Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : RBR : Team RFR sur RBR Rank
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Richard Burns Rally > Meilleurs Temps
Matmac0013
On peut faire des équipes sur RBR Rank. Je viens de créer une team RFR bien entendu alors si vous voulez en faire partie dites-le moi que je vous inscrive dans l'écurie lol4.gif
desmo
Tu peux même ouvrir un post spécifique "Team Rfr" lol4.gif

Pour l'instant j'ai pas posté suffisement de chrono pour en faire partie.
Matmac0013
on s'en fou c pour le fun
desmo
Ok si tu crée un post sur le sujet. lol4.gif
Matmac0013
OK je te rajoute à  RFR team RBR lol

PS :Ca y est c'est fait La team RFR est en route ++.gif
patizz
Si tu veux de moi matmac0013 suis ok à  plus ++.gif
Matmac0013
patizz je te rajoute à  la team ++.gif Allez ils sont ou les autre ?
slyv44
Moi moi moi happy3.gif
caterkiller2001
moi aussi moi aussi rulaiz.gif
navorks
Si vous voulez de mes pauvres chono hum.gif , je suis de la partie aussi k2k.gif
Matmac0013
Ok je vous rajoute tous les 3 cho cho devant attention à  la team RFR rulaiz.gif
desmo
Tu peux aussi m'ajouter lol4.gif
Matmac0013
je sais pas look.gif, non je rigole lol5.gif .Ok ma poule lol4.gif
desmo
2501.gif m'en vais vous le pourrir le rank lol5.gif
Matmac0013
2501.gif je peux t'enlevé si je veux de la team ptdr.gif
desmo
Oui avec du beau monde dedans en plus.

Pour l'instant on est 4eme: http://www.swedishsimracers.com/rbr/rankin...m?ranktype=team
elio75
Je vous soutiens les mecs !!! arf.gif
Dans leur team, j'imagine qu'il y a Davy Decorps, Pierre Fabre et d'autres cadors alienesques... dingue.gif hein2.gif
desmo
Davy fait parti de cette team, Pierre pas encore.

A mon avis quand ils auront pris leurs marques, les chronos vont fuser. lol5.gif
kaloo
Comment ca marche le country-rank hein2.gif

Plus y'a de co-équipiers et plus c'est avantageux ou bien c'est une moyenne de tus look.gif
Matmac0013
CITATION(kaloo @ 8-10-2004, 19:08)
Comment ca marche le country-rank hein2.gif

Plus y'a de co-équipiers et plus c'est avantageux ou bien c'est une moyenne de tus look.gif

Je pense que c'est une moyenne
khyn
Je ferai bien parti des votres mais je n'aurai pas trop le temps d'améliorer mon rank. Donc ce seront mes chronos de championnats avec plus ou moins de dégats sur la voiutre lol4.gif
Je n'ai qu'une seule fois attaqué un chrono a joux plane mais rien de plus wrong.gif
Si j'ai le temps je n'hésiterai pas à  reprendre le volant salut.gif
Esca
veut bien m'inscrie mais je sui sur Xbox cry.gif
desmo
Ce serait interessant de voir si les temps sont identiques entre la version console et la version PC.
Je me demande si tous les calculs du moteur physique ont été porté sur la version console, du fait de la puissance du proco. look.gif
Esca
ben j'ai la demo su pc et le jeux sur Xbox et je voi pas de diferance....
desmo
C'est un debut de reponse.

Perso j'ai pas testé la version Xbox, donc je sais pas.

C'est cool si les deux versions sont identiques.
libgo
Salut !
ben, j'ai acheté le jeu hier...testé hier soir...terminé l'école de pilotage...
vais bientôt m'attaquer aux différentes spéciales...

en tout cas, je me suis régalé !!!!! à  mon sens meilleur jeu de rally auquel j'ai pu jouer jusqu'à  présent !

suis intéressé par votre Team RFR ! mais j'suis pas encore inscrit sur le RBRRank...ça ne saurait tarder !

à  bientôt
ciao
libgo
Coucou !
Voilà , je me suis inscrit...
mon pseudo : LibGo...

pouvez vous me rajouter à  votre équipe svp ?

Merci
ciao
Matmac0013
ok libgo je vais te rajouter et khyn aussi lol5.gif

Khyn c'est quoi ton pseudo sur RBR rank ?

Et je demande a toutes les personnes inscrit sur le forum et inscrit sur RBR rank de se rajouter à  la team pour montrer que nous sommes un grande communauté ++.gif
kaloo
vas y rajoute Kaloo pilote.gif

salut.gif
Matmac0013
C'est fait amigo lol4.gif rulaiz.gif
khyn
Je suis pas encore inscrit ! lol2.gif
Matmac0013
CITATION(khyn @ 28-10-2004, 16:33)
Je suis pas encore inscrit ! lol2.gif

ah ok je cherchais pour rien
libgo
Merci...lol !
maintenant, faut claquer des chronos !
Petit Frere
Salut les gars, félicitations pour le Team RFR ++.gif

je voulais mettre un autre topic mais apparement je n'ai pas les droits pour créer, je profite du topic en espérant que cela ne sera pas mal interprété pour vous signaler qu'il existe aussi une ligue de RBR qui organise un championnat, vous pourrez peut etre partager des choses ensemble
555wrc
matmac tu peux m'inscrire stp ? rulaiz.gif
si je suis trop mal classé tu me jettes, je voudrai pas faire chuter le team !
je ne fais que de l'asphalte (je n'aime pas me salir lol5.gif )
Matmac0013
Pas de problème, j'y vais
555wrc
merci ! ++.gif
je vais etre obligé de me mettre à  la terre pour pas faire chuter la team k2k.gif
Matmac0013
CITATION(555wrc @ 2-12-2004, 14:08)
merci !  ++.gif
je vais etre obligé de me mettre à  la terre pour pas faire chuter la team  k2k.gif

lol4.gif
toonaz
Salut !
Si on peut m'inscrire, je veux bien !
Je suis inscrit sur RBR, mais je comprend pas comment on laisse ses scores sur le site ...
Si on peut m'aider au passage ... shy.gif
toonaz
++.gif
G plus d'problêmes !
Inscris-moi stp !
Recherches : RaF - Raphaël Brethomé sur le site (G pas encore de temps oficiel...) rulaiz.gif
desmo
Merci d'utiliser le bouton plutôt que de flooder le forum.
toonaz
Sorry et merci du conseil !
J'suis pas habitué à  des forums aussi bien foutu peur.gif
desmo
Reste plus que Matmac passe dans le coin pour t'ajouter à  la team RFR. lol4.gif
Matmac0013
Je le ferais ce soir lol4.gif , car la je vais partir au taff -.gif
PAPA.fr
hello les rapides !

si mon rank peut servir les RFR boys
mon pseudo : papa.fr

et je va vite m 'y remettre pour l 'ameliore mon rank !! ( 105 )

Merci
ciao
Matmac0013
Voilà  je viens de rajouter papa.fr et toonaz lol4.gif
Chrismus
Salut Matmac,tu peux m'inscrire aussi si tu veux,mon pseudo c'est Chrismus sur RBR Rank.
Au fait ,tu m'as pas répondu -.gif si tu avais essayé le Mont-Blanc enneigé love.gif
desmo
Matmac doit pas avoir le temps, trop occupé a glisser sous la neige de France. lol5.gif
toonaz
Merci !
Je vais tacher de pas trop plomber l'équipe (y a du boulot)
Pour l'instant je travaille sur Harwood Forest (suis passé de la 180 à  la 100eme place) jesors.gif

G maté le replay du premier, C ouf, on dirait qu'il vole le mec (pas plus de deux roues en même temps au sol !) look2.gif
Matmac0013
CITATION(Chrismus @ 6-12-2004, 21:49)
Salut Matmac,tu peux m'inscrire aussi si tu veux,mon pseudo c'est Chrismus sur RBR Rank.
Au fait ,tu m'as pas répondu -.gif  si tu avais essayé le Mont-Blanc enneigé love.gif

Faut dire qu'en ce moment je trouve les journée de 24h00 trop courte pour tous faire. J e vais allez t'inscrire dans la team et non je n'ai même pas testé la spéciale sous la neige. Entre GTR, RBR, CS Source, le taff, ma voiture que je remonte tuning je sais plus ou donner la tête, pas le temps d'utiliser mon kart cry.gif

EDIT: La team est 5 ème sur 37 fan.gif, Alllez on peut crapiller une place allez on se bouge les fesses et tous devant le volant lol4.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.