Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : RBR: Demo disponible
RacingFR > Simracing > Simulations d'hier > Richard Burns Rally > Informations et Mises à  jour officielles
desmo

SCi vient de mettre à  disposition une version de démonstration de Richard Burns Rallye.

Au programme de cette demo :
- Les épreuves de l'école de rallye
- La spéciale de Hardwood Forest

Voilà  une excellente occasion, pour ceux qui n'auraient pas encore acheté le jeu, de se faire une idée de ce que beaucoup considèrent comme LA simulation de rallye ultime.

A vos baquets.

Liens pour le téléchargement (215Mo)
speedfr
tres bonne initiative de leurs parts et bonne info de la tienne. J'hesitais en effet, entre les louanges et la peur d'etre deçu. Là , je peux enfin me faire une idée.
jap.gif
roswell
Je vais dl non pas pour la juger la qualité du jeu mais juste pour voir s'il marche sur mon pc .... hein.gif

Apres je verrais lol4.gif
L!nK1n
Je vais pouvoir essayer ce jeu que tout le monde dit du bien, car j'ai pas les sous pour l'acheter salut.gif
desmo
Alors les testeurs de la demo, vos impressions? hein2.gif
ssch3
bah je vais vite telecharger ça et je verrais bien arf.gif car come dit linkin tout le mond eparle de ce jeux et on a envie de tester
niko
je la telecharge ce soir pour voir si ça marche mieux que le jeu...avec eux on sait jamais hum.gif
L!nK1n
erf déjà  ca commence bien quand je fait alt+tab et que je remets le jeu j'ai un écran noir (dans le menu)
ensuite quand je configure mon Microsoft FFB j'ai des conflits de touche
en effet accélérer et accélerer-et-freiner sont sur l'axe Y
pourtant je les assigne bien à  ma pédale d'acc et de frein hein2.gif
bref j'ai pas encore fait 1m hum.gif
navorks
CITATION(L!nK1n @ 1-10-2004, 19:10)
erf déjà  ca commence bien quand je fait alt+tab et que je remets le jeu j'ai un écran noir (dans le menu)

Pareil chez moi avec le vrai jeu nerf.gif
desmo
pourquoi vous faites alt+tab? hein2.gif
khyn
Pour revenir sous Windows en laissant le jeu dans la barre des tà¢ches. Et le reprendre ensuite en cliquant.
desmo
Oui je sais ça Khyn, mais est-ce vraiment primordiale? hein2.gif
L!nK1n
bah en faite je voulais quitter RBR car quand je suis dans l'écran d'assignation des commandes et impossible de quitter pour cause de conflit cité plus haut.
donc j'ai voulu le quitter via le gestionnaire des taches mais impossible de l'afficher annoyed.gif
RBR restait toujours "par dessus" avec la barre des taches en bas mur.gif
desmo
C'est la même chose avec la version original. lol4.gif

Alors vos impressions? hein2.gif
Du moins pour ceux qui arrive à  le faire tourner, on vous avait prevenu, c'est un jeu dificille, même à  lancer. lol5.gif
niko
CITATION(niko @ 1-10-2004, 19:08)
je la telecharge ce soir pour voir si ça marche mieux que le jeu...avec eux on sait jamais hum.gif

euh...j'avais oublié que j'etais en 56k cut.gif

je vais en avoir pour plusieurs jours mur.gif
kaloo
Pareil pour la version original. Ca plante quand tu fais alt-tab (comme GPL chez moi).

Niko, t'as interet à  utiliser un gestionnaire de download lol5.gif
frc395
je dl pour voir si ça ne mets pas mon pc a genoux.....
je vous tiens au courant!!!
sticky-fingers
Quand vous avez un probleme avec un jeu ou une demo, merci de creer un sujet dans l'aide dédié a celui-ci lol4.gif
Tmsi68
Au fait Sticky, tu as testé cette démo de RBR ? Si oui, tu en penses quoi ??... surtout au niveau comportement de la caisse happy3.gif
sticky-fingers
trop de saccades chez moi avec la GF 4, ce jeu mets mon PC a genoux alors que ce nest pas une tuerie graphique hein.gif

Impossible donc d'emettre un avis raisonnable sur un jeu tournant a moins de 20 fps hum.gif
niko
c'est clair que ce jeu est trés trés gourmand shock.gif
sticky-fingers
Sachant quil n' a à  afficher QU'UNE seule voiture, cest pas génial... la programmation du moteur graphique a été faite par Geoff Crammond ou quoi ? mdr.gif
Tmsi68
Ben oui je comprends vos réactions avec vos CV un peu ancienne shy.gif Sticky, tu comptes acheter quelle nouvelle carte vidéo pour faire tourner RBR ou HL² hein2.gif lol5.gif
niko
j'ai acheté ma CG cet hiver (9600XT) et je ne pense pas qu'elle soit trop vieille, c'est sà»r qu'il y a bien mieux mais quand même, je devrais arriver à  faire tourner un jeu recent sans probleme...toutes les simu que j'ai tournent avec tous les details à  fond et sans saccades sauf RBR hein.gif
sticky-fingers
Apparemment cest la CV (ou les drivers) le hic, car a coté jai un AMD 2400 et 1.25 Go de Ram hein.gif
Tmsi68
CITATION(niko @ 7-10-2004, 19:13)
j'ai acheté ma CG cet hiver (9600XT) et je ne pense pas qu'elle soit trop vieille, c'est sà»r qu'il y a bien mieux mais quand même, je devrais arriver à  faire tourner un jeu recent sans probleme...toutes les simu que j'ai tournent avec tous les details à  fond et sans saccades sauf RBR hein.gif

Niko, elle est aussi ancienne que ma 9500 Pro au niveau des perfs (début 2003) lol5.gif En fait je voulais surtout parler de la GF4200 de Sticky lol4.gif
kenyon
moi j'ai testé la démo je suis obligé de jouer en faible et en 800*600 et je tourne a 30 fps
sinon niveau sensations au volant je trouve RBR exellent
elio75
CITATION(sticky-fingers @ 7-10-2004, 19:05)
Sachant quil n' a à  afficher QU'UNE seule voiture, cest pas génial... la programmation du moteur graphique a été faite par Geoff Crammond ou quoi ? mdr.gif

Ouf, je ne suis plus tout seul, la vérité n'est pas ailleurs... lol4.gif
space2.gif
nico
Bah moi avec ma TI4200 + 512 RAM + XP2800 je trouve ca tres jouable en 1024*768 avec les detonator 45.23 look.gif
elio75
Mais c'est ça le problemo, les incohérences sont énormes... nerf.gif
desmo
C'est un peu le 3DMark du jeu video, pour optimiser sa config. lol5.gif

XP3000+ 512Mo 9800 Pro et aucun problème en 1024x768.
Mécano
Je suis nouveau sur ce forum quoique je n'y viens pas souvent et es-ce-que quelqu'un peut m'expliqué comment télécharge t'on cette démo de Richard Burns ?, d'avance merci hein.gif
Mécano
Merci beaucoup ++.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.