rouge
http://gulyas_laszlo.tar.hu/textures.rar
Disponible aussi en section telechargement RFR

Loading screens par Coolman
http://www.no-grip.net/filedisplay.php?filenr=696

Selectionner le skin d'une des voitures.
RBR_Skin Selector
Tmsi68
Add-on sound (sons moteur)

RBR Beef Mod v1.0

Je l'ai installé et je n'en suis pas déçu. Le son sur le rally du mont blanc en sorti d'épingle et génial. C'est un souffle (ronronnement qui sent le gros turbo) chaud, fort dans les bas régimes et qui claque dans les "rétrogradages" arf.gif Il me rappelle les voitures de rally de mon enfance oui.gif Tout n'est pas parfait mais moi j'adore après l'avoir essayé avec la Hyundai, Subaru et Citroen.

PS : il existe aussi une version 1.2 que je n'ai pas testé lol4.gif
Red ONE Racing
petite precision c'est un patch 1.2 par contre je vois pas trop de difference (vue cokpit ) hein2.gif mais ca viens peut etre de moi....
bab
comment fais tu pour le rentrer?
j ai l utilitaire dattool,j ouvre le fichier audio.dat avec,et apres?
nico
Hier j ai eu l acord des createurs du mod pour l inclure dans mon audio.dat avec les speech de Tito.....j upload dans la soirée (V1.2 comprise)
Matmac0013
Est ce que vous avez des info sur des MOD à  venir avec des nouvelles caisse Style 307 WRC etc... ?
bab
merci,les sons sont bien meilleurs ++.gif
desmo
CITATION(Matmac0013 @ 6-10-2004, 22:33)
Est ce que vous avez des info sur des MOD à  venir avec des nouvelles caisse Style 307 WRC etc... ?

Encore rien vue de probant à  ce sujet, mais je suis sur que ça va arriver. ++.gif
kaloo
Rajout de lien dans le 1er post concernant RBR Beef Mod ( salut.gif Tmsi) et de RBR net dans sa nouvelle version 1.4
trefle
CITATION
Je l'ai installé et je n'en suis pas déçu

Tu l'as installer comment Tmsi look.gif

jap.gif
navorks
Trefle, prends le mod RBR FRENCH AUDIO V2...ils sont dedans les nouveaux sons lol4.gif
Tmsi68
Ben en suivant le readme shy.gif

CITATION
Installation:

1) first you need the "rbr mod utility" to open the "audio.dat" file located in the main rbr folder : SCi Games/Richard Burns Rally.

You can find the utility here - http://www.bhmotorsports.com/download/7385

2) backup your audio.dat file in game folder first.

3) extract audio.dat with RBR Mod Utility (click "extract.", then drag and drop your audio.dat in its window and choose a location for the file to be extracted. wait for the extraction)

4) you will now have a new folder named - "C¦"

5) navigate inside it to find the "Audio" subfolder.

6) copy contents of this zip inside it and replace the existing files (copy my "audio" folder and dop it into "audio" folder of unzipped dat file - and "overwrite".

7) rebuild the audio.dat file (click rebuild and drag and drop the C¦ folder in its window, then choose the RBR folder - (your drive letter)/SCi Games/Richard Burns Rally - and name the file "audio.dat" - wait a while)

fan.gif paste the new audio.dat file into Richard burns game folder : SCi Games/Richard Burns Rally

En 10 minutes tu as les nouveaux sons d'installés lol4.gif

PS : la version 1.0 du beef est tip top. Le reste, j'aime moins wrong.gif
trefle
Merci à  vous deux lol4.gif
navorks
Peut etre des nouveaux tracées a venir a en croire cette new s de m4 driving

CITATION
Un'aggiornamento molto interessante riguardera' anche i circuiti all'interno del gioco Richard Burns Rally di cui vi possiamo mostrare qualche screenshots del circuito francese.

A mon avis ils ont juste remplacés les texture d'herbe de la france par les textures de neige...mais bon on vera bien lol4.gif
trefle
CITATION
A mon avis ils ont juste remplacés les texture d'herbe de la france par les textures de neige...mais bon on vera bien

J'en et l'impression lol4.gif
khyn
Oui, tout a été mis en blanc...enfin en gris hum.gif
Tmsi68
Hé hé hé moi cela me va très bien ça arf.gif On ne va pas se plaindre que des personnes veuillent faire vivre le jeu en le modifiant oui.gif
Chrismus
++.gif Super,déja que c'était chaud pour faire un temps sans sortir de la route alors là ,bonjours les craschs lol5.gif .
Par contre,je suppose que cela va remplacer la version asphalte cry.gif ou il y aura un nouveau rallye du Mont-Blanc(il portera bien son nom avec la neige k2k.gif )
elio75
Très sympa cet add-on !!! arf.gif

http://www.bhmotorsports.com/download/7544
khyn
Ben voila, c'est Elio qui va être content avec les notes "précies" lol2.gif
elio75
Il ne me reste plus qu'à  attendre un patch "correct" maintenant pour réinstaller le jeu mais cet add-on est réellement une bonne nouvelle !!! arf.gif
niko
je vais le tester ce patch notes en plus c'est vite telechargé (66ko)

CITATION
Notes Numeriques en Francais pour Richard Burns Rallye.

La traduction des notes du co-pilote en Francais est tres difficile a interpreter, et meme erronee.
Deux types de virages bien differents ont ete traduits en Francais par la meme expression "rapide a droite" ou "rapide a gauche".

Ce mod remplace les notes du co-pilote par des notes numeriques decroissantes:

6 gauche ou droite -> virage tres leger, passe a pleine vitesse
5 gauche ou droite -> virage plus soutenu mais tres rapide, maitriser sa vitesse
4 gauche ou droite -> retrograder, passe en general en 4eme ou 5eme rapport
3 gauche ou droite -> virage moyen
2 gauche ou droite -> virage serre (correspond au K gauche ou droite de la traduction originale)

Ces notes ont ete fabriquees a partir des notes existantes, c'est donc la meme voix de co-pilote.

Procedure d'installation

1) faites une copie de sauvegarde du fichier audio.dat contenu dans le repertoire du jeu.

2) Copiez le repertoire notesnumeriques dans le repertoire du jeu

3) Executez install.bat

Merci a Kegetys pour l'utilitaire de decompactage des fichiers dat, dattool.exe !
Tmsi68
Alors vos avis ?? ça le fait ?? Merci lol4.gif
niko
pour moi c'est bien mieux mais il faut un petit temps de réadaptation happy3.gif
nico
La voix de titochrono est quand meme franchement mieux non hein2.gif et puis zut nous aussi on a un commentaire différent pour chaque type de virage j vois pas ou peut etre la confusion hein2.gif
niko
je n'ai pas testé votre add-on Nico, il est surement de trés bonne valeur, j'avoue avoir testé celui car il est trés vite telechargé shy.gif
mario
CITATION(Tmsi68 @ 7-10-2004, 18:31)
Ben en suivant le readme  shy.gif

CITATION
Installation:

1) first you need the "rbr mod utility" to open the "audio.dat" file located in the main rbr folder : SCi Games/Richard Burns Rally.

You can find the utility here - http://www.bhmotorsports.com/download/7385

2) backup your audio.dat file in game folder first.

3) extract audio.dat with RBR Mod Utility (click "extract.", then drag and drop your audio.dat in its window and choose a location for the file to be extracted. wait for the extraction)

4) you will now have a new folder named - "C¦"

5) navigate inside it to find the "Audio" subfolder.

6) copy contents of this zip inside it and replace the existing files (copy my "audio" folder and dop it into "audio" folder of unzipped dat file - and "overwrite".

7) rebuild the audio.dat file (click rebuild and drag and drop the C¦ folder in its window, then choose the RBR folder - (your drive letter)/SCi Games/Richard Burns Rally - and name the file "audio.dat" - wait a while)

fan.gif paste the new audio.dat file into Richard burns game folder : SCi Games/Richard Burns Rally

En 10 minutes tu as les nouveaux sons d'installés lol4.gif

PS : la version 1.0 du beef est tip top. Le reste, j'aime moins wrong.gif

bonjour à  tous salut.gif
y a t'il un bon en anglais qui puisse faire une petite traduction hein.gif
merci à  vous lol4.gif
nico
Si tu veux faire simple tu prend le patch audio french V2 qui inclue les sons de ce mod
Fouille un peu la section RBR, tu va trouvé
mario
ok merci nico lol4.gif
kaloo
La version 1.2 de "RBR dll" est dispo (cf premier post pour le downloader)

Ce topic est uniquement là  pour signaler la sortie de nouveaux add-ons. Merci d'utiliser la rubrique hotline pour une demande d'aide.
desmo
Y'a même un topic special pour RBRdll lol4.gif

Il permet maintenant d'editer les notes du copilote.
Matmac0013
++.gif Un pack Textures Cars pour toutes les voitures (15mo)

Dispo ici

niko
super je prend ++.gif

EDIT: j'arrive pô à  le telecharger wrong.gif
desmo
Ajout de RBR Car Setup Tool 0.3.0.3
nico
Apres quelque soucis d hebergement, le mod GTE, cité un peu plus haut est dispo Ici

This Package contains new textures for all of the rally cars featured in RBR. It also contains new menu text (Thanks to Kai for the string editor), New menu graphics, new intro video, proper driver/co-driver/manager names and more.
desmo
Ca a l'air bien réalisé ce pack. ++.gif
nico
Deux ptit screens du pack GTE

niko
je vais le prendre ++.gif
desmo
Les menus reste en Français?
nico
Oui pour lesmenus desmo, si vous voulez controlez l'installation, decopressez sous un rep temporaire
navorks
J'ai installé ce mod gte, mais bon, je suis pas enchanté...je trouve que les voitures sont pas terribles...

Du coup j'attends le pack Joe Bar Team langue2.gif 2501.gif
niko
l'avantage c'est que tout s'installe en même temps et les voitures dans les menus sont mises à  jour +++.gif

je trouve les textures assez bien realisées mais un peu trop sobres...mais c'est deja un grand pas ++.gif

à  quand des voitures en plus arf.gif
nico
Moi aussi j ai adopté ces textures par contre si y aurait un moyen de mettre un coup de polish a tout ca hein2.gif
niko
Nouvel utilitaire: RBR car tune V1.0e

CITATION
The configuration file of the car can be edited. The lsp file can be extracted from replay. The music of replay can be replaced. In addition, some convenient functions are possessed.

on peut le telecharger ici: http://www.bhmotorsports.com/download/7813

je l'ai testé mais je n'y ai pas trouvé grand interet...mais il faut dire que j'ai pas tout compris langue.gif
coolman
Nouvelles textures pour les combinaisons des pilotes de RBR

Combinaisons de toutes les couleurs ou combinaison blanche

Dispo ici

Autre nouvauté:

RBR rally plugin

D'après le descriptif il permet de disputer un rally complet hors-championnat avec toutes les spéciales apparaissant dans un ordre aléatoire.
Matmac0013
Spéciale de France sous la neige ici
trefle
jap.gif Matmac arf.gif
Chrismus
Est-ce que quelqu'un a déja essayé.Car pour moi,j'ai que la spéciale de Cote d'Arbroz sous la neige hein2.gif .
Par contre,pour les réglages,vous faites comment pour mettre des pneus clous en mode Rallye simple dingue.gif car en slicks sur la neige,c'est plutot galére bad.gif
A part ça c'est super génial arf.gif ,on se croirait au Monte-Carlo ++.gif
Matmac0013
Je ne l'ai pas testé, je te dira ca ce week end
Didmam
Hello,
je viens d'esssayer la france sous la neige,
le point bat pour le lancer ne marche pas

Je suis en RBR_v102, J'utilise RB mod pour le lancer
et je trouve bien le mod france neige dans le menu pluggin,
ça marche sauf que j'ai pas la neige mais parcontre j'ai une glisse
bien sympatique.

ce mod neige est il prevu pour RBR_v102 ?
ou juste RBR_v101 ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.