Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Assetto Corsa : [WIP]
RacingFR > Simracing > Simulations de Sports Mécaniques > Assetto Corsa > Informations et Mises à jour officielles AC
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84
setonaikai
Bonjour,

Il m'a été bien utile cette traduction (marrante, parfois) car je n'entends pas. Merci, en tout cas, je ne savais pas que ça existait depuis peu...

Vivement la démo technique pour voir si ça passe sans pb sur ma nouvelle config W8...
Flat-twin
Citation (ga2jo @ 20-02-2013, 23:48) *
Heureusement d'ailleurs qu'aucun logiciel n'est (encore ?) capable de pondre automatiquement une traduction correcte,
sinon je devrais chercher un autre boulot voispas.gif lol5.gif

C'est HS mais ma curiosité me pousse à te demander combien de langues tu parles, et lesquelles ? (vilain défaut que la curiosité parfois lol5.gif )
mittenes
Salut.
Le site simracingzone propose ici un test en italien de la démo technique d'AC.
Edit: grilled
mikethebike71
Euh.... je lui dis? lol5.gif
mittenes
C'est vrai que ça m'arrangerait, parce que je ne parle pas un traître mot d'italien. hum.gif
mikethebike71
Remonte au post d'hier à 14h19 lol4.gif + une info sur la traduction dans la suite
mittenes
Effectivement, j'ai un petit temps de retard briques.gif
Tortue G
Citation (mikethebike71 @ 21-02-2013, 11:09) *
Remonte au post d'hier à 14h19 lol4.gif + une info sur la traduction dans la suite

Pour moi le post est à 13h19 look.gif , qui qu'est encore à l'heure d'été lol2.gif ?...
Sweed
Il est à 13h19 aussi chez moi 2501.gif
mikethebike71
C'est vrai, les horaires sont toujours décalés chez moi. Je ne sais pas pourquoi. Pas grave, dans quelques semaines je serais bon.

Vous savez, même une montre cassée indique la bonne heure 2 fois par jour langue.gif

Petite preuve de ma bonne foie lol4.gif

ga2jo
Pour régler l'heure, cliquez sur "Mes contrôles" > "Paramètres forums" (en bas à gauche sous Options) lol4.gif

Citation (Flat-twin @ 21-02-2013, 10:37) *
C'est HS mais ma curiosité me pousse à te demander combien de langues tu parles, et lesquelles ? (vilain défaut que la curiosité parfois lol5.gif )

tout dépend de ce que tu entends par "parler" une langue lol4.gif
Beaucoup de gens se disent bilingues ou trilingues mais en sont très très très loin...
Même si je lis, écris et parle "couramment" l'anglais, je ne me considère pas entièrement comme bilingue
parce que je ne maitrise pas autant de registres de langue qu'en français, ma langue maternelle.

J'avais un bon niveau en espagnol, je peux encore le lire mais je ne pratique plus depuis des années, donc j'ai beaucoup perdu...
je pense que ça reviendrait assez vite au besoin ou si je vivais quelques semaines en Espagne ou en Amérique du sud.

je comprends en grande partie l'italien à l'écrit et s'il est parlé assez lentement (ce qui est rare lol5.gif) parce que c'est une langue latine
donc le français + l'espagnol + mes quelques souvenirs de latin m'aident) mais j'ai trop de lacunes pour dire que je connais
(en gros, j'avais compris 80% de la conférence de stefano casillo sans les sous-titres et le texte de simracing zone à 90-95%.
ce qui est évidemment insuffisant pour dire que je maitrise ou pour faire une traduction).
Même chose pour le portugais, avec un peu + de difficulté

mon allemand est purement scolaire et très mauvais. Il m'arrive de m'étonner moi-même mais dans l'ensemble, je patauge très vite.
Et je suis quasi incapable de l'écrire ou de le parler faute de vocabulaire et à cause de ces p... de déclinaisons ! bad.gif

Pour changer radicalement des langues indo-européennes, j'ai commencé à apprendre le japonais.... et c'est pas gagné sweat.gif lol5.gif

voilà voilà
désolé pour le HS shy.gif
vivemclaren
Citation (ga2jo @ 21-02-2013, 11:57) *
mon allemand est purement scolaire et très mauvais. Il m'arrive de m'étonner moi-même mais dans l'ensemble, je patauge très vite.
Et je suis quasi incapable de l'écrire ou de le parler faute de vocabulaire et à cause de ces p... de déclinaisons ! bad.gif

Pour changer radicalement des langues indo-européennes, j'ai commencé à apprendre le japonais.... et c'est pas gagné sweat.gif lol5.gif

Pour l'allemand, je te comprends si bien (sauf pour les déclinaisons, le latin m'a bien aidé pour les déclinaisons allemandes) mur.gif

C'est sérieux pour le japonais langue.gif?
snake2007
A une époque je parlais bien "l'homme bourré" étant un ex barman ça aide forcement happy4.gif
ga2jo
@snake :eh barmsskjk ! re-gschktfif une autreskhpff siouplait ! biere.gif hihihi.gif

Citation (vivemclaren @ 21-02-2013, 12:27) *
Pour l'allemand, je te comprends si bien (sauf pour les déclinaisons, le latin m'a bien aidé pour les déclinaisons allemandes)

"galli, gallum gallo, galla, gallis, gallae" ou un truc dans la genre mur.gif
c'est le premier truc que je me suis dépêché d'oublier lol5.gif et j'ai parfaitement réussi rulaiz.gif

Et c'est aussi ce qui me gave en allemand (toujours se demander si c'est "des", "dem", "den" ou "der",
comment veux tu avoir une discussion s'il te faut réfléchir 3 plombes à chaque phrase que tu veux dire ? langue.gif)
heureusement que les anglais ont quasi totalement abandonné cet archaïsme depuis longtemps

Citation (vivemclaren @ 21-02-2013, 12:27) *
C'est sérieux pour le japonais langue.gif?
はいoui.gif

PS : on devrait mettre fin à ce HS quand même lol4.gif j'imagine que de nombreux membres du forum
doivent se dire "mais qu'est ce qu'il nous gonfle avec ses langues, lui ? bad.gif Nous on veut des news sur AC ! "
à tous : peur.gif j'arrête, promis
Oli
Tant que tu parle en francais le 16 mars sur le TS, ca me va lol5.gif
ga2jo
tant que tu ne me demandes pas d'avoir l'accent belge, ça devrait aller
(je l'imite très très mal, sais-tu ?) tomate.gif hihihi.gif

sinon, une info intéressante quand même langue.gif :
Assetto Corsa essaie d'être publié sur steam
http://steamcommunity.com/sharedfiles/file...s/?id=128612208

Citation (kunos)
Pourquoi avoir Assetto Corsa sur Steam est une bonne chose :

- des téléchargements rapides
- un meilleur SAV
- rejoignez une communauté plus importante : plus de joueurs, plus de contenu, plus de licences !
- Aider Kunos à devenir + important permettra aux développeurs à fournir + de contenu et + de fonctionnalités pendant + longtemps
- Une communauté + importante : des prix plus bas pour les DLC

Soutenez ce projet, rejoignez Assetto Corsa aujourd'hui !

source

je comprends leurs raisons, mais personnellement je suis partagé... look.gif
2cv super gt
Toujours rien de neuf à l'horizon si ce n'est des screens recyclés sur des licences qui n'interessent personne... -.gif

lol5.gif
Sweed
Mon saint graaaaaaaaaaaaaal ! arf.gif

La F40 love.gif

Merci Merci Merci Mr Assetto Corsa, rien que pour elle j'achèterai les yeux fermés ce jeux happy4.gif

benjihunter
Super pour la F40! Deux modèles révélés, deux bombes... J'espère une F1 de 67 pour faire concurrence à la Lotus!

Sinon pour Steam, personnellement je serais content. C'est en effet une opportunité d'écouler plus de jeux et de faire baisser les prix. Sans compter les téléchargements plus rapides que n'importe où, et les mises a jour automatiques happy3.gif
LaCh@ussette
Ils sont sérieux là? La F40!!! love.gif

bounce2.gif
The DuFFman
J'ai cassé l'élastique de mon short en voyant la F40
Sweed
Ouiiiiiiiiiii LaChaussette tu as vu la Ferrari toi aussi arf.gif rulaiz.gif C'est ENORME happy4.gif
On en oublierai presque la Lotus help.gif

Vu que Kunos a déjà travaillé avec Ferrari il me semble, à mon avis elles vont être de toute beauté love.gif
LaCh@ussette
Oui Sweed je suis un fan Ferrari bien avant BMW, d'ailleurs j'aurai dû collectionner les BM plutôt, ça me prendrait moins de place lol5.gif
Moucham
C'est bon ça ! arf.gif
LaCh@ussette
N'hésitez pas à voter dans le greenlight de Steam, c'est Kunos lui-même qui se manifeste (rechercher "Assetto Corsa").
ga2jo
Citation (benjihunter @ 21-02-2013, 16:34) *
Sinon pour Steam, personnellement je serais content. C'est en effet une opportunité d'écouler plus de jeux et de faire baisser les prix. Sans compter les téléchargements plus rapides que n'importe où, et les mises a jour automatiques happy3.gif

tout à fait oui.gif
mais steam c'est aussi un programme de + à lancer qui bouffe de la ressource chez le client et sur le serveur,
des mises à jour bizarroides comme pour Race07 il y a quelques temps, des bugs, des plantages, des indisponibilités de plusieurs heures/jours, etc.
Pour l'organisation, le compte steam offre aussi moins de liberté qu'un jeu 'stand alone" (il me semble bien qu'on ne peut pas lancer 2 sessions différentes
de Race07 sur le serveur en même temps par exemple, en tout cas c'est impossible sur 2 serveurs différents) ...

Bref, à mon humble avis, steam, c'est très bien pour certaines choses et c'est moins bien pour d'autres, d'où mon sentiment partagé

PS : F458, F40... fan.gif
Moucham
Y a du monde sur Steam qui s’excite ! dingue.gif
2cv super gt
Je vais voter positivement pour supporter le simracing afin que le genre ne reste pas au fond d'un grenier, même si je n'approuve pas Steam pour de multiples raisons en partie évoquées par Ga2jo, je pense que ça peut aider les devs qui y sont comme pour RRRE ou ETS2.

Butch
La F40 ..... j'ai le bâton.
The DuFFman
Et moi les bubbles
Mizoo
J'aimerai bien que Vassa change de boite langue.gif
Moucham
La cible/client est différent, vassa en a déjà parlé ...
il ne faut plus comparer R3E et Assetto Corsa help.gif
Mizoo
Je dis juste que j’aimerai bien la qualité sonore de R3E dans AC.

Parce que pour l'instant on sait que c'est beau, que le comportement physique a l'air correct mais on ne sait rien des sons, à part que dans la TP c'est digne d'un CPC6128.
novak
Et pourtant ils ciblent bien la même clientèle, le discours est pratiquement le même: faire le lien entre les sim/arcade et les sim pures et durs (toucher un public plus large).

Sinon je suis du même avis que Mizoo, le son est nul...
Sweed
Si Steam peut permettre à Kunos de toucher un public plus large et si derrière cela donne un meilleur contenu, une meilleur gestion des releases et tout alors c'est une très bonne chose.

Mizoo tu es dur avec le CPC6128 lol5.gif
Slowest2
Mouais, M'enfin, le son est nul mais c'est en WIP.
Faut bien qu'ils se donnent des priorités.

S'ils avaient commencé par le son et terminé par les graphismes, ont aurait dit "Whooau trop fort les sons de la balle, mais en revanche, les graphismes digne d'un Oric Atmos"
Laissons leur un peu de temps.

Coolcris
Pour la f40 vous avez test drive ferrari ++.gif
Flat-twin

Citation (ga2jo)
"galli, gallum gallo, galla, gallis, gallae" ou un truc dans la genre mur.gif
c'est le premier truc que je me suis dépêché d'oublier lol5.gif et j'ai parfaitement réussi rulaiz.gif

Et c'est aussi ce qui me gave en allemand (toujours se demander si c'est "des", "dem", "den" ou "der",
comment veux tu avoir une discussion s'il te faut réfléchir 3 plombes à chaque phrase que tu veux dire ? langue.gif)
heureusement que les anglais ont quasi totalement abandonné cet archaïsme depuis longtemps

Tout pareil lol5.gif

Merci pour la réponse précise, je n'en attendais pas tant.

Pour revenir au sujet, j'ai aussi été content de voir la F40 même si sur le coup je ne savais plus si elle avait déjà été montrée ou pas donc je m'extasiais moyennement lol5.gif (boulet)
je rejoins aussi Mizoo pour les sons, pour le moment c'est plus que moyen (même pas digne d'un bon mod RF1) mais on verra ça à la maison. Même si ça coupe un peu le plaisir, si derrière ça réagit bien et que c'est plaisant à conduire, ça me gènera moins (mais c'est mon avis, c'est aussi pour ça que j'apprécie malgré tout RBR).
Wallaby Power
Nom d'un p'tit bonhomme de neige fan.gif
Mizoo
slowest2: c'est bien pour ça que je dis qu'on ne sait rien de la qualité des sons, on ne peut clairement pas se baser sur une preview technique, on a aucune info sur le travail effectué, j’espère que ce sera sérieux.
benjihunter
Citation (novak @ 21-02-2013, 17:37) *
Et pourtant ils ciblent bien la même clientèle, le discours est pratiquement le même: faire le lien entre les sim/arcade et les sim pures et durs (toucher un public plus large).

Sinon je suis du même avis que Mizoo, le son est nul...

Non. Assetto Corsa aura des modes jeu jeux plus "fun" à la Forza, mais le coeur du jeu sera le mode hardcore.
R3E est beaucoup plus "casu" dans son approche lol4.gif
Tortue G
Quand je vois les commentaires sur Steam, c'est déjà le meilleur jeu du monde avec les meilleurs graphismes, les meilleurs physiques, le plus réaliste, le plus moddable, bref le mieux partout, alors que peu de monde ne l'a encore essayé lol5.gif ...
Pour le moment c'est juste le meilleur... espoir help.gif , je ne vais pas "jeter" mon rFactor2 (pour moi actuellement ça se joue entre ces deux happy3.gif ) tant qu'on n'est sur de rien langue.gif !
LaCh@ussette
Citation (Tortue G @ 21-02-2013, 18:24) *
Quand je vois les commentaires sur Steam, c'est déjà le meilleur jeu du monde avec les meilleurs graphismes, les meilleurs physiques, le plus réaliste, le plus moddable, bref le mieux partout, alors que peu de monde ne l'a encore essayé lol5.gif ...

J'avoue! c'est l'excitation help.gif
Wallaby Power
J'avoue également que c'est la simu qui m'attire largement le plus ces derniers mois. Il fait vraiment envie arf.gif
2cv super gt
J'avoue que les sons de l'élise sont loin d'être au niveau des sons qu'on a pu entendre sur les vidéos de la pagani ou de la lotus 49. Là on dirait du GT5 ou TDU.

En même temps c'est une voiture full stock avec un petit moteur, donc ça va pas pétarader comme une 635CSI de course, bien que cela n'explique pas tout, je suis d'accord.

Personnellement j'éprouve la même chose pour la modélisation, c'est du juste propre, certains formes ont été vivement critiqués (Lotus 49 qui à un body trop petit) et l'absence d'objet instanciés me laisse perplexe quand à la volonté d'optiimiser le jeu.

Mais AC, c'est le modding avant tout. On aura des caisses avec 100Mo de fichiers sons embarqués, des modèles d'un demi million de polygones, tous les abus seront permis et le contenu officiel sera rapidement noyé par le modding. Le succès d'rFactor ne reposait pas sur le contenu officiel. Il faut voir celui d'AC comme un bonus. Ces jeux sont des outils de créations avant tout et c'est bien là dessus (+moteur graphique) qu'ils ne doivent pas se chier, auquel cas il est probable que j'aille faire un tour du côté de RF2.
kakushi
enfin une elise c'est pas une pétoire, mais quand même .
Le son c'est pas cela en vrai. mais laissons le bébé venir sur nos bécanes pour juger.
je vous renvois à cette video pour tout fan de lotus comme moi.
http://www.youtube.com/v/B4H3ucr_MIA&f...&autoplay=1
Si kunos me foire les lotus , je fais un aller retour en italie pour lui causer du pays :-)
f1fan
Attention!

1)La Lotus de ta video est une moteur Rover et non une toyota comme celle de AC
2) celle de la video a une admission dynamique (qu'on entend très bien dixit le phénomène de succion en réponse au levée de pied)

Je dirais même qu'elle a surement un pot sport car un proprio d'élise/exige change toujours sa ligne d'échappement pour qqchose de plus "sportif" acoustiquement parlant. Une elise de base, que ce soit la rover ou la toyota, fait un bruit de chiotte de l'extérieur.

Draco
Itoo sur la F40
J'espère qu'on verra la version IMSA ou LM GTE Light.....ça va déchirer non de'la !!
LaCh@ussette
ah ouais la IMSA arf.gif
vivemclaren
Citation (LaCh@ussette @ 21-02-2013, 22:49) *
ah ouais la IMSA arf.gif

Si un jour j'ai un peu de temps, il y a quelques IMSA GTO de fin 80 et début 90 qui seraient pas mal à côté du IMSA GTP lol5.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2020 Invision Power Services, Inc.